Commentaire ajouté par PancakeACNL 2024-03-17T14:56:07+01:00

J'ai adoré ! L'histoire est géniale, le scénario nous tient en haleine, le suspens est très présent.. Un manga réussi, j'ai hâte de poursuivre avec le tome 3 !

Commentaire ajouté par lila11 2023-10-10T09:46:31+02:00

J'aime bien le thème du voyage dans le temps, il permet de vivre des moments spéciaux, même si j'ai trouvé ce tome un peu longuet. Par contre, comme le T1, les dernières pages donnent envie de continuer la série

Commentaire ajouté par Enolane 2022-04-02T18:06:59+02:00

J'ai eu beaucoup de peine pour la mère de Satoru et lui-même. Ce sentiment d'impuissance doit être si affreux ! Joli scénario !

(J'ai continué avec l'animé ne pouvant pas acheter les mangas à cette époque.)

Commentaire ajouté par alouicia 2022-03-17T06:32:13+01:00

Ce second tome est moins palpitent que le premier mais j'ai bien aimer cette "histoire d'enfant"...

Commentaire ajouté par Wyndon 2022-02-26T17:54:18+01:00

Un deuxième tome aussi prenant que le premier ! Le personnage principal est plutôt attachants, son histoire est intéressante, mystérieuse, et on a toujours envie d'en connaitre la suite. Hâte de découvrir les tomes suivants...

Commentaire ajouté par OceaneR 2022-01-28T07:48:33+01:00

Le retour en enfance offre un aspect adorable qui n'était pas présent dans le premier tome (surtout grâce à la relation vraiment mignonne entre Satoru et Kayo) et que j'ai beaucoup aimé. Malgré cela, on garde en mémoire la disparition à venir de Kayo, tout comme Satoru, et on espère qu'il pourra changer le futur.

Commentaire ajouté par Pegh 2019-12-31T19:41:56+01:00

Ce second tome nous propulse dans l'enfance de Satoru. C'est bien pensé ce retour en arrière avec son esprit d'adulte : qui n'en a pas rêvé !?

Le suspens est toujours présent et on découvre les évènements au même rythme que Satoru les redécouvre.

Hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Na09 2019-12-23T22:31:40+01:00

Un vrai coup de coeur pour ce manga ! L'histoire est intrigante et remplis de suspense. Les personnages sont super attachants, on ressent également leurs émotions. Une très bonne lecture.

Commentaire ajouté par nvrrlaura 2019-04-20T00:08:42+02:00

Comme le tome 1, j’ai beaucoup aimé ce tome! J’aime toujours autant l’histoire et les personnages. Je note quand même une préférence pour le tome 1. Mais j’ai quand même hâte de lire le 3

Commentaire ajouté par louana31 2019-04-18T17:34:02+02:00

Bien que j'ai passé un bon moment, je dois avouer que j'ai finalement un peu moins apprécié ce tome que le précédent, sans vraiment pouvoir expliquer pourquoi. Le développement de l'histoire est sympa et la relation entre les personnages s'approfondit. Il y avait cependant moins de rebondissements que dans le tome 1 avec une fin plutôt prévisible.

J'attend de voir ce qu'il se passe dans le tome 3 !