Envoûtements

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2014-08-18T18:48:40+02:00

Max Westin. Le sexe incarné. Elle l’a vu, l’a senti au premier coup d’œil. Il est puissant, instinctif. Un être animal. Comme elle l’était avant.

Il retient sa main un peu trop longtemps, et son regard pénétrant lui signifie clairement son intention de la posséder, de la dresser.

– Victoria.

Rien qu’un mot, son prénom, mais dit d’une telle manière qu’elle peut presque sentir la laisse autour de son cou.

– C’est dans ta nature, lui murmure-t-il, l’envie d’être dominée…

Ainsi commence leur jeu de séduction. Entre illusions et soumissions, la partie est lancée. Mais quand la passion s’en mêlera, qui de Max ou de Victoria portera finalement le collier ?

Extrait ajouté par Adèle 2014-09-23T09:11:42+02:00

- Chaton ?

Même dans son état, elle ne pouvait se tromper, cette merveille ne pouvait être que la voix de Max.

- Salut. (Elle pressa sa joue contre sa chemise mouillée). Je t'ai manqué ?

- Ne me provoque pas, vilain chaton. Je pourrais te tuer pour ce que tu viens de me faire vivre. (Il la serra très fort, son corps solidement charpenté agité de tremblements sous la violence de son émotion.) Tu m'as vraiment joué un tour de merde. A noël, en plus.

- Désolé, mon bébé.

source site "dans notre petite bulle"

Commentaire ajouté par Llit 2018-10-24T10:56:02+02:00

Mais qu'est ce que c'est de ce livre?...A mon avis un OLNI(objet littéraire non identifié).Ca pourrait être original mêlé le fantastique à de l'érotisme ,mais dans le cas de ce roman le dosage est mal fait ,trop de sexe pour pas assez de fantastique ;Du coup, le scénario est creux ,et les personnages manquent cruellement de profondeur(sans mauvais jeux de mots:)). L'analogie du chat ,le côté félin ,mystérieux ,mystique, avec le pouvoir de la femme le côté sensuelle ,mystérieux ,et sa féminité était bien trouvé .Mais encore une fois ,complètement anéanti par trop de sexe .Je n'ais pu allez au bout de cette fable.

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-04-24T19:34:56+02:00

C'est le 1 er livre de Sylvia day que je n'est pas aimer , l'histoire et vraiment nul pourtant il y avait du potentiel , se livre et plus sexuelle que érotique et l'histoire réel et presque inexistante .ces juste un livre rempli de sexe sans rien d'autre

Commentaire ajouté par Adel89 2018-01-06T08:58:06+01:00

Sylvia Day a voulu ici mêler érotisme et magie....

Je n'ai clairement pas adhéré! Contente d'avoir enfin terminé ce livre pour pouvoir passer à autre chose!

J'ai eu l'impression de lire un brouillon de livre, on a les idées principales énumérées de but en blanc, sans aucune explication, certaines informations sont rabâchées, comme si on ne les connaissait pas, bref je n'ai pas aimé ce livre....

Commentaire ajouté par Sabine68 2017-08-20T16:34:50+02:00

J'ai adoré ce mélange de fantastique et d'érotisme. Et c'est vraiment chaud. Le scénario est bien ficelé et j'aime beaucoup le style se Sylvia DAY

Commentaire ajouté par audreyliseuse 2017-05-18T17:36:25+02:00

Deuxième livre que je lis de cette auteure et encore une fois sa ne l'a pas fait, mais alors pas du tout.

Dommage l'histoire de fond aurait pu être beaucoup mieux exploitée au lieu de tout gâcher avec des scènes de sexe à répétition toujours identiques.

Ce que j'ai retenue de ma lecture se résume à quelques adjectifs: mielleuse, crémeuse, grand, gros, etc.

En un mot, c'est une énorme déception.

Ceux qui seraient tenté de le lire, passez votre chemin, il y a des livres bien meilleurs écrit par des auteurs bien moins connus.

Commentaire ajouté par alouicia 2017-01-28T16:56:23+01:00

Un bon roman qui ce découpe en trois partie.

A lire...

Commentaire ajouté par FiftyShadesDarker 2016-12-07T14:28:21+01:00

Un roman que j’ai eu l’occasion d’acheter en occasion, donc je n’ai pas hésité, car j’aime bien l’auteure Sylvia Day. Mais je n’ai pas réussi à accrocher aux personnages et l'histoire.

L'histoire est celle de Victoria et celle de Max, qui vont se rencontrer lorsque le Haut Conseil décide que Victoria ait un homme dans sa vie pour la « dresser ». Ainsi, Max va essayer de la soumettre, sauf qu’elle est aussi dominatrice. Victoria va peut-être succomber au charme de Max, qui est attiré beaucoup plus qu’il aurait cru par Victoria.

Je dois dire que je n’ai pas aimé l’histoire. J’ai l’impression que l’on retourne au Moyen-Age où la femme doit être soumis à son mari. Cela me rend particulièrement en colère dès les premières pages… Mais, par la suite, j’ai bien aimé tout l’univers créé entre créature et humain de l’auteure. Malgré tout, je n’ai pas vraiment adoré ma lecture, qui est plus une succession de scène de sexe plus qu’une réelle histoire.

La fin est plutôt inattendu. Cela ne finit ni mal, ni bien. On dirait que l’histoire n’est pas finie et l’on peut imaginer d’autres aventures avec Victoria et Max. Mais cette fin ne m’a pas gêné.

Victoria est une jeune femme un peu insoumise, qui préfère être dominatrice que soumise. Elle a un certain caractère, mais cela disparaît trop vite quand elle entre en contact avec Max. Je trouve cela dommage qu’elle ne lui résiste pas plus. Sinon, je n’ai pas réussi à accrocher à ce personnage – ou aux autres d’ailleurs…

Max est un Chasseur, qui doit dresser des Familiers pour qu’elles rentrent dans les rangs, comme pour Victoria. Je trouve que son boulot met vraiment les femmes en-dessous de tout. Et même s’il est décrit comme beau comme un Dieu, j’ai eu du mal à l’apprécier. En conclusion, je n’ai pas du tout accroché aux personnages…

Le style d'écriture est le seul chose qui m’a donné envie de continuer, car j’aime beaucoup la plume de Sylvia Day, qui est fluide et très accrocheur. Je dois dire qu’elle m’a déçu par son histoire cette fois-ci, mais je continuerai à lire ces livres, car son style d’écriture est génial.

En général, une histoire que j’ai bof apprécié, qui ne restera pas dans mon esprit bien longtemps… Dommage…

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2016/12/envoutements-de-sylvia-day.html

Commentaire ajouté par leslecturesdEsmeralda 2016-10-31T15:42:16+01:00

Cette fois-ci mon avis est plutôt mitigé voire passable.

Vous connaissez tous Sylvia Day avec sa série Crossfire mondialement connue : mais si les aventures de Eva et Gideon ! Vous voyez ?

Dans ce livre ci, l’auteur s’essaye à un genre particulier : puisqu’il s’agit de la bit-lit érotique à tendance BDSM. Carrément ! Mais le plus formidable, les héros sont des sorciers avec pouvoirs et tous le bazar qui va avec !

Il se divise en trois parties correspondantes à des nouvelles avec les mêmes personnages et le même fil conducteur. Petit point défavorable : la description de leurs rencontres est répétée plusieurs fois . Et je dois bien avouer c’est barbant.

La plume de l’auteur est toujours aussi fluide et appréciable. Dans cette lecture le langage soutenu est alterné avec un langage carrément vulgaire : la différence est tellement saisissante qu’elle m’a mise mal à l’aise et crée un fossé trop important en fonction des situations.

Bien évidement il ne reste qu’a apprécié les scènes torrides à faire damner un saint !

Commentaire ajouté par titus46 2016-06-17T10:38:18+02:00

Enfin je l'ai terminé j'ai mis plus d'un mois pour lire ce livre. Je trouve l'histoire sans grand intérêt, je me suis ennuyer mais je me suis tout de même accroché a ma lecture.

Commentaire ajouté par mysery1980 2016-04-08T09:53:58+02:00

Bof!

Très déçue par ce livre!

1er livre que je lis de cette auteur mais je ne pense pas que je vais en acheter d'autre.

Il n'y a pas vraiment de fin en plus cela tourne en rond. Je n'ai pas réussit à me projeter dans l'histoire.

Je ne le recommande pas pour ma part.

Envoûtements

• France : 2014-09-04 (Français)
  • France : 2015-06-04 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-09-01 (Français)
  • Canada : 2015-08-03 - Poche (Français)
  • USA : 2013-12-03 (English)

mibou le place en liste or
2018-11-18T15:04:40+01:00

• Spellbound - Anglais