Mafia russe, Tome 4 : Envoûtée par le Cheikh

Description ajoutée par XXXholic 2017-12-23T20:53:20+01:00

En venant à Moscou supplier le cheikh al Karban, Maisie s'attendait à tout sauf se retrouver devant un homme aussi séduisant. Bien que ses motivations à le ramener soient uniquement basées sur le chantage de la mère de ce dernier, Maisie met tout en oeuvre pour le convaincre de revenir dans son pays, afin de le sauver. Alors qu'elle tente en vain de dissimuler le trouble que sa présence fait naître en elle, le cheikh accepte de revenir. Seulement, Maisie est loin de s'imaginer ce qui se cache derrière cette acceptation si rapide...

Envoûtée par le cheikh par A.S SYLA:

Elle gravit les marches, manquant de trébucher et dut se cacher honteusement lorsqu'elle le vit dans le hall en train de trier son courrier. Malheureusement, ses deux pieds gauches s'emmêlèrent et elle tomba de tout son corps accompagné d'un cri aigu. Maisie préféra rester à terre dans cette position. Oh oui c'était mieux ainsi, songea-t-elle désespérément en espérant que personne ne l'ait vue chuter.

À son plus grand malheur, quand elle redressa la tête en soufflant sur ses boucles rousses pour y voir plus clair, Maisie vit deux grandes chaussures noires à quelques centimètres de son visage.

— C'est bien la première fois qu'une femme tombe à mes pieds si rapidement. Lança une voix grave, mais sensuelle qui la fit chavirer.

Son souffle se bloqua dans sa poitrine.

Jabbar étudia la jeune inconnue aplatie à terre, un sourcil levé. Elle semblait vouloir rester à terre et ne plus bouger.

Alors Jabbar observa sa silhouette en penchant sa tête sur le côté.

Une silhouette fine, mais voluptueuse constata Jabbar en dardant son regard sur ses hanches visibles à cause de son manteau légèrement relevé. Une masse de cheveux roux carmin cachaient le visage de l'inconnue alors Jabbar enjamba son corps et la prit par la taille pour la remettre sur ses pieds. Elle hoqueta et mit un temps dérisoire pour dégadégager son visage.

D'abord, il distingua l'incarnat d'une bouche pulpeuse puis des joues délicatement dessinées et enfin une paire d’yeux vert malachite.

Elle dégagea le reste de son visage en se raclant la gorge.

— Me...erci.

Elle bredouillait...

Timide, en conclut-il en s'avançant vers elle.

— Vous n'avez rien ? Elle secoua de la tête rapidement en faisant danser ses cheveux autour de son visage en forme de cœur.

Jabbar se sentait piquée par une dangereuse curiosité.

— Vous cherchez quelqu'un ?

Elle secoua sa tête cette fois-ci avec incertitude.

Puis dégluti.

Son parfum flottait délicieusement dans le hall, Jabbar profita qu'elle soit encore étourdie pour tenter de deviner son âge.

Maisie se recula d'un pas et dut lever la tête pour atteindre son regard.

Dieu lui vienne en aide !

Maisie cilla en fixant son torse large et puissant puis ses épaules qui dissimulaient l'arrière du hall. Elle déglutit encore lorsqu'elle rencontra son regard d'acier inoxydable.

Ça y est...Maisie allait probablement s'évanouir.

Et lorsqu'un sourire dansa sur ses lèvres, Maisie chancela devant cette sensualité naturelle qu'il émanait.

Elle ne pouvait plus reculer.

— Vous êtes bien Jabbar Al Karban ?

L'homme demeura impassible, mais quelques plis de son visage se crispèrent.

— Qui le demande ? Demanda-t-il d'une voix cruellement rauque.

Tandis qu'il s'approchait, Maisie recula en baissant les yeux, puis les releva.

— Peu importe qui vous demande. Dit-elle d'une voix qu'elle voulait ferme. Je suis venue vous informer qu'il est temps pour vous de rentrer dans votre Pays...aaaafin de le...sauver. Termina Maisie en un bégaiement incontournable.

Elle releva le menton et le regretta aussitôt.

Sa peau devint moite, un élan de panique la submergea alors qu'il demeurait silencieux.

Trop silencieux.

Une bonne petite lecture. Ce li très vite sans prise de tête.

Que les personnes qui sont vite saoulé par des fautes d'orthographe ou des oublies de mot passe leurs chemin.

Pour ma part, ça ne m'a absolument pas dérangée.

Une histoire pleine de surprises et magnifique. Une histoire qui nous montre que tout peut arriver. Et c'est avec plaisir que l'on retrouve les personnages des tomes précédents et que l'on découvre ce qu'ils sont devenus. Une saga à lire volontiers et à savourer du début à la fin. Ce quatrième et dernier tome est mon préféré. C'est pourquoi je l'ai classé dans la liste de diamant et que je lui ai mis la note de 10/10.

Une bonne intrigue, belle histoire. Trop de fautes cependant. On sent que c'est un livre auto-édité. Une relecture n'aurait pas été de trop...

Un voyage dans un pays aux coutumes bien différentes de celles occidentales...

Superbe histoire. Personnages attachants, forts caractères. Divers rebondissements tout au long. Fautes de français, de syntaxes, de conjugaisons comme chaque livre de A. S Syla.

Dans l'épilogue, il est fait référence aux personnages des tomes précédents:

- La fiancée de Raphael Alvarez (Alvarez et Zola)

- Fascinée par un milliardaire (Apollon & Agatha)

- Captive du Milliardaire (Vladimir & Lily) et ce dernier :

- Envoûtée par le cheikh (Jabbar & Maisie)

Mafia russe, Tome 4 : Envoûtée par le Cheikh

• France : 2017-10-02 (Français)

mogo95 l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-21T21:23:40+01:00
alizee l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-09T15:41:26+02:00
ange900 l'ajoute dans sa biblio or