Erotica, Tome 2 : Les Petits Oiseaux

Description ajoutée par Artemisya 2013-02-07T16:55:00+01:00

Depuis sa publication, Vénus Erotica n’a cessé de figurer sur la liste des best-sellers. Les Petits Oiseaux constitue la suite et la fin de ces textes érotiques écrits sur commande en 1940 et qu’Anaïs Nin avait finalement décidé de sortir du purgatoire où ils se trouvaient relégués « parce qu’ils représentent les premiers efforts d’une femme pour parler d’un domaine qui avait été jusqu’alors réservé aux hommes ».

Description de l'éditeur Le Livre de Poche 1982

Extrait ajouté par Bibounine 2018-05-14T17:33:57+02:00

Mes mains se promènent sur ses seins lourds, les caressent. Elle se met à gémir faiblement. Maintenant, elle fait glisser ses mains vers son sexe qu'elle caresse en même temps de moi. Elle aime que je la touche à l'orifice du sexe, juste sous le clitoris. Elle me le montre de son doigt. C'est là que j'aimerais enfoncer un pénis et le remuer jusqu'à ce qu'elle hurle de plaisir.

Cela ne m'a pas beaucoup intéressé ..le livre commence par le fantasme de la petite écolière en jupette courte, avec ses grandes chaussettes blanches, dans la cour de récréation....un brin malsain....pour ne pas écrire un mot bien plus fort...Un livre décevant, je pensais découvrir des textes érotiques plaisant pour des femmes. je trouve des écrits insipides, incestueux et pédophiles.

très déçue ! L'écriture est belle et épurée mais cela ne rattrape pas le désintérêt général...