Commentaire ajouté par PauDeBanane 2024-01-25T21:14:16+01:00

[🏥•🥀•👩‍👦]

Note : ★★★★★

✨Très clairement le meilleur tome de la saga !

🔎 Super dénouement, même si dans ce genre de série on connait déjà approximativement la fin... j'ai eu peur pour Kumi.

🎢 En conclusion, une bonne série qui mérite d'être lue, sans lâcher car les tomes sont de mieux en mieux.

Commentaire ajouté par OceaneR 2022-04-03T11:44:20+02:00

C'est l'heure de l'ultime confrontation entre Satoru et le criminel ! J'ai vraiment apprécié l'ensemble de la série, qui se déroule sur des temps différents en réussissant à rester cohérente. La trame est bien construite, intelligente, avec un suspense présent à chaque tome et en même temps les personnages sont attachants, et des moments adorables ou amusants sont distillés tout au long de l'histoire. Je vous conseille la lecture de ces 8 tomes !

Commentaire ajouté par Wyndon 2022-03-06T14:46:07+01:00

Un dernier tome très prenant ! L’histoire évolue et se termine, en nous emportant toujours au fil des pages. Bref, une série de mangas thriller très chouette, que je ne peux que recommander pour ceux qui aiment ce style.

Commentaire ajouté par Pegh 2020-01-03T23:25:37+01:00

Enfin l'épilogue de cette superbe série ! L'auteur a su nous mener par le bout du nez tout au long de ces huit tomes, distillant rebondissements et retournements de situation. Une super intrigue qui nous emmène à différents moments du temps, et un héros qui passe progressivement du presque anti-héros, au Héros avec un grand H...

Une série que je ne peux que conseiller !

Commentaire ajouté par Na09 2019-12-31T14:08:53+01:00

C'est mon dernier coup de coeur de cette année. J'ai trouvé l'histoire entrainante et addictives. Le personnages de Satoru ainsi que ce qui lui sont proche sont vraiment attachants. Le managaka à réussi à faire thriller remplit de suspense, je conseille vraiment cette petite série !

Commentaire ajouté par louana31 2019-08-04T12:25:43+02:00

Un très beau final avec plein de rebondissements et de réflexion ! J'ai vraiment adoré me plonger dans cette série qui m'a passionnée et stimulée intellectuellement.

Je recommende cette série à tous car elle est vraiment superbe !

Commentaire ajouté par Dorfenor 2018-10-23T14:38:42+02:00

Une très bonne fin pour un manga de grande qualité. L'auteur a su nous donner une histoire basée sur des sauts temporels qui se tient. Et ce n'est pas forcément simple. Ici tout a été pensé du départ, pas de situations improbables ou de solutions de facilité pondues à la dernière minute.

Le suspens est présent tout le long de ces 8 tomes. Les personnages sont travaillés, humains et attachants. Le coupable, lui, est certe méprisable mais sa manière de penser, de voir le monde qui l'entoure, et les raisons qui l'ont poussé à commettre ces crimes étaient très intéressants à suivre.

Commentaire ajouté par Mielouw 2018-04-03T20:14:14+02:00

J'ai eu peur à plusieurs moments mais finalement, tout est bien qui finit bien ! C'est une jolie fin qui nous est donnée.

Sans surprise et tout simplement belle. Moins prenante, peut-être, que les autres tomes (notamment les 6 et 7 !) parce que plus prévisible, mais néanmoins agréable !

Commentaire ajouté par Nelouchou 2018-04-03T10:39:39+02:00

Un tome qui clôture à merveille cette superbe série ! A aucun moment je ne me suis ennuyée en lisant cette pépite de huit tomes ; c'est sincèrement un manga qui sort de l'ordinaire et qui nous entraîne dans un rouage parfaitement millimétré et plein de rebondissements.

Le final ne dépareille pas du reste, au contraire, jusqu'au bout il y a de l'action et la lecture reste haletante ! J'ai adoré, et c'est vraiment avec un pincement au cœur que je laisse Satoru et ses amis...

Je me suis tout de même procuré le tome additionnel, histoire de finir en beauté et de pouvoir encore profiter, le temps d'un tome, des aventures de ce garçon au courage et à la détermination qui force l'admiration !

Commentaire ajouté par Nausicaa_Npa 2017-05-30T12:25:42+02:00
Poubelle

J'ai été tenue en haleine jusqu'au bout et suis assez contente de la fin. Satoru a réussi à se prémunir contre les plans bien rodés de son adversaire, même si celui-ci est persuadé de tenir les cartes en main.

J'ai apprécié cette fin, et en particulier le dernier dessin qui nous laisse imaginer beaucoup de choses...

Je suis en tout cas ravie que Kayo soit toujours de la partie, car c'est un personnage auquel je me suis accrochée dès le début !