Escape The Shadows, Tome 3 : Rivalité

Description ajoutée par Gkone 2019-09-03T19:31:10+02:00

J’avais trois règles dans ma vie. La première, ne pas coucher avec un ami. La seconde, ne pas coucher avec un homme plus d’une fois et la dernière, ne pas tomber amoureuse. Ouais, ne pas tomber amoureuse, c’est ma devise. Et puis, j’ai rencontré Jason Fitzgerald. Il m’a plus au premier coup d’œil. J’ai enfreins la première règle rapidement. Après tout s’est enchaîné.Et maintenant, c’est la merde.

Mon avis;

Dans ce troisième tome on part à la rencontre de Blair, manager des Soul Scars, et de Jason Fitzgerald, guitariste et leader des Escape the shadows. Ils vont vivre une histoire d'amour intense et torride, et vont faire face à leurs passé, tout en essayant de faire face au présent.

Blair a trois règles dans la vie;

Ne pas coucher avec un ami ne jamais recommencer avec le même ne pas tomber amoureuse de ce même mec

Toutes enfreint avec le même et l'unique Jason, yeux bleus magnifique et intense. De leurs nuits d'amours,il lui reste un passager clandestin et oui les voila sur la route de la famille. Bien sur Jason va avoir du mal à se faire à cette idée et blair va avoir du mal à croire a leur histoire.

Mais à deux on est toujours plus fort surtout quand on s'aime comme eux.. Et pourtant leur histoire n'est pas un long fleuve tranquille !!!!! le danger rode et attend le bon moment pour se révélé aux amoureux.

Blair va devoir faire face à la vérité sur sa famille, et se remettre en question sur elle et sur son avenir;

De son coté Jason va devoir faire face à ses peurs et ses doutes et à sa jalousie.

Mais un corbeau veille et distille sa folie sur nos amoureux!! Comment faire face à cette nouvelle menace, comment se protéger face a cette folie. Réussiront ils malgré tout à fonder cette famille?

J'avais hâte de lire ce dernier tome mais malgré une lecture fluide et intéressante, je ne me suis pas laisser transporter dans leur monde. Tous les ingrédients sont réunis, l'amour, le sexe, la jalousie, la menace mais malgré ça la sauce ne prends pas.

Peut être que mon cœur est toujours avec Kristen. Mais je vous laisse vous faire votre propre impression.

Que dire ?

Je suis fan de toute cette bande d’amis, de ces groupes musicaux et savoir que c’est l’avant dernier tome et bien je suis ne pas prête à me dire que ce sera bientôt fini mais bon pour le moment je vais vous parler de ce tome 3 que j’ai adoré.

Dès le premier chapitre l’auteur nous dévoile un élément clé de ce tome et je peux vous dire que j’étais trop happy, je savais que je kifferai l’histoire et ce fut le cas. Je ne vous dirai pas de quel élément il s’agit et je suis désolé si vous avez été spoliié mais je peux vous dire que je kiffe quand ça prend ce genre de tournure alors je suis parti méga confiante. Mais attention au fil des pages j’ai quand même eu quelques sueurs froides. Connaissant le côté un peu sadique de l’auteure j’ai appréhendé les choix qu’elle allait faire pour ce tome mais bon n’est ce pas ce que l’on recherche aussi pendant nos lectures ,un peu de flippe ?

J’ai aimé découvrir l’histoire de Blair et Jason j’ai aimé leurs sentiments, leurs doutes, les conflits, les quiproquos qui pimentent l’évolution de leur relation.

Blair a une forte personnalité, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds niveau professionnel mais côté personnel elle cache certaines blessures qui on peut dire défini sa façon de voir l’amour et peut être ne pas réagir de la bonne façon.

Quand à Jason lui s’enflamme très rapidement voir trop et risque de ne pas réagir comme il faut dans certaines situations. On comprend la réaction de chacun, leurs erreurs mais on ne demande qu’une chose, qu’ils laissent parler leur cœur et qui vivent à fond ceux qu’ils ressentent.

Au niveau de l’histoire on peut deviner rapidement le déroulement de celle-ci mais aucune fois je n’ai eu envie de poser ma lecture. On est pris dans notre lecture, dans l’enchaînement des choses et on n’est pas déçu. Il y aussi de bonnes surprises côté révélations et c’est fort appréciable.

Bref vous l’aurez compris j’ai aimé ce tome, retrouver tout ce ptit monde qui forme une famille unie. J’attends le tome 4 avec impatience et ptit mot pour l’auteur si l’envie d’écrire sur les membres de Souls Scars se faisait ressentir, je valide. Quoi ? Qui ne tente rien n’a rien non !

Verdict : à lire

"Escape The Shadows, Tome 3 : Rivalité" est sorti 2019-10-09T00:00:00+02:00
background Layer 1 09 Octobre

Escape The Shadows, Tome 3 : Rivalité

• France : 2019-10-09 (Français)

zora29 le place en liste or
2019-10-10T07:04:35+02:00
nath_ l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-05T08:39:29+02:00