Envoûtement, Tome 3 : Emprise

Description ajoutée par pertadz 2010-09-26T14:36:51+02:00

Zara et Nick sont des âmes sœurs, faits pour être ensemble, pour toujours. Mais ce n'est pas tout à fait comme ça que ça c'est passé.

Pour commencer, eh bien, Nick est mort. Soi-disant, il a été emmené dans un lieu mythique pour les guerriers connus comme Valhalla, si Zara et ses amis pourraient être en mesure de le faire revenir.Mais ça prend du temps, et pendant ce temps un groupe de mauvais lutins dévastent Bredford, avec de plus en plus d'adolescent qui manquent chaque jour. Une guerre totale semble imminente, et les bons types ont besoin de tous les guerriers qu'ils peuvent trouver. Mais comment se rendre à Valhalla?

Et même si Zara et ses amis découvrent le chemin, il y a que d'autre petit problème : L'elfe a embrassé Zara. Quand elle trouverat Nick, voudra-t-il même aller avec elle ? D'autant plus qu'elle n'a pas seulement tourné. Elle est la reine Astley.

Extrait ajouté par Chloë-kp 2011-06-12T16:25:58+02:00

Astley

Je veux que tu me désires pour moi, pas a cause de ton chagrin ,pas a cause de son abscence .

Je veux que tu m'embrasse non parceque tu as besoin de mon aide , mais parceque tu as envie de m'embrasser

vraiment très excellent!!!! je ne regrette pas du tout de l'avoir lu c'est définitif j'adore Astley!!!

j'ai vraiment hâte que le tome 4 sorte!!! je crois qu'il va y avoir une grosse guerre!! jesper qu'on n'aura pas trop longtemps à attendre parce que moi j'ai vraiment hâte de le lire!!

Bon livre, belle couverture...

Un tome trois qui ma mis le doute sur la relation entre Zara et Astley.

Celui-ci l'aidera à retrouver son "loup", même si l'on s'apercois qu'il la veut comme reine permanante.

Hors Zara et déterminé à retrouvé son amoureux.

Dans ce tome on va perdre des personnages, Zara sera confronté à des choix dificil pour ces amis, et le doute de sa nouvelle existance au sein des lutins.

Tout nous prépare au tome quatre et j'ai hate de le lire.

Commentaire ajouté par Booklover_ 2020-07-10T23:10:20+02:00

Un troisième tome époustouflant. Encore mieux que les précédents.

Commentaire ajouté par sangar26 2020-07-08T09:25:47+02:00

J'ai moins apprécié ce tome j'ai trouvé que le début était long à commencer et que l'action se concentre vraiment vers la moitié en plus j'avais un peu l'impression qu'on tourne en rond.

Ce tome se centre plus sur Astley qui est un personnage que j'ai apprécié et sur sa relation avec l'heroine et pour aller au walhalla même si j'ai trouvé qu'il mettait trop longtemps pour y parvenir.

Après on en apprend plus sur l'univers et la mythologie nordique et la suite promet plus d'action.

Commentaire ajouté par mimine181 2020-04-27T10:32:39+02:00

Je pense que ce qui ne l'a pas fait avec moi était tout simplement l'intrigue de ce tome. Le fait qu'il tourne autour du sauvetage de Nick qui en plus n'est pas mon personnage préféré du tout à fait que je me suis un peu désintéressé de ce livre.

De plus, il y a des passages qui ne sont pas très utiles et qui pourtant sont assez longs alors que les passages où une vraie action pourrait devenir épique et susciter l'émotion se passent en une fraction de seconde ! Je trouve que la plume de l'auteur est vraiment décevante, a moins que cela ne vienne de la traduction...

De même pour la mise en page des éditions City, on passe d'une journée à l'autre sans saut de paragraphe et on se perd...

Je trouve également que trop de gens se mettent en danger pour une amourette d'ados et que cest sur réaliste la réaction de certains personnages lorsque Zara fugue on lui met juste une petite tape derrière la tête..

Au final j'ai vraiment été déçue par ce troisième tome et j'espère que le quatrième relèvera un peu le niveau !

Commentaire ajouté par Touf-touf 2019-03-20T12:27:29+01:00

un troisième tome dont l'histoire est toujours captivante. Les personnages sont toujours aussi intéressant.

Commentaire ajouté par Chocochat 2018-08-08T16:47:26+02:00

Ça faisait tellement longtemps que je devais lire ce 3ème tome ! Je pense que, du coup, j'en attendais beaucoup alors je suis un petit peu déçue. Même si j'ai bien aimé l'histoire, j'ai trouvé l'écriture un peu "simple". Je pense que ce livre s'adresse à un public assez jeune, c'est sûrement pour ça que j'avais adoré les 2 autres tomes, il y a plusieurs années. Je vais quand même lire la suite, en espérant un peu plus de rythme.

Commentaire ajouté par Kaleryane 2018-07-18T15:45:59+02:00

Mais quel dommage j’adorai cette saga et l'auteur part dans un triangle amoureux déçu.

Commentaire ajouté par anmar42 2018-03-30T12:21:42+02:00

Un tome plutôt intéressant avec un univers Wahallah plutôt bien inventé.

Commentaire ajouté par mickaella 2018-02-09T17:13:13+01:00

Zara va au pays des Dieux récupérer son loup, il aura la mémoire effacé, mais le sauvetage aura t-il les effets espérés pour Zara suite à sa transformation ? ........

Une suite excellente avec Astley est les lutins qui sont dans le coin mais de toute evidence c'est un gentil et Zara sera prete a tout pour sauver Nick même de se faire changer en fée.

Commentaire ajouté par Sarahowl 2017-10-03T17:01:28+02:00

Une bonne suite au deux premiers tome, j'aime toujours autant.

Envoûtement, Tome 3 : Emprise

• France : 2011-02-02 (Français)
  • France : 2012-06-06 - Poche (Français)
  • Canada : 2011-03-09 (Français)
  • Canada : 2012-07-06 - Poche (Français)
  • USA : 2011-01-01 (English)

Milao l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-16T00:24:35+02:00
HKrysta l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-29T15:53:23+02:00
Lola-61 l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-02T01:11:43+02:00
Gatwat l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-29T12:04:18+02:00
Amira27 l'ajoute dans sa biblio or