Envoûte-moi – volume 6

Description ajoutée par cdv25 2014-12-12T19:15:35+01:00

Est-ce la fin ? Est-ce ainsi que tout cela devait finir ? Vais-je mourir de la même façon que mes parents ?

Plus jamais je ne pourrai dire à Tobias l’amour que je lui porte, plus jamais je ne pourrai le prendre dans mes bras, le sentir, respirer son parfum. Tobias… l’amour de ma vie, l’homme que j’aime plus que tout.

J’ignore encore comment toute cette histoire finira mais, au moins, je suis sûre d’une chose : Tobias ne risque plus rien. Je m’accroche à cette image, à son visage… et je ne peux m’empêcher de penser : arrivera-t-il à temps pour me sauver ?

Lisez vite le dernier volume d’Envoûte-moi, la série à succès de Lucy Jones, l’auteur de Mr Fire et moi.

Extrait ajouté par Paulinette11 2017-06-22T13:35:49+02:00

– Chers amis, je prends la parole aujourd’hui pour vous raconter une histoire. C’est celle d’une princesse bordélique et d’un prince charmant, mais un peu trop rigoureux…

Quelques éclats de rire fusent dans la salle. Audrey poursuit :

– Leurs cœurs, j’en suis témoin, se sont reconnus immédiatement. Mais il a fallu bien des aventures pour que le prince accepte que toujours sa princesse balance ses diadèmes n’importe où dans le château. La princesse, de son côté, dut bien admettre qu’elle aimait son prince, même si toujours il devait tout maîtriser. Ces deux caractères aussi forts que différents ont appris à se comprendre et l’amour a triomphé. C’est pour fêter cette victoire que nous sommes tous réunis aujourd’hui. Aux mariés !

– Aux mariés, reprend la salle en choeur, avant d’applaudir à tout rompre.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2017-06-22T13:44:26+02:00

Une dernière partie qui soit très courte soit je l'ai dévoré trop vite! Mais en tout cas elle se termine sur une note qui est juste magnifique mais qui commence sur quelque de pas très glorieux.

Dans l'ensemble cette série, m'a beaucoup. Le premier est celui que j'ai préféré, mais également ce dernier chapitre des trois mois plus tard.

Les personnages sont enchanteurs surtout Eleanor et son côté bordélique, tandis que celui de Tobias reste pour moi un grand mystère, j'ai toujours du mal à m'accrocher à son personnage, à vraiment le comprendre même après avoir terminer ce tome.

Commentaire ajouté par Klem1998 2015-09-13T01:31:19+02:00

La dernière tome de Envoûte moi était vraiment la cerise sur le gâteau je dirais!! Ce fut une bonne lecture !

Commentaire ajouté par TESSA974 2015-01-20T03:52:56+01:00

Ainsi s'achève cette saga sympathique. J'ai bien aimé les personnages, l'intrigue et l'histoire d'amour bien évidemment. On passe un bon moment.

Envoûte-moi – volume 6

• France : 2015-01-15 (Français)

missal l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-03T22:29:58+02:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-18T09:53:09+01:00
nad54 l'ajoute dans sa biblio or