Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Que doit faire une fille quand rencontrer l’Élu veut dire
qu’elle est maudite et souffrira d’une mort affreuse ?
La vie n’a jamais été facile pour Emma Conner, seize ans, alors un nouveau départ à New York pourrait être le tournant dont elle a besoin. Mais le chic lycée privé de l’Upper East Side qu’elle fréquente ? Pas vraiment. Les visages amicaux sont rares, hormis celui du garçon qui l’attire d’une façon irrésistible : Brendan Salinger, le mec au physique de rock star, le plus riche des élèves du lycée, le garçon qui pourrait très bien être son chevalier en armure blanche.
Mais même lorsque, sans aucune explication, Brendan devient glacial, Emma ne peut s’empêcher de l’observer. Depuis qu’elle a posé les yeux sur lui, il se passe des choses curieuses. Les lampadaires s’éteignent à son passage, et elle fait des rêves des plus étranges. Elle se voit dans des vies antérieures et ces visions l’avertissent de ne pas s’approcher de Brendan.
Moi, adorable ? Avais-je bien entendu ? Il roula sur le dos en riant et se mit à comtempler la ciel du crépuscule, les mains croisées sous sa nuque. Sans me regarder, il précisa :
- Surtout quand tu t'attaques aux gorilles alors que tu fais un mètre douze.
- Un mètre soixante-sept ! protestai-je bêtement.
- Dans tes rêves ! Ou seulement si tu montes sur les épaules d'Ashley !
Âmes sœurs, une touche de magie, de vies antérieures, des personnages hyper attachants et le tout à New York, voilà ce que vous avez dans Spellbound, et j'ai simplement adoré ce mélange. D'accord, le livre n'est pas parfait, il est un peu légeouille, un ou deux passages m'ont laissé un sentiment d'irréalisme, et les répétitions du verbe 'to wheedle' m'ont un peu ennuyée mais peu importe !
Emma est très drôle, elle est crédible et forte. Et Brendan est sexy en diable, d'une humanité bienvenue dans ce monde de romances paranormales et rougit par moments...
Les personnages secondaires ne sont pas en reste, on a une sorcière de copine de lycée et un bout de chou de cousine d'une quinzaine d'années bien sympathiques.
L'intrigue n'est pas la plus extraordinaire au monde, je crois que tout le monde a déjà lu une histoire d'âmes soeurs où on nous parle de vies antérieures et de malédiction maintenant mais Cara Lynn Shultz y a mis son grain de sel, ce qui la renouvelle et m'a fait beaucoup apprécier le livre. (hum, Brendan est peut-être aussi en cause sur ce point là)
En tous cas, vivement le prochain tome, Spellcaster !
Et la bonne nouvelle de la fin : le livre est pour mars 2012 chez Darkiss.
Mis à part le fait que la couverture est magnifique, l'histoire est entrainante, il est tres dur d'arreter de la lire une fois commencer ! J'ai adoré Emma et Brendan ! Ils forment un super couple, qui en voit de toutes les couleurs ensembles mais qui sont si mignons qu'on ne veux pas les voir séparés.
J'ai adoré les légendes, Angélique, Csico, Jenn (meme si elle est un peu effacée), enfin presque tout les personnages en général !
Très bonne lecture, j'ai été vite prise dedans bizarrement. Jme suis dit un peu trop similaire avec Damnés ( âme sœur maudite qui lorsqu'elles se retrouvent signe la mort de la fille). Mais j'ai adoré !!!
✨ Ce roman est captivant, il mêle romance, mystère et éléments fantastiques dans un cadre contemporain. L'histoire d'Emma, une adolescente qui se retrouve plongée dans l'univers élitiste, cette histoire est vraiment très intrigante. On est vraiment plongés dans le monde des adolescents avec ses défis et la lutte contre les apparences et les rivalités sociales, tout en y ajoutant une touche de magie.
✨ Le personnage d'Emma est particulièrement attachant. Sa fascination pour Brendan, donne une touche de mystère et donne du dynamisme au récit. La révélation autour de ce personnage m'a vraiment étonné, je ne m'y attendais pas du tout ! Si vous avez aimé le film Fallen, je pense que vous allez adorer ce roman 🥰
✨ L'intrigue est vraiment géniale, on est tenue en haleine du début à la fin ! Les éléments surnaturels donnent vraiment une touche de fantasy qui rendent encore plus la lecture agréable. Le fait de lutter contre les malédictions donnent une intensité au récit ainsi qu'une dimension touchante puisque l'on a de la peine pour ses deux êtres.
🪶 Je ne connaissais pas la plume de cette autrice mais j'ai apprécié la découvrir puisqu'elle mêle romance et fantasy. C'est une autrice très agréable à lire ! 🤩
💬 En conclusion, ce roman a été une lecture très agréable et que je recommande à tous les amateurs de romances fantastiques. C'est une belle histoire d'amour qui transcende le temps et les obstacles, parfaite pour ceux qui croient en la force des liens éternels. Hâte de lire la suite !! 📖🦊
J’ai eu énormément de mal à finir ce livre. Il commençait plutôt bien mais j’ai ensuite eu l’impression qu’il s’éternisait énormément. Légère déception face au résumé qui m’avait beaucoup tenté. L’aspect romance prend trop de place comparé à la fantasy et sans l’histoire de réincarnation ce livre serait juste une romance au lycée.
Belle histoire sur les âmes sœurs agréable à lire. J'ai adoré le personnage de Emma et celui de Brendan. J'ai hâte de lire la suite. J'espère que Ashley sera un peu plus présente, j'apprécie son côté un peu espiègle.
J'avais ce livre depuis plus de 3 ans dans ma PAL, mais le scénario ne m'avait pas totalement convaincu. En effet, le côté réminiscence et malédiction a déjà était largement traité par d'autres auteurs, comme Georgia Caldera. Le reste est assez traditionnel : une rentrée dans un nouveau lycée, un coureur de jupon et un coup de foudre. Il s'agit plutôt d'une romance adolescence, et je crains d'avoir trop tarder à la lire. Pourtant, l'histoire est agréable, bien que très clichée. Je trouve par ailleurs que le côté fantastique reste assez superficiel, avec des rêves assez vagues et très effacés. Encore une fois, cette série souffre de la comparaison avec Damnés de Lauren Kate (pour la malédiction et les rêves) et les larmes rouges (pour le côté fantastique des réminiscence). Ce n'est pas une mauvaise série, mais elle semble juste assez banale et oubliable. Je la conseille plutôt pour les jeunes lecteurs ou les adolescent comme découverte à ce type de romance.
Résumé
Que doit faire une fille quand rencontrer l’Élu veut dire qu’elle est maudite et souffrira d’une mort affreuse ?
La vie n’a jamais été facile pour Emma Conner, seize ans, alors un nouveau départ à New York pourrait être le tournant dont elle a besoin. Mais le chic lycée privé de l’Upper East Side qu’elle fréquente ? Pas vraiment. Les visages amicaux sont rares, hormis celui du garçon qui l’attire d’une façon irrésistible : Brendan Salinger, le mec au physique de rock star, le plus riche des élèves du lycée, le garçon qui pourrait très bien être son chevalier en armure blanche.
Mais même lorsque, sans aucune explication, Brendan devient glacial, Emma ne peut s’empêcher de l’observer. Depuis qu’elle a posé les yeux sur lui, il se passe des choses curieuses. Les lampadaires s’éteignent à son passage, et elle fait des rêves des plus étranges. Elle se voit dans des vies antérieures et ces visions l’avertissent de ne pas s’approcher de Brendan.
Ou sinon….
http://darkissharlequin.wordpress.com/2011/05/22/spellbound/
(blog de lecteur)
Afficher en entier