Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de ErasmeD : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Naruto, Tome 23 : Crise…!! Naruto, Tome 23 : Crise…!!
Masashi Kishimoto   
dans ce tome naruto kiba et shikamaru vont devoir se battre chaqu'un contre un adversaire vont ils réussir à les battre.
Naruto, Tome 17 : La puissance d'Itachi !! Naruto, Tome 17 : La puissance d'Itachi !!
Masashi Kishimoto   
On en sait plus avec ce tome sur le passé de sasuke et Naruto continue son entrainement avec Jiraya et c est toujours aussi drôle !!!!!!

par ludo
Fairy Tail, Tome 45 Fairy Tail, Tome 45
Hiro Mashima   
Alors pour ce qui est de ce tome... Que dire... C'est surement l'un des tomes les plus touchants parmi les derniers sortis, mais c'est aussi un très bon tome avec pas mal d'actions, de découvertes, de nouvelles rencontres, de combats spectaculaires...
L'intrigue en elle-même n'avance pas trop dans ce tome, il est plus centré sur les divers combats, ce qui est sympathique, mais dans le fond une plus grande avancée au niveau de la série aurait aussi été bien.
Bon, après ça reste quand même globalement un excellent tome avec pas mal de suspense, beaucoup d'émotions, surtout vers la fin, et de très bons dessins. De ce fait, on peut dire que c'est un très bon manga qui se lit très vite, même si j'aurais apprécié un peu plus de découvertes... Ce tome semble marquer l'approche du dénouement de l'arc Tartaros, et il me tarde vraiment de voir cette fin...
[spoiler]Natsu, Lucy et Happy vont donc affronter le démon qui à la capacité d'absorber les âmes, et Natsu a même réussi à le vaincre, libérant ainsi toutes les âmes qu'il avait emprisonné.
Pour ce qui est de Mirajane, elle va devoir affronter la puissante démone qui a enchanté Elfman, et elle va aussi détruire la laboratoire de résurrection, ce qui est un atout majeur pour pouvoir battre Tartaros... On en apprend un peu plus sur son entrée à Fairy Tail aussi, et c'est touchant de découvrir son passé... Bon, le combat est vraiment très intéressant en tout cas. Mais bon, en contrepartie, le roi Hadès c'est mêlé à l'histoire, et il a déclenché un sort emprisonnant et privant de leur vie les membres de Fairy Tail... Seule Lucy y a échappé, et c'est elle qui va mené le combat contre Tartaros pour sauver ses amis, à l'aide des esprits... Mais n'y arrivant pas suffisamment, elle a du être obligé d'invoquer le roi des esprits, mais pour cela, elle a du briser la clé d'Aquarius, ce que j'ai trouvé vraiment triste... Du coup elle a perdu Aquarius, mais ça nous a permis aussi de mieux comprendre cet esprit et c'était agréable, bien qu'émouvant.
Le combat contre Hadès et le roi des esprits était vraiment très sympathique, bien tourné, et vraiment épique. En plus maintenant toute la guilde est réveillée grâce au roi des esprits, donc ça promet une belle bataille future. [/spoiler]

En tout cas, c'est un très bon tome avec pas mal de suspense et d'émotions, j'en avais presque les larmes aux yeux par moments... Il me tarde maintenant de lire la suite pour savoir comment cette situation va bine pouvoir évoluer...

par elana55
Fairy Tail, Tome 46 Fairy Tail, Tome 46
Hiro Mashima   
Presque aussi triste que le précédent ! J'ai a-do-ré ! Que l'histoire se concentre ainsi sur Grey, ça ne peut que me faire aimer en fait !
Et comme toujours, de très bons combats.

PS : La couverture est si belle !

par Azamoon
Fairy Tail, Tome 47 Fairy Tail, Tome 47
Hiro Mashima   
Si ça ce n'est pas un tome qui allie rebondissements et révélations, expliquez-moi ce que c'est ! GÉNIAL ! 8 des 9 portes démoniaques sont vaincues, Erza continue son combat contre Kyoka, les 3000 Faces sont sur le point de s'activer, les chasseurs de dragons jumeaux font face à Mald Gheel le roi des enfers, Acnologia s'invite à la fête et là... [spoiler]Ignir réapparaît sous les yeux ébahis et remplis de larmes de Natsu...[/spoiler] C'est mon passage préféré du tome 47 ! Si... émouvant. Après tout, c'est là-dessus que toute l'histoire à commencer : la rencontre de Lucy et Natsu, alors que celui-ci recherchait son père Ignir. C'est toujours un plaisir de lire Fairy Tail ! Ce tome ne m'a pas déçu du tout !

par Calypso-x
Fairy Tail, Tome 48 Fairy Tail, Tome 48
Hiro Mashima   
Un excellent tome avec des combats à la pelle ! Et le nouvel aspect de Grey, je fonds !

par Azamoon
Fairy Tail, Tome 49 Fairy Tail, Tome 49
Hiro Mashima   
Un tome magique, une transition sans pareil, un tournant dans l'histoire mais toujours avec les mêmes valeurs!
[spoiler]Tandis qu’Ignir tendait à nous révéler la vérité, Acnologia l’en a empêché. Et alors que les désirs de Natsu et Grey divergent, Zeref fait son grand retour…
C’est pas possible…je ne peux le croire…Des larmes, des larmes et encore des larmes. C’est très beau.[/spoiler]
Chacun se remet comme il peut des derniers évènements. [spoiler]Encore une autre révélation : Dranbalt fait en effet partie de Fairy Tail ! Pendant un instant mon cœur s’est arrêté au mot « dissout ». Je n’ai même plus de mot pour ce genre de révélation là, END représente Natsu…et on dirait bien que tout le monde se prépare pour la bataille finale contre Zeref ![/spoiler]
Le chapitre avec Gildarts est juste tordant et il fait du bien avec toutes ces émotions !
Un nouvel arc commence, j’ai un sentiment étrange. Parce que c’est une page qui se tourne en fait e[spoiler]t de les savoir séparer m’attriste mais je suis sûre que ça n’en sera que meilleur ! C’est un renouveau avec un clin d’œil au premier tome où Lucy et Natsu se sont rencontrés que j’ai adoré !.[/spoiler]
On entre dans la denière phase de Fairy Tail qui promet d’être exceptionelle. [spoiler]Je suis un peu dérangé par le fait que Wendy soit allé chez Lamia Scale mais je ne doute pas qu’elle sait où est sa maison. Et Carla est_elle devenue humaine ?![/spoiler]
Vraiment cette série me donne des frissons sans arrêt, elle devient toujours meilleure alors même que je crois qu'elle a atteint tout son potentiel. Nous ait promis une suite meilleure mais toujours avec les mêmes ingrédients: de l'humour, de la baston et de l'amitié! Je sens la fin se rapprocher et ça me fait peur tellement j'aime cette série et ce qu'elle me procure.

par MayDavis
Fairy Tail, Tome 50 Fairy Tail, Tome 50
Hiro Mashima   
Beaucoup disent que Fairy Tail, ce n'est plus ce que c'était. Que la série traîne en longueur et aurait déjà dû finir il y a longtemps de ça. C'est peut-être vrai. Je lis Fairy Tail depuis mes 13 ans. Pourtant, je ne peux m'empêcher de sourire à chaque tome qui passe entre mes mains. Déjà le tome 50... comme le temps passe vite ! Quoique les autres en disent, Fairy Tail est pour moi une série qui restera à jamais graver dans mon cœur et je ne saurais probablement pas retenir mes larmes au moment où elle se terminera.

Alors, même si la série n'est pas encore arrivée à son terme : Hiro Mashima, un grand merci pour cette aventure, de nous avoir emmené si loin avec cette guilde attachante et débordante d'énergie.

par Calypso-x
Fairy Tail, Tome 51 Fairy Tail, Tome 51
Hiro Mashima   
Beaucoup de choses dans ce tome avec une grande bataille en début, des révélations et des enjeux pour la suite. J'ai beaucoup aimé la fin de l'arc sur l'Avatar même si ce n'est pas tout à fait fini et les révélations de Zeleph. j'ai hâte de voir comment tout ceci va se goupiller pour la suite. La fin est plus légère avec la reconstruction de la guilde et les retrouvailles entre les personnages. c'était assez drôle et je sens qu'on va en avoir besoin, le reste de la série s'annonce encore une fois très soutenue.
Fairy Tail, Tome 44 Fairy Tail, Tome 44
Hiro Mashima   
Encore un tome que j'ai beaucoup apprécié, toujours autant de combats où nos héros se surpassent. On sait déjà qu'ils vont vaincre leurs adversaires (c'est toujours le cas) mais la façon dont ces combats se passent et sont dessinés me fait adorer ce manga.