Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 621
Membres
1 013 187

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par SuBla65 2017-05-09T02:15:17+02:00

Une fois qu’il eut passé la commande au serveur, Bastiaan s’appuya sur le dossier de sa chaise et contempla Sabine. Il ne s’était pas trompé. La séduction était la meilleure stratégie. La stratégie idéale et la plus délectable. Cependant, tandis qu’ils étaient installés sur la charmante terrasse de L’Escapade, enveloppés dans la nuit chaude et parfumée, Bastiaan se rendit compte que son but principal — éloigner Philip de cette croqueuse de diamants —, était… secondaire ; dénué de toute pertinence, même.

— Eh bien, commença-t-il avec curiosité, si vous me parliez un peu de vous, Sabine ?

La question était banale, inoffensive. Pourtant, il perçut aussitôt la méfiance qu’elle éprouvait dans ses yeux gris.

— Il n’y a pas grand-chose à dire, dit-elle avec indifférence. Sinon que je suis chanteuse…

— De quelle région de la France êtes-vous originaire ? demanda Bastiaan.

— De Normandie. Je suis née dans une petite ville près de Rouen.

En réalité, c’était le lieu de naissance de sa mère, et la région de France que Sarah connaissait le mieux.

— Et vous avez toujours souhaité devenir chanteuse ?

— Je dirais que nos vocations naissent de nos talents, répondit-elle en haussant les épaules.

Après tout, elle ne faisait que dire la vérité. Elle était bel et bien chanteuse, mais dans un tout autre registre que celui de Sabine.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SuBla65 2017-05-08T12:12:04+02:00

— Je ne comptais pas vous inviter à dîner ici. C’est à l’Escapade que nous allons.

A la mention du restaurant réputé, elle leva les yeux, l’air surpris. Non seulement elle ne résisterait pas à une invitation dans ce restaurant à la mode, mais elle devait déjà comparer ses revenus avec ceux de Philip, supputa-t-il. Cependant, la fortune de son jeune cousin était plus facile d’accès. Du moins, le croyait-elle. Par conséquent, elle ne lâcherait pas sa proie sans être sûre d’y gagner au change…

Une idée surgit dans l’esprit de Bastiaan. Cette femme était réellement attirante et il ne répugnerait pas à goûter à ses charmes, s’il s’avérait que c’était la meilleure stratégie à adopter pour l’éloigner de Philip… Il écarta aussitôt cette éventualité. Jamais il ne s’impliquerait avec cette chanteuse de cabaret. Même pour protéger son cousin.

Et pourtant…

— Je regrette, répéta-t-elle fermement. Comme je viens de vous le dire, je n’accepte pas non plus les invitations à dîner. Aussi… généreuses soient-elles.

Avait-il rêvé, ou Bastiaan avait-il bel et bien décelé une pointe d’ironie dans sa façon de prononcer « généreuse » ?

Il remarqua qu’une sensation inconnue se propageait en lui. Il ne s’agissait plus d’irritation, cette fois. C’était plutôt une sorte de curiosité, d’intérêt, qui s’éveillait pour cette femme.

Se pouvait-il que, derrière la chanteuse glamour assise en face de lui, avec cette expression étrange dans le regard, se dissimule une autre femme ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode