Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de ericapeche : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Life on Stage, Tome 2 : Beat Life on Stage, Tome 2 : Beat
Vi Keeland   
Ce livre ... je n'étais pas sur en le prennent le résumé m'a laissée un peu perplexe... aimer 2 hommes à la fois?
Non non mais c'est pas un livre c'est un roman... pour ceux qui hésité à cause du résumé il ne faut vraiment pas .... je l'ai dévoré.. de peur de spoiler laissé vous prendre à lire celui ci il est frais....
Love Me with Lies, Tome 1 : L'opportuniste Love Me with Lies, Tome 1 : L'opportuniste
Tarryn Fisher   
J'en ai des frissons. Ah.
Ces personnages sont les maîtres de la manipulation, des mensonges, de la destruction et de l'auto-destruction, de l'amour qui vire à l'obsession. Ils sont prêts à tout, même ceux qui ont l'air innocents ne le sont pas tant que ça. Histoire très bien ficelée.
Juste addictif quoi.

par Lyla
Dirty Duet, Tome 2 : Dirty Rich Love Dirty Duet, Tome 2 : Dirty Rich Love
Laurelin Paige   
se trouver dans la perversion et sublimer le traumatisme, tel est l’enjeu de la relation de Sabrina et Donovan.
Comment accepter l’autre tel qu’il est et se réaliser dans un amour aussi fort.
J’ai adoré ce deuxième tome où une belle part est faite à la psychologie.
Le Songe Le Songe
Tarryn Fisher   
Une lecture qui me faisait très envie, j’ai déjà pu lire un livre de cette auteure et je l’avais adoré.

Helena va faire un rêve qui va complètement changer sa vision de la vie qu’elle s’était faite. Depuis ce fameux songe, elle verra Kit le petit ami de sa meilleur amie, Della, de manière différente, elle remarquera des choses qu’elle n’avait pas vu chez lui, des choses auxquelles elle n’aurait jamais fait attention, ni relevé avant.

Assez rapidement Helena et Kit vont se rapprocher, se confier l’un à l’autre, elle va avoir en sa présence de plus en plus à contrôler ses sentiments naissants, tout en sachant que ce qu’elle commence à ressentir est mal, car il est le petit copain de sa meilleure amie. Ces flirts, ces échanges sont réciproques, ce qui rend la situation bien plus difficile pour eux, ne sachant pas vraiment comment gérer cette nouvelle attraction qui les anime aussi bien en présence de l’autre comme en son absence.

Avec le temps les choses vont évoluer, Kit sera pourtant toujours au côté de Della, et pourtant on le sent très proche d’Helena, c’est ce qui sera le plus dure pour elle, conjuguer avec ses sentiments et la douleur de devoir le partager sans pour autant être avec lui. Ce sentiment la rendra de plus en plus mélancolique et elle devra se décider à avancer, à se décider sur comment elle souhaite que sa vie évolue, car le regarder vivre sa vie au côté d’une autre est douloureux, mais faire une croix sur son rêve n’est-il pas plus douloureux ?

Tarryn Fisher a une façon bien à elle d’embarquer le lecteur dans des montagnes russes d’émotions. Tout du long de ma lecture je ne savais pas vraiment où elle allait nous emmener, ni comment tout ceci pourrait bien se terminer. C’est une lecture intense, remplie d’émotions, de douleurs et de sentiments profonds. L’humour et le côté déjanté de Helena m’ont vraiment beaucoup plu, j’ai vraiment bien accroché avec ce personnage qui malgré tout ce qu’elle va vivre continue d’être ce qu’elle a toujours été, refusant de se laisser abattre. Elle gardera sa ligne de conduite tout en réussissant a évoluer et s’épanouir là où elle n’aurait jamais imaginé aller.

Dans ce livre nous somme avec Helena, on la voit devenir une adulte responsable, laissant la vie l’embarquer et suivre les voix qui lui font envie, le destin l’amènera dans des endroits inattendus à rencontrer des personnes inattendues et à faire des choses encore plus inattendues.

C’est une lecture que j’ai dévoré en moins d’une journée, on se laisse porter par les mots et on avance sans s’en rendre compte. L’histoire est terriblement addictive, c’est à la fois une lecture profonde et drôle, qui nous fait nous poser des questions existentielles. Helena, cette jeune femme m4a conquise, je l’adore, elle va vivre des grandS moments de tristesse mais, gardera tout de même malgré tous ces aléas l’espoir, l’envie d’y croire et la passion qui l’anime. C’est une femme forte, déterminée et pourtant blessée que nous allons découvrir petit à petit. J’ai apprécié sa façon bien à elle de voir les choses, de se parler à elle-même, elle est perchée juste ce qu’il faut, elle m’a fait rire à de nombreuses reprises mais aussi fait verser des larmes de résignation, d’abandon et de tristesse.

Au départ je ne savais pas, si à la fin de ma lecture, ce livre était un coup de cœur ou pas. Je doutais , mais en écrivant ces lignes et l’enthousiasme que j’ai ressenti à en parler (bien que je ne sois pas totalement satisfaite de ce que j’en dis, j’ai cette impression de ne pas avoir réussi à vraiment exprimer ce que j’ai ressenti pour cette histoire), je me rends compte que si, c’est bien un coup de cœur. Tarryn Fisher est maintenant entrée dans la catégorie de mes auteurs chouchous, que je relirais avec grand plaisir sans aucune hésitation.

http://www.livresavie.com/le-songe-de-tarryn-fisher/#more-15712

par Natoche
La Fille du 6e La Fille du 6e
Alessandra Torre   
Quelle est cette fille qui se cache derrière la porte de l'appartement 6E ?
Celle qui se fait appeler Jessica derrière une webcam érotique est un personnage à la fois fascinant et intrigant.
Jessica, qui laisse seulement quelques bribes de son passé se faufiler, est consciente de sa personnalité et de sa dangerosité, elle vit recluse pour éviter tout contact qui pourrait lui faire céder à ses pulsions.
Etre camgirl lui rapporte beaucoup d'argent, et internet lui permet d'acheter ce dont elle a besoin sans avoir à mettre un pied dehors.
L'auteure nous raconte donc le quotidien de Jessica, et en particulier les rapports qu'elle entretient avec ses clients virtuels, elle réalise leurs fantasmes et il y en a pour tous les goûts.
D'ailleurs, l'auteure s'est très bien renseignée sur le sujet et nous donne quelques définitions de certaines pratiques et perversions en début de chapitre.

Son rapport aux autres est intéressant notamment avec son voisin de palier, ou bien son livreur de colis Jeremy, qui cherche à mettre un visage à cette mystérieuse locataire, mais aussi Mike son client hacker et ses deux psy, échange de bons procédés...
Jessica fait même preuve d'un certain humour.

Si le côté érotique est bien présent, la partie thriller est moins intense. Il y a une bonne intrigue malgré tout et on se demande quel sera le choix de Jessica.
Prendra t-elle le risque de se dévoiler et de céder à ses pulsions meurtrières...

Une bonne lecture, une belle surprise, un roman addictif...mais je serais curieuse de voir comment Jessica/Deanna s'en sort dans sa relation avec [spoiler]Jeremy[/spoiler]

par ge39
Is it love ? Carter Corp. Gabriel Is it love ? Carter Corp. Gabriel
Angel Arekin    Claire Zamora   
Avant de commencer ma chronique sur Gabriel, héros du jeu « It is Love » il faut néanmoins que je vous éclaire sur une chose.

En effet, la couverture et le fait que l'histoire soit une adaptation d'un jeu m'a quelque peu rendue réticente à cette lecture, car n'étant pas fan de jeu interactif, j'avais un peu peur du contenu.
Mais il faut savoir que c'est un roman à part entière et qu'en aucun cas vous suivez un jeu, enfin si d'une certaine façon lol mais pas celle à laquelle on peut penser au premier abord. Il faut avouer qu'Angel Arekin a réussi avec brio cette adaptation originale, car oui j'ai craqué, et je suis allée faire un tour sur le jeu que j'ai trouvée pas mal du tout ! Vivre une histoire d'amour interactive est inédit et bien pensé ! Des personnages réalistes avec les mêmes failles que nous pouvons retrouver chez nos hommes de papiers que l'on aime tant, des secrets, des événements qui bouleversent l'ordre des choses, tout y est…

Lorsque nous lisons une romance, nous nous projetons souvent à la place de l'héroïne et bien chose faite avec It Is Love, où la lectrice n'est plus une simple spectatrice mais bien l'héroïne qui va vivre des situations romantiques mais très mouvementer dans lesquelles elle construit son propre scénario !

Mais revenons à notre Gabriel, version roman et bienvenue à Carter Corp !

Angel Arekin s'est rappropriée l'histoire, même si elle a gardé les grandes lignes des événements principaux, elle l'a faite à sa manière, avec ses propres mots et toute l'émotion qui caractérise sa plume.

Ash et Gabriel sont deux personnages électrique ! Leur rencontre donnera le ton du jeu qui va se jouer entre eux. Un jeu de la séduction, du fuis-moi je te suis, ou encore du je t'aime moi non plus. Une interaction gravitationnelle qui les mène perpétuellement l'un vers l'autre mais que chacun repousse du mieux qu'il le peut.

Lorsque Ash se présente à son nouveau boulot chez Carter Corp avec plus d'une heure de retard et quelques péripéties, elle n'en mène pas large sur la durée de son emploi au sein de l'entreprise. Et encore plus particulièrement lorsqu'elle va faire la connaissance de son manager… Monsieur Gabriel Simons …

Si Gabriel aime bien jouer avec les aventures d'un soir, il comprendra vite que Ash peut-être dangereuse pour lui, et si sa tête lui ordonne de la maintenir loin de lui, son corps lui dicte tout le contraire !

Ash ne veut en aucun cas succomber à cet homme orgueilleux et arrogant à souhait. Son caractère bien trempé lui donne les atouts nécessaires à leurs joutes incessantes. Mais jusqu'où ce défi peut-il les mener ? Qui craquera le premier ?…

Angel Arekin a le don de nous subjuguer dès les premiers instants de lecture. Je me suis laissée prendre au jeu avec le sourire aux lèvres. Si Gabriel m'est apparue sous forme de BD sur quelque lignes, j'ai très vite trouvé mon homme de papier idéal au roman. Il faut dire qu'il a une personnalité bien à lui que l'on aime détester au plus haut point. Peut-être même lui mettre une claque ou deux ? Hum… Je dirais plutôt l'embrasser ou laisser courir ses mains le long de mon corps … Ha zut, je ne suis pas dans le jeu mais dans le roman ? pfff Alors je pense que je vais vous laisser, car j'ai une partie fine à jouer ! Faut dire qu'Angel Arekin m'a laissée quelque peu dans un drôle d'état à la fin de cet épisode et j'ai vraiment hâte d'en connaitre la suite
The Kiss Quotient The Kiss Quotient
Helen Hoang   
The Kiss Quotient est l’une des meilleures romance que j’ai lu cette année.
L’héroïne Stella est courageuse, drôle, déterminée et intelligente.
Elle a le syndrome de l’Asperger, ce qui rend notamment difficile pour elle de se comporter avec d’autres et d’être touchée. Elle veut donc prendre des leçons pour s’améliorer et va engager un escort, Michael, pour lui apprendre.
C’est une sorte de Pretty Woman avec une inversion des genres. Michael est, tout au long du livre, très compréhensif des limites de Stella.
Ce livre est vraiment magnifique et m’a vraiment bouleversé mais il m’a aussi fait rire.
Je ne peux que le recommander !
Journal d'un gentleman Saison 1 Tome 2 Journal d'un gentleman Saison 1 Tome 2
Eva De Kerlan   
Après avoir pris une bonne cuite, notre Donjuan, Alex ne se souvient pas vraiment, ses souvenirs sont assez flous. Alex est confronté au comportement d'Ana qui passe de la fille aimante, amoureuse à la fille distante et qui n'en a rien à foutre de lui. Notre héros comprend alors ce qu'on dut ressentir ses conquêtes et ça ne lui plaît pas du tout. Mais ne dit-on pas tel est pris qui croyait prendre ? De plus, notre Alex s'inquiète aussi pour sa meilleure amie Oriane dont il ne comprend pas l'attitude.

Dans ce second opus, nous avons un Alex, perdu, furieux, prêt à se lancer dans une véritable relation et qui cherche des réponses à ses interrogations. Une Oriane au comportement qu'on comprend très bien et on lui donne raison. Au fil de ma lecture, j'ai eu envie de le baffer, Alex, de le secouer, de lui remettre les idées en place et de lui dire ouvre les yeux. Quant à Oriane, j'ai eu envie de la soutenir et de lui dire bravo, mais en même temps, tu es lâche, tu aurais dû confronter Alex face à ce qui s'est passé. Ana, j'avoue que je n'ai pas saisi son comportement, je me suis demandé ce qu'elle caché réellement.

L'auteur, nous offre un second tome tous en prise de conscience pour nos héros, de tensions, d'interrogations, qui m'a fait passer un super bon moment de lecture, je me suis régalé et je dois avouer que cette histoire n'est pas à mettre entre toutes les mains, car même si les scènes de sexes sont sublimes et pas vulgaires, ça reste une lecture pour un public adulte.
Journal d'un gentleman Saison 1 Tome 3 Journal d'un gentleman Saison 1 Tome 3
Eva De Kerlan   
Ce tome est un aller simple dans l’esprit tortueux d’Alex. On plonge dans ses souvenirs ou du moins ce qu’il en reste. On le voit chercher, se retourner les méninges pour comprendre : Que s’est-il passé cette nuit du vendredi 23 août ?
Eva réussit à nous tenir accroché à leur histoire. Elle a assemblé les différentes facettes d’Alex ce qui le rend encore plus attachant.

http://www.voluptueusementvotre.fr/2016/03/02/journal-dun-gentleman-saison-1-tome-3-eva-de-kerlan/
Avec ou sans uniforme... Avec ou sans uniforme...
Maya Banks    Sylvia Day    Karin Tabke   
Ce livre est génial on retrouve 3 auteures supers réunies en un seul livre et franchement j'ai adoré !!! Les 3 histoires sont tellement géniales que j'ai même pas une préférence particulière . De toute façon des histoires d'amour avec des mecs en uniforme (et sans XP) ça pouvait que me plaire XD

par ingaelisa