Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Très agréable à lire, les aventures de Rebecca ne peuvent que vous faire sourire !

A lire !!!

j'ai reçu ce livre à un stand d'activité et je l'ai trouvé très amusant! c'est une drole d'idée et je trouve ça bizard qu'elle vive avec u n microbe mais j'adore son caractère ronchon!

J'adore cette BD !! Rebecca est vraiment marrante ! C'est bizarre quand même qu'elle vive avec un microbe !

lou-du-76

<<$•h•a•a<<

Une b.d toujours aussi mignonne et amusante. Sous cette adorable petite peste se cache une petite fille perdue et angoissée. Heureusement son ami Ernest sait lui redonner le sourire. Cute !

Dans ce deuxième tome on retrouve un docteur assez marrant et une Rebecca toujours aussi drôle.

A lire !

Une BD toujours aussi marrante avec de très beau dessin ! je le recommande à tous !

Un très chouette deuxième tome. La petite Rebecca est très attachante et ses aventures mignonnes et pleine d’humour...

J'ai beaucoup plus apprécié ce second tome !

J'ai trouvé la psychologie du personnage de Rebecca beaucoup plus travaillé et on parle beaucoup plus des personnages secondaires comme son père, son oncle, sa mère et sa sœur par exemple !

Je pense que ce second tome est bien meilleur que le premier et qu'il laisse présager une suite tout aussi mignonne et réaliste !

J'avais adoré le premier tome. Les personnages sont attachants et on ressent cette réalité et le vécus de chacun. La petite Rebecca, une petite fille fragile et forte à la fois qui veut protéger sa famille... Chaque fois que je la vois, je l'adore ! Un second tome drôle et touchant à la fois, avec des dessins à tomber. Je recommande ces deux premiers tomes à qui veut bien le lire... !

ce deuxième tome n'est pas moins que le prolongement du plaisir passé à lire le premier !!