Livres
472 441
Membres
444 969

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Que dire ?

Je suis fan de toute cette bande d’amis, de ces groupes musicaux et savoir que c’est l’avant dernier tome et bien je suis ne pas prête à me dire que ce sera bientôt fini mais bon pour le moment je vais vous parler de ce tome 3 que j’ai adoré.

Dès le premier chapitre l’auteur nous dévoile un élément clé de ce tome et je peux vous dire que j’étais trop happy, je savais que je kifferai l’histoire et ce fut le cas. Je ne vous dirai pas de quel élément il s’agit et je suis désolé si vous avez été spoliié mais je peux vous dire que je kiffe quand ça prend ce genre de tournure alors je suis parti méga confiante. Mais attention au fil des pages j’ai quand même eu quelques sueurs froides. Connaissant le côté un peu sadique de l’auteure j’ai appréhendé les choix qu’elle allait faire pour ce tome mais bon n’est ce pas ce que l’on recherche aussi pendant nos lectures ,un peu de flippe ?

J’ai aimé découvrir l’histoire de Blair et Jason j’ai aimé leurs sentiments, leurs doutes, les conflits, les quiproquos qui pimentent l’évolution de leur relation.

Blair a une forte personnalité, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds niveau professionnel mais côté personnel elle cache certaines blessures qui on peut dire défini sa façon de voir l’amour et peut être ne pas réagir de la bonne façon.

Quand à Jason lui s’enflamme très rapidement voir trop et risque de ne pas réagir comme il faut dans certaines situations. On comprend la réaction de chacun, leurs erreurs mais on ne demande qu’une chose, qu’ils laissent parler leur cœur et qui vivent à fond ceux qu’ils ressentent.

Au niveau de l’histoire on peut deviner rapidement le déroulement de celle-ci mais aucune fois je n’ai eu envie de poser ma lecture. On est pris dans notre lecture, dans l’enchaînement des choses et on n’est pas déçu. Il y aussi de bonnes surprises côté révélations et c’est fort appréciable.

Bref vous l’aurez compris j’ai aimé ce tome, retrouver tout ce ptit monde qui forme une famille unie. J’attends le tome 4 avec impatience et ptit mot pour l’auteur si l’envie d’écrire sur les membres de Souls Scars se faisait ressentir, je valide. Quoi ? Qui ne tente rien n’a rien non !

Verdict : à lire

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode