Esclave de sang, tome 2

Description ajoutée par Didicle 2016-11-29T14:16:57+01:00

Mon nom est Jehan Sullivan. Je suis un vampire tout ce qu'il y'a de plus ordinaire. Du moins, je l'étais... Jusqu'à ce que je me lie à une esclave de sang : Evy.

Elle a fait de ma vie un véritable cauchemar. Enfin, surtout depuis qu'elle est parvenue à en sortir.

Elle n'en a pas vraiment conscience, mais sa liberté n'est qu'un leurre. A l'instant où j'ai goûté son sang, mon monde est devenu le sien. Maintenant, ce n'est plus qu'une question de temps avant que l'inévitable se produise... Et que le véritable enfer ne commence.

Commentaire ajouté par cam8ille 2017-03-06T18:55:37+01:00

J’avais un avis mitigé sur le premier tome et le second ne m’a pas convaincue. J’ai encore été un peu plus perdue dans le récit et l’histoire d’Evy. Je me retrouve embarqué dans une histoire qui manque un peu de sens à mon goût. Ce second tome ne m’a pas plus convaincue que le premier. J’avais pourtant une bonne intuition pour cette série, mais au final, je ne me suis pas retrouvée embarquer avec Evy. Je ne remets en cause l’écriture de l’auteur mais juste l’enchainement des actions. J’ai trouvé ce second tome, un peu réplétif avec le premier.

Commentaire ajouté par Larepubliquedeslivres 2017-01-31T21:45:18+01:00

: J’avais adoré le premier tome il y a quelques mois. J’ai lu ce deuxième tome dès que je l’ai reçu.

J’ai eu du mal à me remettre dans l’histoire. J’avais oublié certains détails du précédent tome et il n’y a rien pour nous rappeler quelques éléments clés de l’histoire.

Nous retrouvons donc Evy, l’esclave de sang de Jehan qui attire toujours bien des convoitises notamment celles des plus puissants vampires. Ce roman c’est donc l’histoire d’une fuite.

J’ai quand même bien eu du mal à comprendre les réactions d’Evy qui changent d’avis bien souvent même si cela peut paraitre avec tout ce qu’elle vit.

Je regrette cependant qu’on en apprenne pas plus sur l’univers dans lequel pénètrent Evy qui semble assez complexe. On n’apprend pas grand-chose non plus sur la nature d’Evy.

La plume de l’auteur est toujours agréable et fluide Elle permet une lecture rapide de l’histoire.

En bref, ce n’est pas un coup de cœur comme l’avait été le premier tome. Ce deuxième tome a le problème de la plupart des deuxièmes tomes c’est-à-dire qui ait une transition entre le premier et le troisième tome et où il ne se passe pas grand-chose.

Commentaire ajouté par justine_mnt 2016-12-27T04:50:34+01:00

Une suite pour le moins décevante... Les 3/4 du livres sont tout bonnement inutiles. On n'apprend pas grand chose des personnages. Je trouve que Jehan reste vraiment trop passif vis à vis d'Evy, quant à elle franchement c'est du n'importe quoi elle change d'avis toutes les dix minutes. l'auteur nous retourne complètement la tête on ne sait plus quoi attendre. Une fin assez sympa dans l'ensemble disons que c'est ce qu'on attend depuis la fin du précédent tome. J'attend la suite quand même par curiosité.

Commentaire ajouté par Didicle 2016-11-29T14:32:57+01:00

La date de sortie est prévue pour le 10 décembre.

Esclave de sang, tome 2

• France : 2016-12-12 (Français)