Escapade sexuelle

Description ajoutée par anonyme 2014-04-24T14:54:10+02:00

Au départ cela ne devait être qu’un rendez-vous professionnel. Mais quand ces deux êtres se rencontrent, ils sont irrémédiablement attirés l’un envers l’autre.

Cette femme d’affaires, présidente d’une grande entreprise, voyage à travers le monde et a l’habitude des nuits solitaires passées à l’hôtel. Mais pour ce soir, elle est bien décidée à ne pas passer la nuit seule. Elle a besoin de beaucoup d’attention, et elle sait ce qu’elle veut : elle veut du sexe ! Du plaisir et des orgasmes à n’en plus finir avec un bel homme qu’elle connait à peine.

Classement en biblio

Extrait ajouté par anonyme 2014-04-24T14:54:39+02:00

Nous étions seuls dans l’ascenseur qui montait au 23ème étage et tous les fantasmes liés aux ascenseurs tournaient dans ma tête, elle, me regardait en souriant au troisième elle me dit

- Vous aussi les ascenseurs vous troublent ?

- Oui c’est bien connu

Au cinquième elle s’approcha contre moi et me dit

- Vous me plaisez terriblement

Alors pour ne pas être en reste je la pris dans mes bras et approchant mon visage je lui pris les lèvres, immédiatement je sentis sa langue dans ma bouche, ses lunettes nous gênaient un peu mais pas trop, je la serrais très fort contre moi et je sentis qu’elle avançait son ventre contre le mien, je la plaquais davantage en lui prenant les fesses sur sa jupe, c’est elle maintenant qui aspirait ma langue, elle embrassait bien, passionnément en émettant une plainte continue.

Ses seins écrasés contre ma poitrine, tout son corps ondulait contre moi. Le 23ème nous laissa hagard, la porte s’ouvrit sur un couloir vide. Elle me prit la main et m’entraîna, nous courrions presque ; devant une chambre elle sortit sa clef mais je dû ouvrir moi-même tant son trouble était grand. La porte se referma sur nous et là le corps à corps repris mais sans retenue cette fois, nous étions seuls tranquilles et rien ne retenait la pulsion qui nous attirait l’un vers l’autre.

Escapade sexuelle

• France : 2014-03-13 (Français)