Ernest et Rebecca, tome 4 : Le pays des cailloux qui marchent

Description ajoutée par Ombre 2013-03-13T18:26:18+01:00

Après son séjour chez Pépé Bestiole, Rebecca poursuit ses vacances chez son papa, dans sa nouvelle maison située au « Pays des cailloux qui marchent », en réalité un camping au bord de la mer. Rebecca s'y fait de nouveaux amis, notamment Rodrigue, un gamin boudeur et taciturne qui lui apprend à pêcher et, ô surprise, c'est Ernest qui réapparaît parmi les poissons pêchés, Ernest qui se sent délaissé et abandonné depuis que le rhume de Rebecca a disparu. Ne se chercherait-il pas lui aussi de nouveaux amis ?

On les appelle aussi des "Bernard-l'ermite"...

-Ah, ah! Regarde tout ce que j'ai ramassé!

Qu'est-ce qu'ils sont beaux! Leurs couleurs sont magnifiques!

-Je vais les ramener à la maison avec moi! Comme ça, je ne serai plus jamais seule!

- Es-tu sûre que ce soit une bonne idée ma chérie? Crois-tu qu'ils seraient heureux dans un aquarium?

Une BD qui ne perd toujours pas son intérêt et son humour ! Un livre léger pour profiter de la vie ...

Toujours aussi génial!!!

Un tome toujours aussi bien que les précédents !Je recommande vivement la série!

J'ai trouver le 4 plutôt triste...

Ce tome a pour moi été moins émouvant que le précédent dans lequel je m'étais vraiment attachée à Rebecca et Pépé Bestiole. Mais il reste quand même très tendre et très mignon à lire.

Toujours aussi bien (j'ai l'impression d'ecrire la meme chose pour chaque tomes de cette BD ^^)

Le niveau redescend un peu avec ce tome. Je ne suis pas fan de l'histoire où Ernest est vers quelqu'un d'autre! Mais finalement ce n'est pas si mal et ça change un peu l'histoire qui serait plutôt monotone.

Un tome tout aussi amusant que les autres.

Spoiler(cliquez pour révéler)Trop contente que le papa de Rebecca se trouve une copine, enfin!!!

Un quatrième tome où Ernest et Rébécca s'éloignent l'un de l'autre.

Bande dessinée sympathique que je recommande ! ; ]

Un nouveau tome de cette série très mignonne et amusante! Ernest est de - en - là c'est dommage !

Ernest et Rebecca, tome 4 : Le pays des cailloux qui marchent

• France : 2012-06-01 (Français)

leane59 l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-24T11:36:42+02:00
lucie86 l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-26T17:57:07+02:00
KrisMos l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-10T11:05:55+02:00
Romane4 l'ajoute dans sa biblio or