Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 615
Membres
1 013 174

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Corinne-116 2021-04-27T22:56:02+02:00

Du moins jusqu'à la prochaine nuit. Car dès que je m'endormirai, ils ressurgiront, toujours véhéments et tenaces. C'est ainsi depuis huit mois. J'ai vu la mort venir me chercher, je l'ai ressentie dans chaque parcelle de mon corps, mais je lui ai échappée. Depuis elle me hante et me rappelle que je ne devrais plus être de ce monde. Tout comme le reste de mon équipe, je devrais être morte et enterrée. Chaque jour, la culpabilité m'enchaîne, parce qu'ils sont morts et moi je suis vivante.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Corinne-116 2021-04-27T09:17:22+02:00

Parce que là, tout de suite, je suis morte de trouille. Enfin, pour être exacte, morte de trouille je le suis depuis quelques jours, depuis que j'ai découvert que j'avais plusieurs jours de retard dans mes règles et que j'ai fait un test de grossesse. Pour ma défense, il faut savoir que je me suis toujours protégée, et si j'ai mis quinze jours à me rendre compte que je n'avais pas mes foutues règles, qui d'habitude m'enquiquinent l'existence comme j'en suis persuadée la majorité des femmes, c'est parce que j'accompagnais les Soul Scars en tournée.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Corinne-116 2021-04-26T14:25:12+02:00

Le gars nous entraîne à sa suite à travers les coulisses et nous fait monter dans une Lincoln Navigator noire. Je peux constater que tout a été prévu, une voiture de police nous précède et nous ouvre la route jusqu'à l'hôpital. Je serre la main de Kris qui est assise entre Jason et moi. Elle essaie de se calmer, mais les larmes coulent sans discontinuer. Je lui parle doucement, j'essaie de la réconforter même si à l'intérieur, je suis dévasté. Seth est mon ami, il est comme mon frère, au même titre que Mike et Jason. Ce soir, il aurait pu mourir et je ne sais pas comment j'aurais réagi si cela s'était produit.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Corinne-116 2021-04-24T08:26:30+02:00

Certains regardent les yeux, d'autres les fesses, moi je regarde les bouches et les mains ; mais là seule la bouche est visible. Je donnerais pourtant cher pour voir ses mains et peut-être les sentir sur moi. Il ne sourit pas, il se contente de me fixer d'un regard pénétrant qui me happe aussitôt que je plonge dedans. Ce type, que je ne connais pas, dégage quelque chose, il occupe l'espace et se l'approprie. Et il m'attire dangereusement. Je ressens des frissons dans mon dos, ma peau se couvre de chair de poule. Comment peut-il me donner ces sensations alors qu'il est si loin de moi? Et comment mon corps peut-il réagir ainsi à cet homme ?

Il porte son verre à ses lèvres et avale une gorgée tout en continuant à me fixer.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode