Escape The Shadows, Tome 2 : Délivrance

Description ajoutée par Lea_Trys 2019-05-28T18:37:48+02:00

Après deux ans à se morfondre dans sa douleur, Alex Price a décidé d’aller de l’avant et de reprendre sa vie en main.

Grâce à son beau-frère, elle est embauchée comme roadie sur la tournée des Escape The Shadows et fait la connaissance de Zack Shane, le bassiste du groupe.

Ils vont apprendre à leurs dépens que le passé peut être une prison et qu’il faut savoir l’affronter pour envisager un avenir meilleur….

Extrait ajouté par Jo-36 2023-06-04T08:45:28+02:00

- Obsédé !

- Mais tu aimes ça! se défend-il.

Sa bouche retrouve mon cou et il commence à me faire des papouilles. Je tente de me contenir, mais je finis par exploser de rire en me tortillant, de plus en plus à bout de souffle.

Au bout de plusieurs minutes, il accepte de me relâcher alors j'en profite pour me lever rapidement.

- Prends ta douche en premier, lui ordonné-je en agitant un doigt sous son nez. Tu en a besoin.

Mon regard glisse plus bas, là où son boxer ne cache rien de son désir. Il jette un rapide coup d'œil, me fait une petite moue désinvolte, mais finit par capituler.

- Bien chef ! me répond-il en se levant et en me faisant un salut militaire.

Je souris et file dans la cuisine nettoyer les vestiges de notre repas. Je me refais également un café que je bois en lavant la table.

Zack revient au moment où je termine d'astiquer l'évier.

Il finit de boutonner son jean et a son t-shirt posé négligemment sur son épaule, j'en profite pour le reluquer. J'aime regarder la manière dont son corps bouge, voir comment il occupe l'espace, et un frisson d'envie me parcourt l'échine.

Accroc? Moi? Non!

- Tu baves !

Bing ! Prise la main dans le sac !

Ce n'est pas de ma faute si son corps est si agréable à regarder.

Allez, direction la douche ! Moi aussi, j'en ai besoin !

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Lea_Trys 2020-06-13T23:28:00+02:00

Pour le moment je préfère cette histoire, faut dire que dès le premier tome j'ai eu un petit coup de coeur pour Zack. L'intrigue est pas mal, elle aurait pu être un peu plus approfondie, mais bon ça passe.

Comme le 1er tome, j ai été happé par la plume de l'auteur, l histoire est riche en sentiments et une légère intrigue nous tiens en haleine. J ai adoré.

J'ai moins apprécié le tome 2 où je trouve que l'histoire est moins prenante. Toutefois les personnages sont tout aussi attachants que le temps précédent. L'intrigue est un petit peu moins addictive. Je vais poursuivre ma lecture avec le tome 3.

J'ai adoré

Belle histoire mais manque un peu de profondeur.

Zack un de mes personnages préféré de par son humour et sa tendresse m'a fait vibrer

Je remercie l'auteure pour sa confiance et l'envoi de ce service presse.

J'ai beaucoup aimé ce second tome !

Des personnages attachants, touchants et bien construits ! J'ai beaucoup aimé la romance entre Alex et Zack que j'ai trouvé belle et touchante.

L'histoire est prenante, addictive, bien écrite ! C'est un vrai plaisir à lire car on entre dans l'histoire dès les premières pages !

La plume de l'auteure est touchante, fluide et agréable à lire !

Je lirai la suite avec grand plaisir ! Je ne peux que vous recommandez de lire cette saga !

Un petit coup de coeur pour ce couple qui m'a beaucoup touché. Je continue cette série avec plaisir.

Tout d’abord je remercie ma partenaire et l’auteure, Léa Trys. Pour sa confiance et pour m’avoir envoyé cette histoire en service presse. J’avais tellement hâte de continuer l’aventure des Escape the Shadows !

Dans ce second tome nous changeons de couple et passons à l’histoire entre Zack et Alessandra. Zack est mon second personnage masculin préféré dans cette saga, car il dégage quelque chose de fort, qui vous donne envie d’apprendre à mieux le connaître. On voit également qu’il a souffert de quelque chose sans savoir réellement quoi, ce qui fait qu’on s’attache encore plus à ce personnage.

J’ai été agréablement surprise de ce second tome, par l’additivité que j’ai ressentie en me plongeant dans cette lecture. Je n’arrivais pas à me décrocher de l’histoire lorsque je me plongeais dedans. Je me répète encore mais Léa Trys est une auteure qui ira loin, son style d’écriture est toujours aussi prenant. Les personnages, ont toujours un vécu assez difficile, on arrive toujours très bien à s’identifier à eux c’est ce que j’aime chez cette auteure. Et sa connaissance en matière de musique … C’est un puits sans fond ! Mais revenons en à l’histoire !

Dans ce second tome nous rencontrons donc Alessandra qu’on surnomme Alex, c’est une jeune femme pleine de vie. Qui aime la musique, et elle travaille en tant que Roadie sur la tournée des Escape the shadows. C’est comme ça qu’elle fera la rencontre de Zack Shane, bassiste du groupe. Nous apprenons une chose terrible sur son passé qui m’a fait versé ma petite larme, et me poser tout un tas de questions sur Alex. Comment a t-elle fait pour surmonter cette terrible épreuve ? Et surtout comment a t-elle fait pour pouvoir continuer à vivre ?

Pour ce qui est de Zack j’en ai déjà parlé juste avant, et nous avions entraperçu qui il était dans le tome 1. Mais franchement au début lorsque j’ai commencé à lire ce nouveau tome, je me suis dit non je n’arriverai pas à accrocher avec lui. Car il faut dire je déteste quand les sagas changent de couple généralement j’arrête ma lecture. Mais là … Zack m’a conquise. C’est un homme qui sous ses gros muscles cache un cœur tendre, et lorsqu’il aime quelqu’un. Il fonce tête baissée pour vivre son amour au grand jour.

J’ai particulièrement aimé les moments entre Zack et Alex, ils sont tellement amoureux l’un de l’autre. Que mon coeur de guimauve, n’a pas su résister à ce trop plein d’amour ! Je suis une grande romantique, donc les histoires d’amour, c’est ma dose de bonheur !

Que dire d’autre sur cette histoire ? Je ne sais pas trop, à part bien entendu qu’il faut lire quand même le tome 1 avant celui-ci pour ne pas que vous soyez perdu au tout début de l’histoire et comprendre certaines choses. En tout cas foncez lire cette saga qui est vraiment superbe, grâce à Léa Trys j’ai appris plein de chose dans le monde de la musique mais elle m’a fait également découvrir pas mal de titres de chansons qui sont évoquées dans ses histoires.

J’ai une dernière chose à dire.

Quand allez-vous craquer pour cette histoire ?

J'ai adoré retrouver le groupe de rock et découvrir Zack. On retrouve Kirsten et Seth. Sa rencontre avec Alex une belle roadie de la tournée vacances mettre à mâle son intention de rester sans attaches! J'ai hâte de lire le troisième tome tant l'auteur sait nous emporter dans son monde sans squ'on ne l'en voit venir!!

On rencontre Alex, roadie pour le groupe Escape the Shadow. D’un côté timide, elle sait s’affirmer contre ses collègues. On se rend vite compte que c’est un personnage fort et attachant. J’ai tellement eu envie de la prendre dans mes bras, dans un cocon rassurant. J’ai généralement des griefs sur les personnages féminins (sûrement pas jalousie vu qu’elles sont avec mes fantasmes, ahah) mais j’ai accroché de suite avec Alex. Aussi bien physiquement, mentalement que par son histoire passé difficile.

Comme je l’ai annoncé à l’auteure, je pensais avoir craqué pour Seth. Mais c’était avant de connaître Zach. Rien que d’écrire cette chronique, mon pouls s’emballe. C’est vraiment le héros qu’on veut toutes/tous. Beau, sexy, gentil, respectueux. Je n’ai même pas de mot pour le décrire. C’est réellement mon couple fétiche. (En même temps, nous sommes qu’au tome 2).

J’ai sincèrement apprécié pouvoir continuer à voir ou connaitre les autres membres du groupe. Particulièrement Mike qui avait été survolé dans le tome 1. Là, on découvre un personnage qui va peut-être détrôner Zach prochainement. Sachant que Jason serait le personnage phare du tome 3, il m’a un peu manqué dans celui-ci.

Escape The Shadows, Tome 2 : Délivrance

• France : 2019-07-03 (Français)

MNadge le place en liste or
2023-08-11T10:22:01+02:00
lorie01 l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-07T12:57:29+01:00
Stephzi l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-03T13:09:36+01:00