Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Max Westin. Le sexe incarné. Elle l’a vu, l’a senti au premier coup d’œil. Il est puissant, instinctif. Un être animal. Comme elle l’était avant.
Il retient sa main un peu trop longtemps, et son regard pénétrant lui signifie clairement son intention de la posséder, de la dresser.
– Victoria.
Rien qu’un mot, son prénom, mais dit d’une telle manière qu’elle peut presque sentir la laisse autour de son cou.
– C’est dans ta nature, lui murmure-t-il, l’envie d’être dominée…
Ainsi commence leur jeu de séduction. Entre illusions et soumissions, la partie est lancée. Mais quand la passion s’en mêlera, qui de Max ou de Victoria portera finalement le collier ?
Même dans son état, elle ne pouvait se tromper, cette merveille ne pouvait être que la voix de Max.
- Salut. (Elle pressa sa joue contre sa chemise mouillée). Je t'ai manqué ?
- Ne me provoque pas, vilain chaton. Je pourrais te tuer pour ce que tu viens de me faire vivre. (Il la serra très fort, son corps solidement charpenté agité de tremblements sous la violence de son émotion.) Tu m'as vraiment joué un tour de merde. A noël, en plus.
J'aime beaucoup la plume de Sylvia Day. J’adore tous les genres de romans, mais j’ai un penchant pour la romance ET encore plus pour l’érotisme. Alors, je ne pouvais que tomber amoureuse de ce roman. Une touche d’aventures, d’actions, mais il y a surtout de la sensualité, de l’érotisme, de la tendresse, de la douleur et de la chaleur. Il vous fera passer un bon moment.
Des personnages avec des caractères vigoureux, robustes, déstabilisants. Attachants. Attendrissants. Chacune des histoires est remplie d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait.
Je ne sais plus comment je me suis retrouvée avec ce bouquin entre les mains car je ne suis pas friande de ce genre de roman. L'univers est sympa et c'est ce qui m'a permis de finir le roman car le cul pour le cul ça ne m'intéresse pas.
On est donc dans un univers magique, où les sorciers ont tous des "familiers" qui sont des êtres félins qui servent de joujou sexuel à leurs maîtres et qui leur permettent d'augmenter leurs pouvoirs. On va avoir une faction de chasseur qui dressera les familiers et traqueront les résistants dont fait partis notre héroïne. Le lien entre le familier et le maître est intéressant il n'y a pas que de la domination et le personnage féminin est loin des clichés de la nana prude qui n'y connaît rien. Elle a son caractère, même si on voudrait qu'elle se laisse moins faire mais cela peut être expliquer par la puissance du lien. Elle est très caractériel au début et devient rapidement, trop rapidement, un petit chaton sage. C'est le reproche global du roman, tout va trop vite on a pas le temps de s'attacher vraiment, de voir evoluer la relation. On se contente de beaucoup de sexes très crus, et qui est toujours dans le même schéma, donc même pas très original. J'ai aussi été gênée par le "rappel" constant de ce qui s'etait passé 50pages plus tôt comme si le roman avait été écrit comme une série avec le résumé des épisodes précédent. Et vu le nombre de pages total si on enleve ça et les scènes de sexe il reste pas grand chose ...
Vous l'aurez compris je suis passé à côté de ma lecture même si l'univers était sympathique.
Mais qu'est ce que c'est de ce livre?...A mon avis un OLNI(objet littéraire non identifié).Ca pourrait être original mêlé le fantastique à de l'érotisme ,mais dans le cas de ce roman le dosage est mal fait ,trop de sexe pour pas assez de fantastique ;Du coup, le scénario est creux ,et les personnages manquent cruellement de profondeur(sans mauvais jeux de mots:)). L'analogie du chat ,le côté félin ,mystérieux ,mystique, avec le pouvoir de la femme le côté sensuelle ,mystérieux ,et sa féminité était bien trouvé .Mais encore une fois ,complètement anéanti par trop de sexe .Je n'ais pu allez au bout de cette fable.
C'est le 1 er livre de Sylvia day que je n'est pas aimer , l'histoire et vraiment nul pourtant il y avait du potentiel , se livre et plus sexuelle que érotique et l'histoire réel et presque inexistante .ces juste un livre rempli de sexe sans rien d'autre
Sylvia Day a voulu ici mêler érotisme et magie....
Je n'ai clairement pas adhéré! Contente d'avoir enfin terminé ce livre pour pouvoir passer à autre chose!
J'ai eu l'impression de lire un brouillon de livre, on a les idées principales énumérées de but en blanc, sans aucune explication, certaines informations sont rabâchées, comme si on ne les connaissait pas, bref je n'ai pas aimé ce livre....
Résumé
Max Westin. Le sexe incarné. Elle l’a vu, l’a senti au premier coup d’œil. Il est puissant, instinctif. Un être animal. Comme elle l’était avant.
Il retient sa main un peu trop longtemps, et son regard pénétrant lui signifie clairement son intention de la posséder, de la dresser.
– Victoria.
Rien qu’un mot, son prénom, mais dit d’une telle manière qu’elle peut presque sentir la laisse autour de son cou.
– C’est dans ta nature, lui murmure-t-il, l’envie d’être dominée…
Ainsi commence leur jeu de séduction. Entre illusions et soumissions, la partie est lancée. Mais quand la passion s’en mêlera, qui de Max ou de Victoria portera finalement le collier ?
Afficher en entier