Livres
461 572
Membres
418 038

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Enzo



Description ajoutée par Fluti 2015-04-18T11:28:23+02:00

Résumé

Seul, avec pour seul bagage un sac de sport et sa passion pour le Mixed Martial Arts, un sport de combat réputé aux Etats-Unis, Enzo Cortese rejoint Las Vegas avec une seule idée en tête : entrer dans la cage pour se battre. A son arrivée, il pousse la porte d'une salle d'entraînement modeste et familiale où il découvrira bien vite que la cage où se rencontrent les combattants n'est plus le seul objectif de sa vie. Entre exercices intenses, efforts démesurés et redoutables face à face, Enzo devra tester ses propres limites, affronter des passions enfouies qui n'ont pas leur place dans un sport masculin et viril pour répondre à son attirance pour Chris, le fils de son entraîneur.

Afficher en entier

Classement en biblio - 57 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par Attila9 2015-06-08T00:38:46+02:00

- J'ai pas eu le temps de te dire que tu sentais bon, murmura-t-il près de son oreille.

Chris soupira en silence sur ses contacts. Sa tête penchée, sa main partit sur la joue d'Enzo où il sentit quelques poils. Son autre main sur les siennes enlacées , des frissons brûlants faisaient échos à son plaisir de la veille et couraient le long de son dos. Il se tourna vers Enzo, son regard en manque de celui de son amant qui le gardait contre lui. Dieu que Chris aimait déjà se savoir dans ses bras puissants. Son regard bleu rivé dans le sien, il répondit d'une voix basse:

- Tu devrais prendre ce temps chaque fois que c'est nécessaire...

Sur la pointe des pieds ses lèvres trouvèrent à nouveau les siennes pour renouveler ce baiser trop court qu'Enzo lui avait offert. Chris avait besoin de le sentir, d'échanger plus de contacts physiques, surtout après cette journée où il avait dû garder ses distances. Sur les lèvres de Chris, dans ce genre de baiser plus appuyé, Enzo oubliait le reste, leur environnement, l'endroit où ils étaient et leurs derniers projets. Ses mains plaquées dans son dos se refermèrent sur le tissu de son débardeur. La sensualité dont Chris faisait preuve l'étourdissait sûrement autant que ses parfums. Le mouvement fébrile, à peine retenu de ses lèvres sur les siennes attisait un feu en lui, soufflait sur des braises incandescentes. Il se sentait à la limite de basculer, de précipiter les évènements, de ne plus répondre de rien. Autrefois, il avait entendu le mot << passion >>, en connaissait sa définition, jusque-là jamais expérimentée, jamais exploitée. Une émotion très forte et durable, surpassant la raison, outrepassant ses limites. Et il était prêt, maintenant, à croire en ces mots. N'aimait-il pas percevoir l'adrénaline couler dans ses veines, prendre possession de son corps ? Le baiser devint plus profond et ses mains vagabondes se perdirent, intéressées par les rondeurs fermes et parfaites de ses fesses moulées dans son boxer. En présence de Chris, Enzo devenait obsédé, harcelé par les nombreuses envies qu'il nourrissait à son égard.

- J'aime aussi ton corps, lui souffla-t-il dans le baiser.

Les frissons de Chris se faisaient plus chauds, bouillants, mais ces mots étirèrent un léger sourire charmé sur ses lèvres humides. Il se recula à peine, le regard pétillant dans celui d'Enzo tandis que ses doigts quittaient sa nuque pour venir caresser sa joue. (...)

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Aikawa 2018-11-22T09:14:43+01:00
Lu aussi

Un livre sympa mais sans plus. J'ai trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup de profondeur. L'histoire de Chris et Enzo est très rapide et "facile".

La fin est un peu brutale, un épilogue aurait été bienvenu.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MAMIKAT31 2018-06-26T07:44:56+02:00
Or

Une très belle histoire qui prend son temps..L'amour se développe au fil des pages. C'est beau et tendre alors que le milieu dans lequel évolue Chris et Enzo est dur et violent. Un très beau moment de lecture

Afficher en entier
Commentaire ajouté par chouchou35 2018-03-22T21:28:00+01:00
Diamant

L'histoire est magnifique, la relation entre Chris et Enzo se tisse tout du long. Enzo mène un combat pour arriver ou il veut être, je regrette un peu la fin qui se coupe trop vite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lou02 2017-08-30T21:51:43+02:00
Argent

Une belle histoire. Le couple est bon. La fin m'a déçue car elle finit trop brusquement. Un épilogue aurait été bien.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MaitePoppins 2017-01-05T10:46:56+01:00
Argent

Une jolie rencontre qui donne une jolie histoire. Mais une fin pas assez approfondie à mon goût

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ufulu-mzimu 2016-11-10T18:22:04+01:00
Argent

Un très bon livre, l'histoire est addictive et les personnages sont attachants. J'aurai pensé que l'histoire serait un peu plus sombre, mais finalement j'ai quand même adoré. Enzo et Chris sont mignons, leur relation se forme au fil des pages. Seul bémol : j'aurai aimé une fin plus approfondie. Mais ça ne gâche en rien cette agréable lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par jujugarcea 2016-10-15T11:11:10+02:00
Argent

Il manque un épilogue pour moi. Mai c'est une très belle histoire. Original dans le scénario (MMA) .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Floreen 2016-10-01T16:38:43+02:00
Argent

Une plongée dans le monde de la MMA, sport violent, où il est difficile de laisser mettre sa sexualité en avant lorsque que l’on est homosexuel car être gay dans ce milieu est incompatible avec les valeurs telles que la force est la virilité. Enzo et Chris sont tous deux des personnages attachants, même si au final on en sait très peu sur Enzo. Jason, le père de Chris, est certes secret mais très paternel avec Enzo et le prend vite sous son aile, ainsi que Nick, champion de MMA. Entre amour, combats, on suit Enzo & Chris dans leur histoire naissante et la réalisation de leurs rêves.

Le bémol du livre, qui fait que j’ai retiré un point à ma note, c’est l’absence d’une vrai fin, selon moi. Je trouve l’épilogue vraiment trop abrupte, j’aurais aimé, par exemple, voir leur situation quelques mois plus tard, ce qu’il advient de l’ex de Chris… quelques questions sont laissées sans réponses.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par PlumKreole 2015-11-07T21:45:03+01:00
Or

Une très belle histoire sous fond de combats MMA une jolie histoire d'amour qui se construit petit à petit.

Des personnages attachants, que ce soit les deux personnages principaux, mais aussi les secondaire ...

j'ai beaucoup aimé ce livre, mais j'avoue qu'il m'a manqué quelque chose !

j'ai trouvé l'histoire trop lisse, trop facile, avec cet univers je m'attendais à un monde plus viril, plus dur, plus torride .... leurs histoire d'amour se construit sans véritables heurts, pas que je n'ai pas apprécié, mais j'aime les histoires qui mettent du temps à se construire, ou les héros sont un peu torturés ou cabossés par la vie ... enfin c'est à quoi je m'attendais avec ce choix d'univers

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mamour04 2015-09-27T15:18:11+02:00

Réaction à chaud car je le ferme à l'instant...

Je reste un peu sur ma faim, je veux une suite ou au moins un épilogue digne de ce nom...

Et je pense que je m'attendais à plus, plus de virilité, on est en MMA quand même, plus de dureté, plus de testostérone quoi, mais aussi que ce soit plus torride...

Pour moi c'est une lecture doudou, car nos deux héros sont beaux, tendres l'un envers l'autre et fatalement on succombe mais il m' a manqué cette petite étincelles pour avoir un joli feu de forêt.

Même si l’écriture est très fluide et agréable, et que le récit se matérialise sur une année, donc on est pas dans la précipitation, et que nos deux héros se complètent à merveille et bien j'ai n'ai pas été subjugué comme je le pensais...

Dommage parce que la couverture est très belle et accroche l’œil, et le quatrième de couverture très tentant, mais il m'a manqué ce je ne sais quoi qui que vous êtes comblé en ressortant de votre récit, et à presque 20 euros le bouquin ça fait un peu mal quand même...

Afficher en entier

Activité récente

Les chiffres

Lecteurs 57
Commentaires 11
Extraits 2
Evaluations 21
Note globale 7.62 / 10

Évaluations

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode