Livres
478 172
Membres
459 604

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

ES Eternal Sabbath, Tome 2



Description ajoutée par Schizo 2012-02-15T15:55:15+01:00

Résumé

Je suis un hacker. Mais c'est dans le cerveau des gens que je suis capable de m'introduire en un instant. Je lis les données qu'il contient, je modifie sa programmation et je l'adapte à ma convenance. Je peux me faire passer pour qui je veux, même un proche ou une personne décédée, aux yeux de n'importe qui. Dès qu'un problème apparaît, je me déconnecte et tout repart à zéro. Alors, je redeviens un total inconnu pour eux... Je n'ai pas de nom. Aucun ne semble fait pour moi. Si j'osais... oui, appelez-moi « ES ».

Afficher en entier

Classement en biblio - 23 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Vance 2018-03-06T09:41:03+01:00
Bronze

Suite des aventures de Mine Kujô qui a pris fait et cause pour Sakaki, l’un des chercheurs rescapés du projet ES – qui ne doit sa survie qu’au fait qu’il est difficilement contrôlable, comme elle. Elle apprend ainsi qui est Isaac et quel était son destin : celui d’être disséqué tandis que son frère génétique serait élevé à l’image des humains. Mais Isaac a développé des pouvoirs incommensurables qu’aucune loi humaine, aucun remords ou principe ne vient limiter ; puis il s’est échappé en dévastant le labo. Sakaki, lui, a dépassé le stade des regrets : il est temps d’agir et d’éliminer cette menace, celle d’un enfant irresponsable capable de tuer d’une pensée. Mine pense qu’il est de leur devoir de mettre Ryôsuke dans leur camp et de tendre un piège à Isaac qui serait, croit-on, lui aussi caché dans la société sous une fausse identité. Pour savoir où chercher, il suffit d’attendre un meurtre inexplicable…

Dans cette atmosphère délétère propre aux mystères et aux révélations, on avance par le biais de dialogues plein de sous-entendus au sein de cette intrigue qui commence à sérieusement se ramifier, le méchant d’hier devenant un allié délicat à gérer. Si les scènes d’action sont assez peu réussies, les graphismes sont agréables dans des décors simplifiés : c’est l’intensité du récit qui sous-tend toute l’œuvre. Les implications psychologiques sont intéressantes. A suivre encore.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ion-ion 2015-03-24T15:52:11+01:00
Diamant

J'adore ce manga, j'ai aussi beaucoup aimée Mars une autre série de cet auteur.

BONNE (RE)LECTURE.

Afficher en entier

Date de sortie

ES Eternal Sabbath, Tome 2

  • France : 2004-07-15 - Poche (Français)

Activité récente

Maraya l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-08T21:57:06+01:00

Les chiffres

Lecteurs 23
Commentaires 2
Extraits 0
Evaluations 3
Note globale 8 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode