Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
773 218
Membres
1 239 796

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Épouse-moi Atsumori ! Tome 4



Description ajoutée par Laure17 2022-10-31T10:14:07+01:00

Résumé

Quand le grand-père de Nishiki est retenu à la campagne pour la nuit, c’est Atsumori qui veille sur la jeune fille. Il l’invite donc à passer la nuit chez lui ! Les vacances arrivent et tandis que le jeune homme doit réviser pour préparer le concours d’entrée en fac de médecine, Nishiki rentre chez ses parents, bien déterminée à leur faire part de ses souhaits pour l’avenir et… de ses sentiments pour Atsumori !

Afficher en entier

Classement en biblio - 21 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par harumina 2022-12-28T09:54:32+01:00

Je pensais que le mariage n'était qu'un contrat, mais...

Si ça signifie avoir une alliée comme toi, je trouve ça réconfortant.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Sachiko-chi 2023-06-08T10:11:03+02:00
Or

C'est un manga doudou, et un tome bonbon, si vous adorez les shojo mais que vous n'avez toujours pas découvert Epouse-moi Atsumori, il faut y remédier rapidement, tant vous allez adorer ce manga et ces personnages bienveillants.

Avec ce nouveau tome, on n'est pas propulsé en plein dans une scène d'action, loin de là, on profite avec les personnages de leur petite vie tranquille à Tokyo dans leurs études notamment.

On retrouve rapidement nos protagonistes qui étudient sérieusement pour leur avenir, avec une protagoniste déterminée à réussir, et qui n'attend pas après un homme. Mais entre deux séances d'étude, il profite aussi de leur relation, et de leurs sentiments, on va pouvoir les retrouver et les suivre entrain de profiter, et j'adore les voir ensemble, ils sont vraiment trop mignons.

Si la plupart du tome se concentre sur leur petite vie tranquille, Nishiki rentre chez ses parents pour les vacances d'été, et cela implique en général quelques responsabilités surtout quand on voit la situation dans laquelle elle était au départ du titre.

Pour petit rappel, elle était fiancée avec un gars de son village, qu'elle apprécie sans plus, à l'inverse de sa meilleure amie qui en est amoureuse. Nishiki va devoir affronter ses parents, et son père en particulier, pour lui faire comprendre qu'elle a d'autres projets autant sur le plan professionnel que sur le plan personnel.

Nishiki n'est peut-être pas la plus grande diplomate, mais j'aime sa spontanéité et la façon dont elle va s'exprimer, mais ce qui est d'autant plus sympathique, c'est qu'elle ne va pas être toute seule et Atsumori est un grand soutien pour elle.

Si j'adore ce couple, j'espère que la mangaka n'oubliera pas de développer les personnages plus secondaires comme Yacho qui est absente ici. Ou comme Kano que l'on voit un peu plus, mais qui semble plutôt vivre dans l'ombre de sa meilleure amie. Quelques petites amourettes secondaires très sympathiques, que j'espère voir aussi se concrétiser, parce que tous ces personnages sont bienveillants, et sont très agréables à suivre.

D'autant plus qu'ils vont profiter du festival d'été que l'on retrouve assez souvent dans les shojo d'ailleurs pour se rapprocher et discuter ensemble, surtout Kano et Nishiki. Elles ont une super relation, même si j'avoue parfois douter de l'honnêteté de Kano, cela semble trop beau à certains moments, mais elle n'empêche pas d'apprécier leurs échanges.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Soah 2023-04-26T13:33:04+02:00
Bronze

J'ai bien aimé que Nishiki assume ses choix face à son père, elle galère mais Atsumori est présent pour la soutenir. Elle a grandi et lui s'ouvre enfin. Ils forment un couple soudé.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par harumina 2022-12-28T11:42:20+01:00
Or

Nishiki profite de l'absence de son grand-père pour passer un moment privilégié avec Atsumori et découvrir des nouvelles choses sur son amoureux. Le moment est aussi venu pour notre héroïne de ce confronté a sont père et d'exprimer ses propres souhaits pour son avenir.

Un tome toujours mignon ou Nishiki décide de s'affirmer.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par enairolf 2022-12-20T14:42:48+01:00
Argent

Plus j’avance dans cette série et plus j’aime cette histoire. En étant tout à fait honnête, je ne m’attendais absolument pas à aimer cette histoire au début. Les histoires d’amour un peu nian nian ce n’est clairement pas ma tasse de thé mais là je dois bien avouer que mon petit coeur fond comme une guimauve devant cette histoire toute mignonne. De plus, c’est une histoire toute légère qui nous fait passer un très bon moment et il faut bien l’avouer, c’est vraiment très agréable. C’est même le genre d’histoire qui nous met du baume au coeur, surtout en cette période de fêtes de fin d’année!

Dans ce quatrième tome, le grand-père de Nishiki est retenu à la campagne pour la nuit, c’est Atsumori qui veille sur la jeune fille. Il l’invite donc à passer la nuit chez lui ! Les vacances arrivent et tandis que le jeune homme doit réviser pour préparer le concours d’entrée en fac de médecine, Nishiki rentre chez ses parents, bien déterminée à leur faire part de ses souhaits pour l’avenir et… de ses sentiments pour Atsumori !

Ce que j’ai le plus aimé dans ce tome c’est voir à quel point Atsumori a évolué. Il s’ouvre tellement plus ici, il fait part de ses sentiments pour Nishiki, il exprime bien plus de choses. Je trouve ça tellement touchant. On est loin de l’Atsumori du premier tome. Au début c’est vrai qu’on a l’impression que c’est un jeune homme froid, distant, qui prend les gens de haut même. Sauf qu’en fait, ce n’est clairement pas le cas. Et le voir s’ouvrir comme il le fait ici, j’ai trouvé ça beaucoup trop mignon. Sa relation avec Nishiki, il faut bien le dire, elle est adorable et tellement mignonne. Les deux sont un peu gauche par moment mais ça les rend encore plus mignons. Nishiki me fait beaucoup rire par ses réactions par moment. Elle m’a fait un peu de peine lorsqu’elle va rendre visite à ses parents.. son père ne veut jamais rien entendre et il a déjà tracé l’avenir de sa fille.. Ça m’a fait un peu de peine quand même de voir à quel point il n’écoute pas ce qu’elle ressent..

Encore une fois, c’est un tome plus que réussi pour moi. J’adore me plonger dans l’histoire entre Atsumori et Nishiki, ces deux là sont beaucoup trop mignons et adorables. Un peu triste de me dire qu’il ne reste plus que deux tomes avant que tout ça prenne fin. Par contre je suis très curieuse de voir comment cette histoire va se terminer justement! J’espère tout de même que la fin sera celle que j’attends, en même temps j’ai du mal à voir une autre fin que celle que j’ai en tête mais sait on jamais! J’ai vraiment hâte de me plonger dans la lecture du prochain tome! C’est ma petite dose d’amour que j’apprécie tant!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marie1807 2022-11-25T14:52:27+01:00
Diamant

J adore le tom sur tous les personnage et aussi j ai hâte de lire la suite et je conseille vivement de lire

Afficher en entier
Commentaire ajouté par KiwiX69 2022-11-24T22:37:17+01:00
Or

Atsumori se dévoilant à cœur ouvert en fait le meilleur tome des 4 parus.

Afficher en entier

Dates de sortie

Épouse-moi Atsumori ! Tome 4

  • France : 2022-11-23 (Français)
  • Japon : 2020-01-10 (日本語)

Activité récente

Ario l'ajoute dans sa biblio or
2024-10-24T14:38:14+02:00
Leo413 l'ajoute dans sa biblio or
2024-10-02T13:09:20+02:00
Zizz l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-06T21:13:43+01:00

Titres alternatifs

  • Atsumori-kun no Oyomesan #4 - Japonais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 21
Commentaires 6
extraits 3
Evaluations 10
Note globale 7.9 / 10