Errances Épisodes 1 et 2

Description ajoutée par CReinert 2015-06-15T16:33:03+02:00

Plus de six mois après le début de l’épidémie apparue au Struthof à la suite d’une expérience nazie qui a refait surface, l’hiver s’est abattu sur la France, rendant la survie plus difficile encore. Louis, l’un des rescapés, est à nouveau sur la route en compagnie de Léa, une jeune fille qu’il a sauvée de cannibales. Les dangers qui les menacent ne cessent d’augmenter et ne sont pas uniquement dus aux zombies. Dans cette société en pleine déliquescence, ils doivent survivre aux hordes en marche, aux bandes d’humains affamés et à l’égoïsme général.

Commentaire ajouté par Clair2Lune 2016-11-16T21:00:04+01:00

Errances est un livre à l’univers sombre; Il est rare que je lise ce genre de romans, avec des zombies et ce genre de créatures, j’ai voulu changer mes habitudes avec ce livre, sortir de ma zone de confort pour voir ce que ça donnait. Et bien..je ne suis pas déçue, je n’ai aucun regret, bien au contraire. J’ai énormément apprécié l’univers de l’auteur même s’il est assez « trash » par moments, mais j’ai été agréablement surprise aussi par la plume fluide mais surtout intense de Denis Labbé. On s’attache très vite aux personnages et à leurs histoires respectives, on se met sans mal dans leur peau, ressentant leur mal-être et leur désespoir comme si c’était le notre.

Suite ici : https://songeslivresques.wordpress.com/2016/11/16/errances-tome-1/