Escapades amoureuses, Tome 1 : Gentleman et vaurien

Description ajoutée par Underworld 2019-01-15T18:20:37+01:00

— Je vous accompagne et ne discutez pas.

Face à l’intraitable Mlle India Prendergast, Derek Saunders est dans ses petits souliers. Il vient de découvrir que la Société des Voyageuses, une agence fondée par sa tante et deux de ses amies, est en réalité une vaste fumisterie! Les trois vieilles dames indignes supposées organiser des voyages pour femmes célibataires n’y connaissent rien et ont escroqué de naïves victimes. En prime, elles ont perdu la cousine de Mlle Prendergast, lady Héloïse, égarée quelque part en Europe.

Dans le Paris de 1889, Derek et India vont se lancer dans une aventure où la passion et le romantisme seront forcément au rendez-vous...

- Quand vous avez dit que vous vouliez me montrer Paris, je ne pensais pas que c'était tout à la fois.

India contempla la cité qui s'étendait à ses pieds et s'interdit de calculer à quelle hauteur se trouvait la plus haute plateforme de la Tour Eiffel. Ils étaient très loin du sol, et des mots tels que "chute" ou "dégringolade" ne cessaient de jaillir dans sa tête.

Derek posa les avant-bras sur la rambarde et se pencha, ce qui ne lui parut guère prudent.

- Je pensais que ce serait une occasion unique de voir la ville comme peu de gens l'ont vue, dit-il.

[...]

- J'ai très envie de vous embrasser, India Prendergast.

- Encore ? s'exclama-t-elle en le dévisageant. Pourquoi ?

- Pour toutes sortes de raison, je suppose. Que je ne veux pas détailler pour le moment.

- Mais...

Elle jeta un coup d'oeil à la ronde. Personne ne semblait faire attention à eux. Son pouls s'emballa.

- Ici ? souffla-t-elle. Maintenant ?

- Nous sommes au sommet du monde. Je ne peux imaginer meilleur endroit ni meilleur moment.

Une assez belle lecture j’ai beaucoup aimé.

"Escapades amoureuses, Tome 1 : Gentleman et vaurien" est sorti 2019-02-06T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 06 Février

Escapades amoureuses, Tome 1 : Gentleman et vaurien

• France : 2019-02-06 - Poche (Français)