Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Eoria
avatar de Eoria
Je suis en train de lire
Atlantia
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Coucou :)
Alors j'ai 21 ans, je suis étudiante. J'adore lire, évidemment, mais aussi écrire, regarder des tonnes de films et de séries, bichonner mes animaux, surfer sur internet...
Si vous voulez discuter bouquins ou autre, n'hésitez pas :)
voir plus
A propos des livres

A propos de tout
Si vous voulez quelques chroniques de livres, des critiques séries tv et films : http://devoreuse-et-addict.tumblr.com/
Activité récente de Eoria
Mon activité récente
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins

Booknaute Templier
67%
Compagnon en fantastiqueInitié en AventureCompagnon en Romance
Votre compatibilité littéraire avec Eoria est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 40 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutés

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (23)

grenalie a écrit :
29-07-2015
*bonjour / bonsoir / bonne nuit* cher lecteur Booknaute.

Je n'ai pas l'habitude de faire de la pub, je n'en ais d'ailleurs jamais fait. Je n'ais pas de Quizz sur Harry Potter à vous proposer. Je n'écrit pas de fiction non plus, vous obligeant à recevoir RÉGULIÈREMENT de la pub sur votre mur pour vous prévenir d'éventuelles suites.

RIEN de tout ça ! je vous propose de lire une œuvre COMPLÈTE et sur PAPIER, après tout, on se sent toujours plus près d'une histoire quand on la tien dans nos mains non ?

Le livre : écrit par quelqu'un que je connais ( d'où la publicité ☺ ) et mêle Amour Vengeance et Sang. Sa vous tente ? Vous pouvez l'acheter ici →

Et si vous avez peur de ne pas aimer son style d'écriture et de regretter votre achat ( ce qui, j'espère, ne vous arrivera pas ); les premières pages de l'œuvre sont disponible sur le lien afin de vous rassurer. ☺

BONNE LECTURE.
lylou12 a écrit :
25-12-2014
Bonjour, et Joyeux Noël.
Je faisais un tour sur votre page car j’ai vu que vous aviez ajouté mon recueil de poèmes à vos envies.
Peut être ne lisez-vous pas particulièrement de recueil de poèmes, mais je viens toutefois vous présenter mon livre réunissant des poèmes d'amours et parlant de la vie en général.
Merci, ne serait-ce que de visité la page de mon recueil en suivant ce lien :
et éventuellement de me donner un avis (s'il vous tente et si vous souhaitez l'acheter ou si vous l'avez déjà lu et me dire ce que vous en pensez).

Désolée pour la pub, vous pouvez la supprimer si elle vous importune.

Lylou12
Cassy33 a écrit :
23-07-2014
Salut! :)
J'ai vu que tu possédais le premier tome de La forêt des Damnés dans ta PAL alors pourrais-tu m'aider? :)
Récemment, j'ai créé une pétition pour que le tome 3 de cette saga soit traduit en français.
Si tu signes, tu me seras d'une grande aide! C'est un geste rapide, simple, pourtant c'est grâce à ce petit geste qu'il y a une chance que cette pétition aboutisse!
J’ai contacté le community manager de Gallimard qui a signé la pétition mais qui m’a fait savoir qu’il faudrait 1000 signatures pour que le tome 3 soit traduit. C’est pour cette raison que j’ai besoin de l’aide d’un max. de personnes.
Donc si tu as le moyen de faire passer cette pétition grâce à un blog, Facebook ou Twitter, ce serait fantastique mais si tu ne peux pas la partager, il n’y a aucun problème ;)

Tite_Nath a écrit :
16-04-2014
Bonjour,

Je t'invite à découvrir Zéphyr de Nathalie CHAPOUILLE :)

Voici le synopsis:
Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait ne plus jamais entendre parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort, elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus qu’il n’a pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.

Pour voir la bande annonce ou lire les premiers chapitres en ligne, c'est par ici: http://leseditionstemporelles.com/
_marion_ a écrit :
29-12-2013
Très bien ,je te remercie et te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Bises
_marion_ a écrit :
26-12-2013
Bonjour, tu as lu "demain" de Guillaume Musso. Serait il un copié_collé du film " entre deux rives " ?stp. Merci.
Lauralou27 a écrit :
31-03-2013
Salut, je viens de voir ton message, je veux bien que tu me l'envoie par mail. Cela serait sympa. Je te passe passe mon mail par message privé... Bise à toi...
biquette07 a écrit :
22-03-2013
Salut,
je cherche à avoir des avis sur ce que j'écris. Si tu as un peu de temps voici mon lien:
A bientôt
petitemaud01 a écrit :
18-03-2013
bonjour j ai vue que tu avait lu demain de guillaume musso et comme j ai fait un Quizz dessus je te donne l adresse j éspere ne pas ta voir déranger merci http://booknode.com/quizz/demain__guillaume_musso-58943-quizz
25-02-2013
Oui le casting ma laissé perplexe je me disait c'est lui Ethan ? C'est elle Amma :o ? Mais le reste, les décors etc m'attire et la curiosité aussi c'est sur.
Chez moi l'avant première est demain, malgrés ma peur d'être déçu je crois que je ne résisterais pas j'avoue xD.
25-02-2013
Et bien tout mes doutes se sont confirmés :(.
Merci de ta réponse, j'hésite encore parceque je suis si curieuse mais j'aimais tellement les personnages de ce livres et déjà la bande annonce m'a laissé perplexe notamment Amma Ethan et l'absence de Marian...
Enfin bref merci pour ta réponse =)
25-02-2013
Coucou, j'ai vu sur le forum que tu avais vu le film "sublimes créatures" et que tu avait été déçu. Je me demandais pourquoi ? Je comptais aller le voire mais j'ai peur d'être déçu car souvent quand on lit un livre avant le film on est déçu...
Heros a écrit :
07-02-2013
Salut ! J'ai fais un quizz sur 19 Lunes si ça t'interresse. http://booknode.com/quizz/19_lunes-54512-quizz
12-01-2013
moi aussi je croise les doigts pour toi ! Pas bien les révisions de dernière minute :P (je fais pareil)Merci ! Plus que deux et je suis libérée ! Je croise les doigts ^^ D'ailleurs je vais faire quelques révisions de dernière minute !
12-01-2013
Oui je trouve que tu as entièrement raison concernant Ty, j'aime bien ta façon d'écrire :)
Oui moi aussi y'a pas mal de livres j'ai adoré de :D J'ai commencé le premier tome de la trilogie d'Ally Condie, il faudrait que je me procure les autres. J'ai adoré ce premier tome , oui c'est une dystopie mais j'aime bien aussi ce nouveau genre en effervescence
je ne connais pas 7 jours pour une éternité bien sûr, je vais me renseigner, merci :)
Oui un vrai casse-tête pour choisir ses livres préférés, tout dépend du genre, de ce que l'on attend dans l'histoire...
J'ai une amie en L qui m'a dit que beaucoup partent en psycho après le bac. La philo, je ne l'étudie pas encore puisque je suis en première S mais je pense que cette matière va bien me plaire, me poser des questions me plait :) je pense peut-être à aller en prépa lettres après le bac je ne sais pas encore.
Heureusement que ça se termine alors tes exams ;)
10-01-2013
Oui et je sais m^me pas en fait s'il est méchant, sûrement un peu, enfin je ne sais pas !
Pardon l'autre livre c'est la beauté du mal, oui il faut que tu le lises il est Génial :)
Oui des goûts hors du commun :P tu aurais des livres que tu as particulièrement apprécié à me conseiller ? :)
Non en fait la S, ça va, par exemple en maths qd tu commences un chapitre tu crois que c'est compliqué mais en cherchant t'y arrives et tu te rends compte qu'à chaque fois les chapitres suivants sont plus dures
Mais parfois c'est vrai que ça peut être chaud !
Je suppose que toi tu n'as pas fait S ;)
ça doit etre vachement intéressant la philo !
bon courage pour tes partiels :) il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas ! Et va faire la fête après tes exams ;)
07-01-2013
Je l'ai connu en 2011 ce livre et c'est vrai qu'il m'a vraiment beaucoup marquée ! Je me suis attachée à Ty même s'il a enlevé Gemma
Oui moi aussi je crois que c'est un des meilleurs livres que j'ai lu, dans le même style tu as La beauté du Ml je ne sais pas si tu connais :)
Je trouve que nous avons toutes les deux des très bons goûts (ça fait genre le fille qui se vante pas du tout ^^)
Moi je suis en première S :)

Et toi ça te plait la psychologie ? :)
06-01-2013
Coucou, je suis venue sur ta page grâce à ton avis sur Lettre à mon ravisseur ;) Il est génial n'est-ce pas ?
Et je vois que l'on a pas mal de livres en commun :)
Tu étudies quoi ? :)
adoration-livres a écrit :
31-10-2012
Devine quoi... On a le même avatar !!!!
eh oui... :)
je sais que ça fait bizarre d'envoyer un message de ce genre, mais bon je suis comme ça !!!!
touka
bye !!!!!!!!!!!
gwendalavir a écrit :
10-09-2012
coucou j'adore ton avatar
Judice a écrit :
30-05-2012
Salut ! Je te propose de faire ce quizz sur le premier livre de la saga Hunger Games. Merci

Whiteablackm a écrit :
23-03-2012
Hello ! Merci d'avoir participé à mon quizz sur les répliques de Twilight ! :)
anatheme1 a écrit :
23-03-2012