Escape The Shadows (Intégrale)

Description ajoutée par Lea_Trys 2020-03-25T16:11:11+01:00

Retrouvez les 4 tomes de la série Escape The Shadows réunis dans une intégrale.

Résilience

Après une relation amoureuse qui l'a détruite, Kristen Anderson a changé de vie.

L'amour, elle n'y croit plus et se contente de relations fades et sans risque.

A Chicago, où elle se reconstruit jour après jour, elle se consacre corps et âme à son travail de manager.

Mais c'est bien connu, les choses ne se passent jamais comme on les avait prévues.

Seth Turner, le guitariste des Escape The Shadows, veut Kristen et il fera tout pour elle.

Délivrance

Après deux ans à se morfondre dans sa douleur, Alex Price a décidé d’aller de l’avant et de reprendre sa vie en main.

Grâce à son beau-frère, elle est embauchée comme roadie sur la tournée des Escape The Shadows et fait la connaissance de Zack Shane, le bassiste du groupe.

Ils vont apprendre à leurs dépens que le passé peut être une prison et qu’il faut savoir l’affronter pour envisager un avenir meilleur….

Rivalité

J’avais trois règles dans ma vie.

La première, ne pas coucher avec un ami.

La seconde, ne pas coucher avec un homme plus d’une fois, et la dernière, ne pas tomber amoureuse.

Ouais, ne pas tomber amoureuse, c’est ma devise.

Et puis, j’ai rencontré Jason Fitzgerald.

Il m’a plu au premier coup d’œil. J’ai enfreint la première règle rapidement.

Après tout s’est enchaîné.

Et maintenant, c’est la merde.

Rédemption

Mike Ash est le batteur des Escape The Shadows.

L’amour, il l’a déjà connu et il l’a perdu.

Callie Jones était la femme de sa vie.

Il l’a toujours su et pourtant il l’a fait souffrir.

Il n’a cependant jamais cessé de l’aimer, gardant le secret espoir de la retrouver.

Mais quand ce moment tant espérer se présente enfin, la femme n’a plus rien à voir avec la jeune fille douce qu’elle était.

Son cœur est brisé et son esprit hanté par les démons.

Mais Mike ne compte pas laisser passer cette seconde chance que lui offre le destin et il fera tout pour la faire revenir dans la lumière.

Extrait ajouté par Corinne-116 2021-04-27T22:56:02+02:00

Du moins jusqu'à la prochaine nuit. Car dès que je m'endormirai, ils ressurgiront, toujours véhéments et tenaces. C'est ainsi depuis huit mois. J'ai vu la mort venir me chercher, je l'ai ressentie dans chaque parcelle de mon corps, mais je lui ai échappée. Depuis elle me hante et me rappelle que je ne devrais plus être de ce monde. Tout comme le reste de mon équipe, je devrais être morte et enterrée. Chaque jour, la culpabilité m'enchaîne, parce qu'ils sont morts et moi je suis vivante.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Lea_Trys 2023-07-30T08:55:04+02:00

Commentaire ajouté par Angie-29 2024-03-07T15:50:26+01:00

👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍

Commentaire ajouté par bribri77 2021-06-23T10:13:37+02:00

Un véritable coup cœur, merci à toi Léa Trys d'avoir partagée avec nous cette superbe romance. J'ai hâte de commencer celui sur Daniel BAKER.

Un grand bravo à toi pour ton talent.

Commentaire ajouté par Corinne-116 2021-04-28T23:09:44+02:00

Une belle romance avec 4 garçons un peu fleur bleue avec des passes plus ou moins compliqués et tragiques parfois et en face 4 filles avec aussi des passés pas simples. Entre violence drogue abandon deuil disparition on mélange tout ça et ça donne des histoires d’amour entre Seth et Kristen Zach et Alex Jason et Blair et Mike et Callie

Escape The Shadows (Intégrale)

• France : 2020-03-28 (Français)

pfkmh le place en liste or
2023-02-16T21:19:52+01:00