Es-tu prêt à trahir pour moi ? Tome 2

Description ajoutée par cdv25 2015-04-15T19:27:42+02:00

Les Amazones sont de retour ?! Toujours dévorées par une ambition sans borne, ces cinq femmes d’exception — belles, éduquées, riches et brillantes — feront encore trembler le globe afin de satisfaire leur appétit extravagant.

Les hommes leur ont tout offert ?: une forteresse en plein cœur de Moscou, un stade où des gladiateurs s’affrontent pour elles semaine après semaine, la gloire, le luxe et l’adulation. Que peuvent-elles désirer de plus ?? La nouveauté, bien sûr ?! Pour ces femmes qui vouent un culte à leurs sensations, il n’y a ni confort ni fortune qui vaille l’excitation de la découverte et le frisson de la conquête. Et quelle plus belle preuve de conquête, se dira Adolphine — la chef des Amazones, que celle d’un homme prêt à trahir, ou mieux encore à se trahir lui-même ??

Entre Québec et Moscou, les Amazones s’embarquent dans une nouvelle aventure en quête de trahison. Elles écorcheront au passage ceux qui se dresseront sur leur route : l’imitateur vicieux, le propagandiste vénal, l’alliée hypocrite et le trafiquant de femmes. Le tout sous l’œil fasciné d’Oko, le photographe ressuscité, le séducteur menteur, traître parmi les traîtres.

Es-tu prêt à trahir pour moi ? Tome 2

• France : 2015-04-15 (Français)