Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Épigone

Description ajoutée par Shiravee 2024-03-21T13:18:35+01:00

Des femmes retrouvées mortes le jour du passage à l’heure d’hiver, à plusieurs années d’intervalle, une mise en scène étrange, des policiers sous pression...

Envie de frissonner et de vous torturer les méninges ? Découvrez Epigone, un thriller tortueux et palpitant !

Extrait ajouté par severine-mazieres 2024-06-27T16:19:24+02:00

Grand, brun, plutôt athlétique, Léandre ne laissait pas les femmes indifférentes au commissariat, quel que soit leur âge. Aurélie avait également pu admirer son intelligence à plusieurs reprises. Il se montrait méthodique, organisé, prêt à relever les défis et à surmonter toutes les difficultés. Sa démarche assurée et son regard pénétrant finissaient de la séduire, malgré la fâcheuse tendance qu’il avait à charmer toutes les femmes. Elle le trouvait aussi parfois impulsif et un tantinet arrogant. Mais qui pouvait résister à son sourire ?

Commentaire ajouté par EmmanuelDufourAuteur 2024-03-24T00:24:41+01:00

Je me suis laissé entraîner dans Epigone avec facilité et plaisir. Sèverine Mazières déploie un style rigoureux et créatif au service d'une intrigue fort bien construite. Le récit se développe autour d'une galerie de personnages bien campés, attachants, parfois énigmatiques. L'enquête sur le tueur de jeunes femmes est l'occasion pour les personnages de se dévoiler peu à peu les uns aux autres ainsi qu'aux yeux du lecteur, et chacune de ces révélations vient ajouter son fil à l'écheveau de plus en plus intriqué jusqu'au dénouement final. Un roman marquant.

"Épigone" est sorti 2024-07-05T11:28:42+02:00
background Layer 1 05 Juillet

Épigone

• France : 2024-07-05 (Français)