Esclave

Description ajoutée par anonyme 2021-12-04T17:18:39+01:00

En amour, chacun a ses limites. Celles de Shane Winslow, directeur adjoint de Banfield House, sont très loin de tout ce que j’aurais pu imaginer. Malgré moi, Maître Shane m’entraîne dans son univers BDSM, aussi mystérieux que terrifiant.

Troublée et inextricablement attirée par cet homme séduisant et charismatique, vais-je finalement mettre de côté tous mes préjugés pour plonger dans ce monde dont je ne connais pas les règles ? Suis-je capable de devenir son esclave comme il me l’a proposé ?

Et si je cède, notre histoire aura-t-elle vraiment un avenir ?

Extrait ajouté par JaneEyreBronte 2023-08-21T19:14:18+02:00

Mon cœur se serre. La prochaine fois ? Y en aura-t-il une, sachant que notre petit arrangement se termine aujourd’hui ? Je chasse ces pensées pessimistes de mon esprit et me concentre sur mon petit déjeuner. Malgré la nourriture délicieuse, je picore, la tête plongée dans mon assiette. Je suis toujours mortifiée d’être complètement nue alors que Shane est habillé de pied en cap. Non seulement j’ai horreur de ça, mais je n’en comprends pas l’intérêt, à part pour m’humilier peut-être…

Commentaire ajouté par JaneEyreBronte 2023-08-22T00:52:34+02:00

Rien d'exceptionnel dans cette histoire. Le déroulement est identique à toutes ces littératures érotiques. Se lit sans passion.

Commentaire ajouté par mccomte 2023-02-25T11:08:31+01:00

Juste waouh ! J'ai vraiment adoré et dévoré cette romance dans le milieu BDSM.

Clairement j'en ressors avec un goût de trop peu et c'est là ma seule déception.

Tout était parfait : les personnages, la découverte de cet univers, les scènes intimes (quelle chaleur !), l'évolution de leur relation.

C'était beau, puissant, romantique et j'aurai voulu en avoir tellement plus !

Honnêtement ce roman aurait mérité le double de pages. Après le week-end que Dakota et Shane passent ensemble, tout arrive trop vite. Leur vie après passe un peu en accéléré et c'est dommage.

Mais sinon tout était parfait ! Et sincèrement je pense que ce roman peut plaire même à des lecteurs qui n'aiment pas ce genre habituellement.

Commentaire ajouté par Bymils 2022-06-04T22:47:25+02:00

J'ai dévoré cette lecture BDSM cependant je ne l'ai pas classé dans la catégorie "or" car j'aurai beaucoup aimé que l'auteur approffondisse leur relation.

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2022-01-19T11:56:37+01:00

Encore une réussite pour cet auteur. Elle traite d'un sujet mainte fois traité mais elle y ajoute sa touche personnelle. C'est bien écris,pas du tout vulgaire. C'est plein de tendresse et d'amour. J'ai adoré voir la naissance de ce couple avec les embûches et les bonheurs. Merci pour cette parenthèse.