Livres
473 145
Membres
446 683

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Erika Werner, chirurgienne



Description ajoutée par binou 2010-09-24T16:00:42+02:00

Résumé

Lorsque le célèbre Pr Bornholm et la jeune assistante en chirurgie Erika Werner se rencontrent, l'amour naît entre eux, immédiat et violent. Mais tandis que Bornholm reste soucieux de sa carrière et de ses travaux dont il attend gloire et fortune, Erika se livre tout entière à ses sentiments. Au point même - le jour où son amant commet une tragique erreur professionnelle - de s'accuser à sa place et d'accepter la prison.

C'est là, dans une misérable cellule, qu'Erika découvrira l'arrivisme et la vilennie de l'homme qu'elle aime. Elle décide de se rétracter, de se disculper. Mais de quel poids peut peser sa parole aux yeux d'une justice à qui elle a d'abord menti ?

Face à Bornholm, prêt à tout pour éviter un scandale qui serait sa perte, la lutte d'Erika sera terrible, désespérée…

Afficher en entier

Classement en biblio - 29 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par ilovelire 2017-06-02T20:18:10+02:00

Il s'était installé un labo privé dans une petite annexe de l'hôpital. Il poursuivait ses expériences d'accord avec le Pr Rahtenau, mais sans subvention de l'Université. Rahtenau l'aidait indirectement, en ce sens qu'il passait à Bornholm de nombreuses expertises et lui attribuait cinq lits dans sa clinique privée. Néanmoins le labo n'en était qu'à là période de début, presque minable avec ses quelques, instruments. Seules les cages d'animaux étaient bien aménagées. Bornholm y dépensait toutes ses ressources. Il possédait sept singes, trente-deux cobayes, quarante-trois rats et trois chiens. Ils vivaient dans des cages propres, étaient soignés par un vieux gardien qui, en qualité de veilleur de nuit à l'hôpital, touchait un petit salaire. Ces animaux représentaient la partie la plus importante du matériel de Bornholm : ils lui fournissaient le sang pour les analysés de sang frais.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par LOANDRE 2017-11-23T12:14:44+01:00
Lu aussi

Entre Guy des Cars et Konzalik, mon cœur balançait entre les deux durant mon adolescence. J'en garde un très bon souvenir.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par jalihema 2012-07-05T16:10:27+02:00
Lu aussi

Un beau roman qui démontre une nouvelle fois les vissicitudes de l'amour.

Afficher en entier

Activité récente

Les chiffres

Lecteurs 29
Commentaires 2
Extraits 11
Evaluations 4
Note globale 7.25 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode