Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
erzadu34
avatar de erzadu34
Je suis en train de lire
Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Dans la vraie vie je m'appelle Jenny,je suis en licence de psychologie. Mes passions dans la vie sont lire, joué avec mes animaux et dormir.J'aime beaucoup écouter la musique.

Merci à Yuki133 pour avoir mis un com' aussi gentil de moi et bon courage pour tes études.

Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux. Il demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la vie ! 96% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas dans leur QSJ.
Serais-tu, comme moi, l'une des 4%, à afficher ce texte au moins 1h sur ton QSJ ?
Si tu as un cœur vas-y.

Chaque personnes d'entre nous a 1000 désirs. Un malade du cancer n'en a qu'un seul : guérir. Je sais que 97% des gens ne publieront pas ce message sur leur mur mais je sais que mes amis feront partie des 3 % qui le feront, au moins pour une heure, en hommage à ceux morts du cancer ou qui sont...entrain de le combattre !

Journal d'un chien (âme sensible s'abstenir)
Le journal d'un chien:

Semaine 1:
Ca fait aujourd'hui une semaine que je suis né,quel bonheur d'être arrivé dans ce monde!
Mois 01:
Ma maman s'occupe très bien de moi. C'est une maman***mplaire.

Mois 02:
Aujourd'hui j'ai été séparé de maman. Elle était très inquiète et m'a dit adieu du regard. En espérant que ma nouvelle "famille humaine" s'occupera aussi bien de moi qu'elle l'a fait.

Mois 04:
J'ai grandi vite, tout m'attire et m'intéresse. Il y a plusieurs enfants à la maison, ils sont pour moi comme des "petits frères". Nous sommes très polissons, ils me tirent la queue, et je les mords pour jouer.
Mois 05:
Aujourd'hui, ils m'ont disputé. Ma maîtresse m'a grondé parce que j'ai fait "pipi" à l'intérieur de la maison, mais ils ne m'ont jamais dit où je devais le faire. En plus je dors dans la réserve... et je ne me plaignais pas!
Mois 12:
Aujourd'hui j'ai eu un an. Je suis un chien adulte. Mes maîtres disent que j'ai grandi plus qu'ils ne le pensaient. Qu'est-ce qu'ils doivent être fiers de moi !

Mois 13:
Aujourd'hui, je me suis senti très mal. Mon "petit frère" m'a pris ma balle. Moi je ne lui prends jamais ses jouets. Alors je lui ai reprise. Mais mes mâchoires sont devenues fortes et je l'ai blessé sans le vouloir. Après la peur, ils étaient furieux et ils m'ont enchaîné, je ne peux presque plus voir le soleil. Ils disent qu'ils vont me surveiller, que je suis un ingrat. Je ne comprends rien à ce qui se passe.

Mois 15:
Plus rien n'est pareil... je vis sur le balcon. Je me sens très seul, ma famille ne m'aime plus. Ils oublient parfois que j'ai faim et soif. Quand il pleut, je n'ai pas de toit pour m'abriter.

Mois 16:
Aujourd'hui, ils m'ont fait descendre du balcon. J'étais sûr que ma famille m'avait pardonné et j'étais si content que je sautais de joie. Ma queue bougeait dans tous les sens. En plus, ils m'emmènent avec eux pour une promenade. Nous avons pris la direction de la route et d'un coup, ils se sont arrêtés. Ils ont ouvert la porte et je suis descendu tout content, croyant que nous allions passer la journée à la campagne. Je ne comprends pas pourquoi ils ont fermé la porte et sont partis. "Écoutez, attendez !" Vous... vous m'oubliez. J'ai courru derrière la voiture de toutes mes forces. Mon angoisse grandissait quand je me rendais compte que j'allais m'évanouir et qu'ils ne s'arrêtaient pas : ils m'avaient oublié.

Mois 17:
J'ai essayé en vain de retrouver le chemin pour rentrer à la maison. Je me sens et je suis perdu. Sur mon chemin, il y a des gens de coeur qui me regardent avec tristesse et me donnent un peu à manger. Je les remercie du regard et du fond du coeur. J'aimerais qu'ils m'adoptent et je leur serais loyal comme personne. Mais ils disent juste "pauvre petit chien", il a dû se perdre.

Mois 18:
L'autre jour, je suis passé devant une école et j'ai vu plein d'enfants et de jeunes comme mes "petits frères". Je me suis approché et un groupe, en riant, m'a lancé une pluie de pierres pour "voir qui visait le mieux". Une des pierres m'a abîmé l'oeil et depuis je ne vois plus de celui-ci.

Mois 19:
Vous ne le croirez pas, mais les gens avaient plus pitié de moi quand j'étais plus joli. Maintenant je suis très maigre, mon aspect à changé. J'ai perdu mon œil et les gens me font partir à coup de balais quand j'essaie de me coucher dans un petit coin d'ombre.

Mois 20:
Je ne peux presque pas bouger. Aujourd'hui, en essayant de traverser la rue où circulent les voitures, je me suis fait renverser. Je pensais être dans un endroit sûr appelé fossé, mais je n'oublierai jamais le regard de satisfaction du conducteur qui a même fait un écart pour essayer de m'écraser. Si au moins il m'avait tué ! Mais il m'a éclaté la hanche. La douleur est terrible, mes pattes arrières ne réagissent plus et je me suis difficilement tiré vers un peu d'herbe au bord de la route.

Mois 21:
Cela fait 10 jours que je passe sous le soleil, la pluie, sans manger. Je ne peux pas bouger. La douleur est insupportable. Je me sens très mal, je suis dans un lieu humide et on dirait même que mon poil tombe. Des gens passent, ils ne me voient même pas, d'autres disent "ne t'approche pas". Je suis presque inconscient, mais une force étrange m'a fait ouvrir les yeux... la douceur de sa voix m'a fait réagir. Elle disait "Pauvre petit chien, dans quel état ils t'ont laissé"... avec elle il y avait un monsieur en blouse blanche, il m'a touché et a dit "je regrette madame, mais ce chien ne peut plus être soigné, il vaut mieux arrêter ses souffrances". La gentille dame s'est mise à pleurer et a approuvé.
Comme je le pouvais, j'ai bougé la queue et je l'ai regardé, la remerciant de m'aider à trouver enfin le repos.
Je n'ai senti que la piqûre de la seringue et je me suis endormi pour toujours en me demandant pourquoi j'étais né si personne ne me voulait.
Voici une chose réel qui vas encore se produire cette année, se texte est assez dur, et seul les gens qui ont un coeur feront un copier collé et le mettrons sur leur forum, et a ces gens là, je dit merci! ( moi je l'est fait)
La solution n'est pas de jeter un chien à la rue, mais de l'éduquer. Ne pas transformer en problème une compagnie fidèle. Aide à faire prendre conscience et à mettre fin au problème des chiens abandonnés.
S'il vous plais faites un copier coller de cette article sur votre qui-suis-je, si vous ne le faite pas c'est que vous n'avez pas de coeur .

Une histoire vraie... et cela aurait pu être n'importe qui...

Maman, je suis sortie avec des amis. Je suis allée à une fête, et je me suis rappelée ce que tu m'as dit avant que je sorte : Ne bois pas, si tu vas conduire. C'est pour ça, j’
ai bu du coca. Je me suis sentie fière de moi, parce que j'ai suivi tes conseils, j'étais une des seules de mes amies à être lucide. J'ai fais mon choix, et tes paroles étaient sacrées pour moi.

Quand la fête a fini, les personnes commençaient à embarquer ivres dans leurs voitures. Moi je suis montée dans la mienne et j'étais sûre que j'étais en état de conduire. À cet instant maman, je ne pouvais même pas m'imaginer ce qui m'attendait. Quelque chose d'imprévisible... Maintenant je suis ici, gisant sur le sol et j'entends les policiers parler. Le garçon qui était dans cette voiture est saoul.. Maman, les sons sont tellement lointains ...! Mon sang est partout et j'essaie de toutes mes forces de me retenir pour ne pas pleurer. Je peux entendre les médecins :
La fille ne va pas tenir le coup. Je suis sûre maman que le garçon qui m'a accidentée n'a pas voulu me blesser.

Mais pourquoi c'est lui qui a bu et c'est moi qui doit mourir?

Pourquoi la vie est si injuste, maman?

Pourquoi les gens le font, alors qu'ils savent qu'ils peuvent détruire tant de vies?

Ma douleur est terrible en ce moment, c'est comme si on me poignardait avec milles couteaux. Maman, dit à ma petite sœur de ne pas avoir peur, dit à papa d’être fort et s'il te plait maman visite le garçon et donne lui des conseils comme tu l'as fais pour moi. Peut-être que si ses parents lui avaient dit, je serais vivante maintenant maman.

Ma respiration s'affaiblit de plus en plus, et je commence vraiment à avoir peur. Ce sont mes derniers moments et je me sens si seule. J'aurais tellement voulu que tu sois auprès de moi en ce moment, pendant que je meurs ici sur le sol. Je voulais te dire tellement de choses maman, je t'aime, je t'aime tellement ! Je promets de te protéger, d'être ton ange gardien comme tu l'as fais pour moi.

Au revoir maman... Je t'aime ♥

DEFINITION DU COLLEGE:
Centre d'Otage Laissant Les Elèves Galérer Ensemble.

Si toi aussi tu dis "quoi" alors que t'as compris ce qu'on te dis

Si toi aussi quand il y a de la buée sur les vitres tu te sens obligé(e) de dessiner ou d'écrire

Si toi aussi t'es trop content quand tu te réveille la nuit et qu'il te reste beaucoup de temps a dormir,

Si toi aussi après avoir regardé un film t'es le personage pendant deux heures

Si toi aussi ça t'arrive de chercher un objet que t'as déjà dans les mains,

Si toi aussi tu soigne ton écriture que pendant les dictées,

Si toi aussi tu aimes faire rire les personnes en train de boire

Si toi aussi tu retiens mieux les pubs que tes leçons

Si toi aussi le soir t'arrives pas à t'endormir parce que tu penses trop

Si toi aussi t'attends le week-end dès le lundi matin,

Si toi aussi t'as déjà voulu vider le jus de ton yaourt et que le yaourt entier est tombé

Si toi aussi tu déteste les gens qui te rendent tes affaires quand t'as déjà fermé ton sac

Si toi aussi t'en a marre des chaînes qui marche pas dans ta boîte de mail

Si toi aussi tu essaye de te rendormir pour retourner dans ton rêve mais tu y arrives jamais

Si toi aussi quand t'as un bleu tu peux pas t'empêcher d’appuyer dessus pour voir si t'as vraiment mal,

Si toi aussi t'es déjà dit "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées je suis dans la merde !",

Si toi aussi tu t'aide de tes doigts pour compter,

Si toi aussi tu mets "Mdr" alors que tu trouve même pas ça drôle,

Si toi aussi tu peux pas t'empêcher de marcher quand tu téléphone

Si toi aussi t'attends les vacances dès la rentrée,

Si toi aussi quand t'es assis sur la pelouse tu peux pas t'empêcher d'arracher l'herbe

Si toi aussi tu te rends compte au dernier moment qu'il te reste des devoirs à faire

Si toi aussi quand tu comprends pas en classe t'attends qu'un autre abruti pose la question avant toi,

Si toi aussi tu fais semblant d'écrire quand un prof veut interroger une personne,

Si toi aussi t'en a marre des profs qui te donne les devoirs quand ça sonne,

Si toi aussi tu pousse la porte des magasins quand y a marqué "tirez",

Si toi aussi quand tu fais les soldes tu veux toujours l'article non soldé,

Si toi aussi t'as trop envie de rigoler quand tu te fais engueuler,

Si toi aussi ça te fait chier que quand tu dis "bonjour" on te réponde "bonsoir"

Si toi aussi quand tu te cognes le pied t'engueule le mur,

Si toi aussi tu est complètement Folle et tu l'assume

Si toi aussi tu t'mets à rire en repensant à un souvenir et tes parents se demandent si t'es pas fou

Si toi aussi tu hurles "quoiiiiiiiii" à tes parents quand ils t'appellent,

Si toi aussi il t'arrive de te marrer tout seul devant ton ordi,

Si toi non plus tu ne sais jamais quel jour on est pendant les vacances,

Si toi aussi tu penses que Dora l'exploratrice nous prend pour des débiles et qu'au lieu de nous soûler avec sa carte elle pourrait prendre comme tout le monde un GPS,

Si toi aussi, en vacances, tu fais ton lit à moitié parce t'as la flemme de passer de l'autre côté

Si toi aussi, tu perds 10 ans d'âge mental quand tu vois qu'il y a de la neige partout

Si toi aussi tu ne trouves pas les blagues "Carambar" si drôles que ça,

Si toi non plus t'as jamais assez de fringues dans ton placard,

Si toi aussi tu ne peux pas vivre sans tes amies

Si toi aussi tu aime la musique

Si toi aussi tu aime les choses simples

Si toi aussi tu aime rire et t'amuser

Si toi aussi quand quelqu'un sort de ta chambre tu cries "la pooooooooorte !!!!"

Si toi aussi t'as envie de frapper ta télé quand elle te passe des pubs de gamins,

Si toi aussi tu penses que faire son lit ne sert à rien vu qu'on le défait le soir.

Si toi aussi en maths tu préférais l'époque des 2+2

Si toi aussi tu mort le bâton de ta sucette quand elle est finit

Si toi aussi durant ta scolarité tu as entendu: Vous etes la pire classe !

Si toi aussi, t'as déjà monté une marche qui n'existai pas

Si toi aussi à la rentré des grandes vacances , tu ne sais plus écrire !!

Si toi aussi tu veux des escalators dans ton école ! :O

Si toi aussi Sa t'énerve le vent qui te décoiffe !!

Si toi aussi quand tu te cognes, meme si tu n'as pas mal, tu ne peux pas t'empécher de crier « aïe !!! »

☺☻ Si toi aussi tu souris en regardant cette liste parce que c'est tout a fait toi,copie/colle dans ton QSJ pour un maximum de sourires!!

- T'es tombé ?
- Nan je matte la qualité du sol, connard.

1: Ne sèche pas un cours: sèche toute la journée.
2: N'embrasse jamais dans les couloirs: Les coins sont plus confortables.
3: Ne pousse pas dans les couloirs:Dans les escaliers, ça fait plus mal.
4: N'emprunte pas à tes amis: vole-les.
5: Ne copie jamais: décalque.
6: Ne fais pas de croche-pieds aux autres élèves: Attend les profs.
7: Ne déchire pas tes livres: Brûle-les, c'est plus excitant!...
8: Ne parle pas en classe: Crie, tu obtiendras plus d'attention.
9: Ne dépasse jamais 1 ou 2 personne(s) dans la file de la cantine: :Dépasse toute la file, c'est mieux.
10: Si un prof se tue a t'expliquer quelque chose: Sois patient et laisse le mourir.
~♥
"Le verbe aimer est le plus compliqué de la lange,
son passé n'est jamais simple,
son présent n'est qu'imparfait
et son futur est conditionnel ..."

Mon professeur a pointé sa règle vers moi et a dit :
"Au bout de cette règle se trouve un idiot".
Je pense qu'il n'a pas apprécié quand
je lui ai demandé de quel bout il parlait.

Chaque année, c'est plusieurs milliers d'hectares qui disparaissent de la forêt Amazonienne.
Chaque année, c'est des dizaines d'espèces qui disparaissent pour toujours de la surface du globe.
Chaque année, c'est des millions de gens comme vous qui se disent que ce n'est pas grave et que ça ne les concerne pas, mais c'est leur descendance qui sont directement visés.
Alors si tu lis ça, met-le sur ton QSJ, et dis-toi que ce n'est pas un hasard si la nature se meurt de jour en jour.

Tu vois la fille que tu viens de traiter
de grosse ? Elle a fait une tentavie de sucide ya pas longtemps. La fille que tu viens de traiter de laide ? Elle passe des heures à se mettre du maquillage devant le miroir en espérant que les gens l'aiment. Le garçon que tu viens de faire tomber ? Il est maltraité à la maison. Tu vois l'homme avec les cicatrices ? Il a combattu pour son pays. Le gars dont tu viens de te moquer parce qu'il pleure ? Sa mère est en train de mourir. Mets ça sur ton mur si tu es contre l'intimidation, la méchanceté gratuite et le mépris. Je suis sûre que 95% d'entre vous ne le mettront pas, mais je suis sûre que les gens avec un cœur le feront.

╔══╗♫ ♪ ♫ ♫ ,.•´¨`•.( -.- ).•´¨`•.,♫
║██║♪ Met ça sur ton QSJ ♥♥ ♫ ♫ ♥ ♪ ♥♥
║(o)║ Si la musique fait aussi partie
╚══╝ de ta vie... ♫ ♪ ♫ ♫ ♪ ♪ ♫ ♫ ♪

"La vie est très risquée, Chaque décision, chaque rencontre, chaque geste, chaque fois que tu sors du lit, le matin, tu prends un risque. Survivre, c'est accepter ce risque, accepter de sortir du lit et d'affronter les dangers. "

Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment.

LES 10 VERITES DE LA VIE:

¤ 1 = Tu ne peux pas toucher toutes tes dents avec ta langue...
¤ 2 = Tous les idiots, après avoir lu la 1ère vérité, l'ont essayée
¤ 3 = La 1ère vérité est un mensonge
¤ 5 = Tu souris maintenant car tu te sens *Débile* et oui...
¤ 6 = Tu feras bientôt copier/coller ce message sur ton profil pour le faire profiter à un autre débile dans ton genre
¤ 7 = Y'a encore un sourire débile sur ton visage, n'est-ce pas ?!
¤ 8 = Tu n'as même pas remarqué qu'il n'y a pas de 4
¤ 9 = Tu viens d'aller vérifier !
¤ 10 = Et encore un petit sourire! et oui.

Ont dit que trop d'amour tue l'amour dommage que trop de connerie de tue pas les cons!!!!!

On me critique: je m'en fiche
On me juge:je m'en moque
On m'injure:rien a foutre
L'important c'est que je m'aime moi meme l'avis des autres je m'en tape royalement!!!!!

Cerveau:
organe connue de tous mais utiliser par peu d'entre nous !!!

La passion n'est pas une maladie
Elle fait justement partit de la vie!

Certain vont diront que je suis bizzare d'autre que je suis folle mais je suis juste moi!!

• Perdre son stylo = Pas de stylo | Pas de stylo = Pas de notes | Pas de notes = Pas de cours | Pas de cours = Échec Scolaire | Échec scolaire = Pas de diplôme | Pas de diplôme = Pas de travail | Pas de travail = Pas d'argent | Pas d'argent = Pas de nourriture | Pas de nourriture = Anorexie | Anorexie = Moche | Moche = Pas d'amour | Pas d'amour = Pas d'enfants | Pas d'enfants = Seul | Seul = Dépression | Dépression = Maladie | Maladie = Mort
Conclusion : Si tu perds ton stylo, t'es mort.

N'arrête jamais de sourire, même si tu es malheureux, parce que tu ne sais pas qui pourrait tomber amoureux de ton sourire ♥
voir plus
A propos des livres
Je lis depuis environ 2010 des romans et des mangas. Dès que j'ai le temps de lire je le fais, et qui se produit à de rare occasion du fait qu'il faut se concentrer à fond dans les études.

A propos de tout
"Personne ne naît en haïssant une autre personne à cause de sa couleur de peau, ou de son passé, ou de sa religion. Les gens doivent apprendre à haïr, on peut aussi leur enseigner à aimer, car l'amour naît plus naturellement dans le cœur des Hommes que son contraire."
Nelson Mandela

Née en : 1999
Né en : 1999
Booknaute Suprême
32%
Maître en fantastiqueMaître en MangaMaître en AventureMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionMaître en FantasyMaître en SteampunkCompagnon en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec erzadu34 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 20 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 180 couvertures de livresAuteur d'au moins un quizz ayant obtenu 100 participationsMembre des 100000 premiers Booknautes

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (670)

lady-chat a écrit :
02-04
Salut ! J'ai remarqué que tu as lu le tome un de Game of love, de Rachel Van Dyken. Je te propose donc mon quiz sur ce premier tome, en espérant qu'il te plaira.
vampyrelecture a écrit :
01-04-2017
Bonjour

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

Tu peux aussi le trouver en format papier sur mon site: http://www.audreylardyauteur.fr/boutique-b37906.html

Je te souhaite une bonne lecture....
athena-olympia a écrit :
01-11-2016
Désolée pour la pub ><
Hey ! Salut, j'aimerais te faire découvrir un de mes romans. Si tu aimes les univers fantastiques, les légendes, et l'aventure, je te prierais gentiment de venir ici ----->

et de ne pas faire d'histoires XD je rigole. Mais ça serait super de partager mes histoires avec quelqu'un d'autre que le type chelou au fond de mon placard !

Résumé : "Un jour, une nuit, dans un monde où le petit chasse le grand, se rencontrèrent un jeune berger à la tête remplie de rêves, une hors-la-loi très différente des autres, et un soldat endetté mauvais philosophe. Tous trois partent à la recherche de ce qu'on ne croit être qu'une légende : les Nephelim, ou géants."
12-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Tite_Nath a écrit :
21-03-2016

Voici le synopsis:

Les 100 premières pages sont en ligne :)

amand0802 a écrit :
05-03-2016
Bonjour, désolée pour le dérangement mais j'ai créé une liste de livre sur le thème "des livres les plus détestés" (le lien est à la fin du message) pour que les booknautes ne se fassent plus avoir par les mauvais livres. Je pense que si tout le monde la rempli, la liste peut être efficace. A vous, si vous le souhaitez, de mettre les livre que vous n'avez jamais pu apprécier:

Encore pardon pour le dérangement
Bonne journée !
Lune_bouquineuse a écrit :
17-02-2016
Bonjour, je m'excuse si je te dérange mais voilà: Je viens de créer un blog et j'aimerai avoir des avis extérieurs à ceux de mes amis et ma famille. Si tu as une minute passe le voir:

N'hésite pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir!
08-02-2016
Bonjour,

Il y a quelques temps, j’ai proposé aux utilisateurs de Booknode de répondre à un sondage (pour rappel, le lien vers le sujet du forum http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=237483).

Aujourd’hui, je sollicite votre attention pour vous inviter à partager un lien extrêmement important pour la suite de ce projet !
Il s’agit d’une cagnotte Leetchi, que j’ai démarré pour tenter de lever des fonds et ainsi pouvoir financer la maison d’édition.

Je ne vous demande pas d’y participer… Ce n’est pas l’objet de ce message, mais plutôt de le partager, si vous le pouvez (et le voulez) sur les réseaux sociaux. Vous pourrez en profiter pour lire la description du projet et ainsi vous faire une idée de ce que vous contribuerez à soutenir en partageant ce lien !

La communauté Booknode a été d’un très grand soutien jusqu'à présent et je ne l’en remercierai jamais assez !

Merci d’avance et bonnes lectures !
Lawlende a écrit :
28-01-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
27-01-2016
Merci d'avoir participé à ce sondage
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
axeldu34 a écrit :
29-12-2015
Tes a quel lycée toi ? :)
axeldu34 a écrit :
21-12-2015
salut tu date :)
30-11-2015
comment ne pas s'attacher ! en tout cas, l'histoire ne se calme jamais. A peine un cycle arrive à sa conclusion, que déjà on n'embraye sur un nouveau avec d'autres combats
10-11-2015
oui, vu que l'histoire est prenante, j'avance vite pour à chaque fois connaître la suite !
07-11-2015
Je crois que j en suis au 33 ou au 34…
06-11-2015
ah, quand même ! Ca fait quelques numéros ! J'ai encore de la lecture devant moi là !
04-11-2015
oh oui ! Et j'ai l'impression que ce n'est pas prêt de s'arrêter de sortir !
01-11-2015
J ai vraiment hâte de lire la suite pour voir l'évolution des personnages, mais vu que je les emprunte, je suis limitée dans ma lecture...
27-10-2015
c'est vrai que pour certains persos, les combats n'évoluent pas tellement et peuvent être un peu répétitif (Grey a parfois des attaques qui ne varient pas beaucoup), par contre, d'autres comme Natsu évoluent vraiment au fil du manga et c'est très agréable
26-10-2015
Je suis en train de lire fairy tail et c vraiment un manga genial
23-10-2015
salut, j'ai juste lu ton qsj (y'a de la lecture !) et tu as vraiment mis des histoires touchantes !
Très bons mangas que Fairy tail !
Vida-ChuLa-La a écrit :
03-10-2015
Salut, j'ai vue que tu a lu le livre Game of love et je voulais savoir, dans le livre y a t-il des passages entre Jack et Kacey au lycée ??
Jisbdye a écrit :
31-07-2015
Coucou :)

Désolé pour la pub, j'espère que tu n'y vois pas d'inconvénient ^^ j'ai commencé à écrire une histoire intitulée "Les envahisseurs", j'aurai besoin de ton avis, c'est pour cela que je t'invite à découvrir l'aventure d'Alix ;)

Et si nous n'étions pas les seuls dans cet univers ?

Voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=226973&p=16246503#p16246503
alice12345 a écrit :
03-07-2015
Salut. Je te donne le lien pour ma fanfiction que j'ai écris sur les étoiles de noss head. J'espère qu'elle te plaira:

MissAnnabeth a écrit :
30-06-2015
Salut !
Je poste ma première fanfic sur Booknode, écrite sur l’univers des Percy Jackson !
Si tu pouvais un jeter un p'tit coup d’œil, j'en serais ravie !
Bonne lecture et n'hésite pas à laisser un com !
~MissA~
orianelo a écrit :
21-06-2015
Bonjour,

Les livres sont tout pour moi.
Ils sont une partie de ma vie.
Et c'est pourquoi, une fois,
L'idée de faire un blog m'a pris.

Ce n'était pas un coup de tête
Mais une idée mûrement réfléchie.
Afin de vous partager mes conquêtes
De livres récemment finis.

Il parlera principalement de fantastique
Même si j'avoue contiendra d'autres styles.
Tout cela regroupé en chroniques,
Avec l'espoir d'être Bibliophile.

J'ai résumé en quelques lignes l'histoire de mon blog ainsi que mon genre littéraire. J'aimerais beaucoup partager mes lectures avec vous afin de conseiller ou bien d'être conseillée pour des livres. Excusez-moi pour le dérangement.

Toko101 a écrit :
15-04-2015
Kikou ^^
PUBLICITE :
Salut.
Aylytha tient un blog où elle propose un sujet d'écriture hebdomadaire, ainsi qu'un bimestriel.
Or, peu de personnes y participent, ce qui est dommage étant donné que 1) les sujets sont très bien construits et intéressants et 2) elle y passe beaucoup de temps.

Je te demanderai d'aller au moins y jeter un coup d'oeil et de transmettre à toutes les personnes pouvant être intéressées.

Plume
J’ÉCRIS LE MONDE EN BLEU TURQUOISE
Sujets de rédaction gratuits et originaux

_____________________________________________________
Et désolé pour la publicité, mais ce blog ne mérite pas de rester dans l'anonymat.
Petite baisse de moral. J'en ai profité pour vous écrire un texte pas très long. J'espère qu'il te plaira...
J'ai l'impression d'y avoir mis moins de sensibilité, à vous de me dire si c'est le cas ^^

Bonne lecture Erza ;)

AMOUR et HAINE