Je trouve cette saga moyen la fin est pas crédible du tout, spoiler]Je voit pas le rapport avec la fin du monde, le Ragnarok et le faite qu'il y a des lutins et des garous [/spoiler]. Déçu par le manque d'imagination de l'auteure, fin trop rapide et pas assez détaillé.

J'aime beaucoup, c'est le genre qui me plait. Vampires, aventures, mystère, etc... Le style Bitlit classique mais qui me fait toujour m'évader ailleurs.

Commentaire ajouté par tekyla 2022-04-09T14:46:23+02:00

Un très bon très bon tome qui conclut cette saga même si j'ai trouvé la conlusion décevante. On s'attend à une grande bataille finale qui à bien lieu mais celle-ci est plutôt baclé. Quand à la résolution du conflit, celle-ci est finalement simpliste avec peu de conséquence.

J'avais eu la mauvaise idée d'acheter les 4 tomes...Pour la forme j'ai parcouru le tome 4 en diagonale...Rien de nouveau par rapport aux 3 premiers tomes : inintéressant pour les adultes et même un peu niais pour les ados !!!!

Ce quatrième tome est une fin géniale. L'action est au rendez-vous. Même si j'ai eu envie de tuer le personnage Nick à plusieurs fois tout au long du livre. C'est un dernier tome riche en émotion et en action une fin digne de ce nom avec des pertes et des rencontres étonnantes. Pour moi ce n'est pas la saga de l'année ni les meilleurs livres que j'ai lu, mais j'ai passé un agréable moment dans l'univers de cette saga malgré les deux premiers tomes un peu plat.

Commentaire ajouté par Fei95 2021-04-15T22:41:39+02:00

Encore une fois je ne suis pas déçue de l'ambiance qui règne dans ce livre et qui je dois le dire m'anime toujours autant dans ma lecture. La conclusion de la saga est satisfaisante et on est plongée dans les dernières péripéties de Zara et les tourbillons d'émotions qui l'habite.

J'ai aimé lire cette saga, j'ai passé un bon moment en compagnie de tous ces personnages.

Bien

Commentaire ajouté par nf23 2020-09-28T18:11:53+02:00

Le meilleur tome de la saga ! De l'action, des changements, des voyages, malgré une fin très rapide

J'ai adoré cette saga. J'ai lu les 4 tomes en moins de 2 jours c'est pour dire..

L'action et l'aventure était au rdv. J'ai aussi beaucoup aimé la romance et le choix final de l'héroïne.

Mon petit bémol est que la fin est beaucoup trop rapide et pas assez détaillée...j'aurai voulu que l'auteur développe un peu plus sur chaque personnage.

Je vous conseille donc de dévorer ces livres sans hésitation... ☺

J'ai lu cette saga sans avoir été complètement happé par l'univers c'est une série qui se lit pour se détendre car on ne sent pas les pages défilés lorsqu'on lit après c'est plus centré sur la romance que sur le coté action.

Et l'univers nordique change des contextes habituels mais la cible principale reste quand même les adolescentes car c'est assez gentillet malgré le contexte pour moi et ça manque d'action et de rebondissements après j'ai passé un bon moment de lecture mais j'ai lu mieux en terme de romance paranormale.