Ernest et Rebecca, Tome 5 : L'École des bêtises

Description ajoutée par loana585 2013-10-31T15:31:04+01:00

Le rhume de Rebecca s'est envolé et avec lui, Ernest, son copain microbe. Rebecca voudrait tant qu'il revienne. Mais, à l'école, c'est un autre virus qui menace les enfants, un virus-zombie : la grippe! Ernest reviendra-t-il pour sauver Rebecca et ses copains de classe ?

-Une façon de chasser la mauvaise humeur! De lutter contre les maladies et les problèmes! Une solution pour ne plus avoir peur de rien!

-C'est quoi monsieur Rébaud, dites-le nous!

-Réfléchissez... Qu'est-ce que vous adorez faire et que vos parents vous interdisent?

-Manger ses crottes de nez?

-Quelque chose que les adultes sérieux détestent... car ils perdent le contrôle sur vous...

-LES BÊTISES!!!

Une suite toujours aussi chou.

Drôle, touchant, léger, véridique, bref un beau livre sympathique ... je crois moi aussi que c'est mon préféré !!!

Un tome que j'ai vraiment adoré je crois que c'est mon préféré.

L'un de mes tomes préférés ! Toujours aussi drôle et touchant !

Une suite toujours aussi géniale

Le meilleur tome, je trouve.Spoiler(cliquez pour révéler)Mais quand même vraiment domamge que Pépé Bestiole ne pète pas la forme.En voyant la dernière image, on se réjouis déjà de la suite^^

Un très bon tome à dévorer sans modération !!!

Un superbe graphisme, une histoire sympathique et amusante, un virus zombie assez spécial... A lire !!!

Un tome vraiment touchant!

Rebecca peut retourner à l'école et de nouveaux personnages font leur apparition ce qui donne un coup de frais à la série.

Ce tome est vraiment mignon et touchant avec l'hospitalisation de pépé bestiole, le divorce de ses parents, l'adolescence de sa sœur et Ernest qui est parti Rebecca en voit de toutes les couleurs.

C'est un des meilleurs tome de la série, selon moi.

Beaucoup moins d'intérêt que dans le tome précédent où le thème fort du divorce, la nouvelle vie, était intéressant et permettait des scènes attachantes. Ici, l'ennemi, c'est la grippe et l'histoire la plus intéressante est celle de la grande soeur, puis du père. Ernest et Rebecca sont là, c'est tout. Cela reste mignon mais s'oublie très vite une fois le livre refermé.

Toujours aussi drôle et rafraîchissant !

Une série qui ne s'essouffle pas et que je trouve toujours aussi mignonne.