Ernest et Rebecca, tome 3 : Pépé Bestiole

Description ajoutée par x-Key 2012-01-18T18:26:17+01:00

Tous les médecins vous le diront : quand on a un gros rhume comme Rebecca, se mettre au vert ne fait jamais de mal ! Du coup, on l'envoie chez Pépé Bestiole, un grand-père haut en couleurs. Sur place, la petite fille découvre la nature. Loin d'être hostile, cette dernière va la forcer à s'affirmer et s'ouvrir aux autres. Au grand dam d'Ernest qui voit son apprenti microbe se disperser aux quatre vents... et l'oublier ? Du coup, vexé, le microbe se fait plus rare, ce qui ne manque pas d'inquiéter Rebecca ! Fuis-moi, je te suis et tutti quanti.

Une série sélectionnée chaque année pour le Prix Jeunesse au Festival d'Angoulême.

Un pépé c'est comme un copain microbe, ça sait plein de chose qui font du bien.

Un troisième tome très touchant. Je suis tout simplement impatiente de découvrir le prochain tome.

Une histoire adorable, drôle et comme je l'ai dis précédemment, très très touchante.

Les planches sont toujours aussi belles !

Quelle est mignonne cette Rebecca. Le tome 3 est amusant et facile à lire !

Un livre avec toujours autant d'humour et de légèreté ! On aime suivre la petite et son microbe mais on peut aussi rire avec sa grande sœur ;)

Un livre toujours aussi drôle!!

Un tome toujours aussi marrant et passionnant avec une Rebecca toujours aussi choux !

Sans avoir lu les tomes précédents, cette BD est pourtant très sympathique. Les personnages sont à la fois touchants et amusants, alors avec les dessins tout en douceur et couleurs pastels, c'est très mignon à lire.

Toujours aussi bien, pepe bestiole est aussi marrqnt que Rebecca et j'aime toujours autant

Un tome charmant, émouvant, qui donne envie de passer du temps en famille. Les dessins sont toujours aussi agréables.

Un tome vraiment mignon et très très drôle! J'adore Pépé Bestiole, il est vraiment drôle! Et même s'il fait parfois des bêtise, il reste quand même très sage et apporte beaucoup d'amour à Rebecca!

Ernest et Rebecca, tome 3 : Pépé Bestiole

• France : 2010-08-27 (Français)

lucie86 l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-26T17:57:01+02:00
KrisMos l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-10T11:05:35+02:00