Eragon - Le guide d'Alagaësia

Description ajoutée par siegrid 2010-10-18T15:48:14+02:00

Deux double-pages de cet ouvrage écrit par Christopher Paolini et illustré par F. Gambino, L. Mac Dougal et I. Miller ont été diffusées.

Dans ce guide, Eragon se pose en narrateur décrivant les peuples, personnages, coutumes, objets ou encore lieux qui composent le monde d’Alagaësia, en 32 pages.

La première page est dédiée aux dragoniers, avec une brève description de leurs épées, du rigmar qu’ils pratiquent, des liens qui les lient avec leurs dragons et de la marque (Gedwey Ignasia) qui apparaît sur leur paume. La seconde aborde la forêt elfique de Weldenvarden et sa capitale Ellesmera.

Guide officiel de l'univers Eragon !

J'aurais préféré que l'auteur se concentre sur son tome 4 qui aurait déjà dû sortir depuis le temps .. à moins que son but était que ses lecteurs l'oublient ..

Un guide très bien fait, complet et détaillé. Un joli petit ouvrage à rajouter à sa collection.

En apprendre plus sur Eragon, Saphira et tous les autres ? Comment ne pas apprécier !

Un guide vraiment très bien écrit qui reprend les grands points de la série. Les illustrations et les éléments en plus sur les pages sont appréciables et bien faits.

Je pense qu'il faut avoir fini la série pour vraiment apprécié ce guide.

Petit guide pour se replonger un peu dans ce monde qui me manque temps. Une pièce à rajouter à la collection quand on est fan :)

Super guide, complet, joliment détaillé, bien écrit, super beau et indispensable à ceux qui ont lu la saga d'Eragon!! ♥♥

l'édition est magnifique, l'objet livre est vraiment beau, chaque détail est travaillé. J'ai été un peu déçue par le contenu mais je suis quand même très contente de l'avoir.

je pense qu'il n'était pas obliger de sortir ce livre et qu'il aurait du se concentrer sur le 4

Trop bien ! On peut maintenant mieux imaginer les créatures habitant l'alagaësia

Un magnifique guide du monde d'Eragon, très complet, avec de très beaux accessoires.

Élément indispensable pour tout fan de la série!

Un très bon livre qui nous apporte un bon complément d'information sur le Cycle de l'Héritage.

J'ai juste regretté que ce livre fasse abstraction du tome 4.

Eragon - Le guide d'Alagaësia

• France : 2010-10-28 (Français)

selena2 l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-18T18:50:07+01:00