Erolin
avatar de Erolin
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
"Que deviendra-t-il, mon bonheur? Quelle femme heureuse deviendra-t-elle, la petite Antigone? Quelles pauvretés faudra-t-il qu'elle fasse elle aussi, jour par jour, pour arracher avec ses dents son petit lambeau de bonheur? Dites, à qui devra-t-elle mentir, à qui sourire, à qui se vendre? Qui devra-t-elle laisser mourir en détournant le regard?"

Gardez-vous des chemins sombres.

voir plus

2024-03-07 04:55:57
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Erolin
Livres dans ma bibliothèque : 921

Pays, Ville : France,
Née en : 2000
Né en : 2000
Booknaute Sacré
38%
Maître en AventureMaître en fantastiqueInitié en MangaInitié en PolarMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionMaître en FantasyCompagnon en HistoireCompagnon en Bande DessinéeInitié en poésieInitié en ThéâtreInitié en Contes et LégendesMaître en Voyage et EvasionInitié en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Erolin est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2016Auteur d'au moins 60 commentaires de plus de dix motsAu moins 20 extraits de plus de dix mots ajoutésChallenge 26 bouclé pour une annéeBooknaute Sacré

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (31)

12-02-2021
Ok, merci de ta réponse !
Je te laisse inscrite, mais comme ça je sais à quoi m'en tenir :)
Bonne journée !
11-02-2021
Bonjour !
Je gère le challenge Des livres autour du monde, où le but est de lire de la littérature étrangère (découvrir des auteurs d’un maximum de pays du monde).
Cela fait longtemps que tu n’es pas venue poster sur le challenge ! Souhaites-tu toujours participer ? N’oublie pas de mettre à jour ton récap si tu as découvert de nouveaux auteurs étrangers dans tes lectures ;)
A bientôt !
Cacoethes
Lestratege a écrit :
27-11-2020
Tu as fait le quizz sur le Silmarillion?
25-07-2020
Bonjour à toi, élève de Poudlard !

Aujourd'hui est un jour spécial à l'école des sorciers. Une consigne bonus a été dévoilée par les professeurs de Poudlard sur le challenge Harry Potter.

Va vite découvrir de quoi il s'agit, les directrices te souhaitent bonne chance !

NoEtJess

PS : Message concernant la suite du challenge après le message du jour spécial.
Fyerise a écrit :
20-05-2020
Chers enquêteurs/trices du challenge Enquête sur Booknode,

Les rôles de certains modérateurs ont été modifiés dans l'onglet Aide/Qui contacter du menu Booknode, vous ne pourrez donc plus vous aider de cette page pour déterminer le coupable.

Heureusement j'avais conservé une copie d'écran de la version d'origine, je l'ai ajoutée dans le message de présentation du challenge. Il faudra donc maintenant vous référer à cette copie d'écran et non plus à l'onglet du site pour déterminer le coupable.

Malgré ce contretemps (à mon avis très certainement orchestré par le coupable qui ne veux pas être découvert, le fourbe !), vos investigations ne devraient pas être impactées.

Bon courage pour la suite de votre enquête.
Fyerise
Shaynning a écrit :
08-05-2020
Belle bibliothèque! ;)
02-04-2020

PeteSahn a écrit :
10-03-2020
Ah bah si en fait ça avait marché. Je ne suis pas encore familier avec ce site.
Je suis un fan inconditionnel d'Harry Potter et j'ai apprécié Ala croisée des mondes.
PeteSahn a écrit :
10-03-2020
Bonjour, je m'étais présenté sur le forum des nouveaux venus mais j'ai dû mal m'y prendre. Je vais recommencer.
Je suis passionné de lecture et plus particulièrement de thrillers et de fantasy.
11-11-2019

31-07-2019

hurricane-var a écrit :
23-06-2019
Coucou ^^
J'ai vu que tu avais adoré "Hunger Games". Si tu cherches une dystopie tout aussi géniale, je te conseille le livre ENGRENAGE. Je l'ai dévoré et il mérite d'être lu :)
Je te laisse le lien si tu veux le découvrir (il y a même une sorte de bande annonce pour présenter le roman) :
et il est en promo jusqu'au 30 juin :)

Si tu as des livres à me conseiller, je suis preneuse ^^
07-05-2019

EmmaB a écrit :
10-03-2019
Merci d'avoir participé à mes listes sur les Aventures maritimes et Jules Verne.

Bonne lecture et à bientôt ;-)
Blog_Oceane a écrit :
04-02-2017
Bonsoir, merci d'avoir participé au quizz sur la littérature classique anglaise et bravo pour votre score. Bonnes lectures.
04-09-2016
Bonjour , oui désoler c'est de la pub pour mon histoire que je viens d'écrire. "Kidnapping princier pas comme les autres"
Voici mon résumer :
Tout se passe pour le mieux dans le pays la Vallée de Monjardin.
Mais un prince s'ennuie et décide de pimenter sa vie en kidnappant une jeune fille de son royaume.
Comment réagira-t-elle ?
C'est vrai c'est pas tous les jours que votre "sauveur" soit un kidnappeur et un prince incroyablement sexy.

Voila si tu es interesser par mon histoire n'hésite pas a aller voir ;-)

Bonne journée encore désoler pour le dérangement
Pauline-dga a écrit :
16-08-2016
Merci pour ton accueil :) Au plaisir de parler avec toi !
26-03-2016
je préfère prévenir comme j'habite tout près de Bruxelles et que je vais a l'école a Bruxelles (Uccle)
22-03-2016
Faut pas s'inquiete je suis vivante et ma famille aussi tous va bien ;)
Angesoudemons a écrit :
17-02-2016
De rien ;)
16-02-2016
Oki merci je t'ai mis dans mes booknautes favoris ;)
15-02-2016
De rien n'hésite pas ;) et moi aussi j'ai une question j'ai lu les 3premiers de la série avec Ewilan c'est pour savoir si la suite est chouette :D ?
15-02-2016
Oh non tqt ;) oui je l'ai lu c'est pas mal mais j'ai vu mieux et le dernier livre ma fait pleurer :) Je sais pas trop quoi te dire ce livre mais si tu a autre chose n'hésite pas ;)
15-02-2016
Und ich würde gerne mit dir Deutsch sprechen, aber ich bin nicht sehr gut in der deutscher Sprache...
(und ich denke dass diese Sätze sind falsch ^^)
Ich finde (bin ich die Einzige ? o_O) dass Deutsche Sprache ist eine sehr schöne Sprache :)
De rien, c'est normal :)
Et je n'allais pas passer à côté d'une personne ayant lu des livres inconnus et exceptionnels comme L'Etoile de Kazan, que tu as ajouté il y a peu de temps, ou les bouquins de la Comtesse de Ségur... que plus personne ne lit aujourd'hui o_O
Pour ce qui est de Daddy, j'ai bien envie d'acheter ce livre... Les gens qui l'ont lu en disent tous du bien, et le résumé m'avait plutôt attirée :) C'est sûrement l'un de mes prochains achats... quand j'aurai accès à une librairie, il n'y en a plus nulle part ici :'(
Et puis L’œil du Loup est un livre vraiment magnifique...

J'ai vu au fait que tu avais bien aimé Le Collier Rouge, qui fait partie de la sélection de cette année du Livre Elu, et qui pourrait bien être mon prochain choix... Qu'est ce que tu en as pensé exactement ?
Angesoudemons a écrit :
15-02-2016
Bienvenue, je te souhaite de bonnes lectures, à bientôt
14-02-2016
Wait, je vais faire un doublon (impardonnable, je sais...), mais il me faut réagir : une telle "compatibilité littéraire", comme Booknode le dit si bien, est une surprise impressionnante pour moi...
La quasi-intégralité des lectures qui m'ont particulièrement marquée se trouvent en bonne place dans ta bibliothèque. J'ai rarement...ok, je n'ai jamais croisé quiconque ayant pu apprécier presque les mêmes livres que moi... Voilà, c'est carrément impressionnant.
Ce petit double-post n'aura donc servi à rien, à part peut-être à te manifester... je ne sais pas, ma reconnaissance :D
Bienvenue à toi !
Si tu as envie de discuter, n'hésite surtout pas... d'autant qu'on a une quantité énorme de lectures en commun, et pas des moindres, si l'on peut dire :)
Et puis j'ai beaucoup aimé ton QSJ... ;)
J'espère te retrouver bientôt sur le forum :)
Elisash a écrit :
Bonjour,
j'ai vu ton post sur le mur de LucieP, sur "sœurs sorcières". J'ai moi-même lu les tomes et je te les conseille fortement. Il est vrai que je suis restée un peu sur ma fin, mais je reste TOUJOURS sur ma fin après avoir fini une saga car j'ai du mal à lâcher les héros...
Bref je te les conseille vivement, bonnes lectures ;)
14-02-2016
Bienvenue sur Booknode !!! Et bonne lecture !!!