Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 700
Membres
1 013 436

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Hyunhyun 2022-11-06T13:16:07+01:00

Certains hommes seront toujours vils. Ceux qui osent frapper, violer, brimer, harceler, dominer les femmes. Ceux qui se payent des petites filles et des petits garçons ou même pas, les prennent sans demander. Ceux qui regardent les enfants d'une certaine façon. Ceux qui abusent de leurs propres enfants.

Et les enfants, fatalement, subiront ces hommes, en souffriront, en mourront. En survivront peut-être.

Afficher en entier
Extrait ajouté par fanbookforever 2012-07-30T20:32:15+02:00

"On l'a préparée malgré elle. On lui a mis des bracelets et on lui a fait enfiler une robe à peu près blanche, trop grande pour elle. Elle n'a rien dit. Ses cheveux sont lissée et tirés en arrière. Ils découvrent son front et le noir de ses prunelles. Elle a déjà vu trancher la gorge d'un boeuf, elle a entendu le râle de la bête et a remarqué que ça n'avait rien changé, qu'il était mort quand même. Alors elle préfère se taire plutôt que dire qu'elle consent ou qu'elle s'oppose. De toute façon, sa voix ne compte pas, ça a toujours été comme ça, ses paroles restent muettes. Derrière la porte de la case, malgré la chaleur, elle frissonne. Elle a peur. Terrifiée par ce qui va se produire dans quelques heures, horrifiée à l'idée de toutes les heures qui vont suivre ces quelques heures. Devant elle, l'avenir n'a pas de couleur, il ressemble à un grand trou noir, un ravin au-dessus duquel sa famille, son village la suspendent. Avant de la lâcher bientôt."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode