Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 689
Membres
1 013 398

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Esclave Du Désir



Description ajoutée par Snow 2011-12-07T00:09:11+01:00

Résumé

Dès leur première rencontre, Laura Morgan et Trent Challenger se détestent. Peut-être parce que leurs familles les ont fiancés sans leur demander leur avis. Peut-être aussi parce qu'ils se ressemblent : Laura la rebelle et Trent l'aventurier sont de la même race et tiennent avant tout à leur liberté. Pour Laura, la liberté a le parfum du scandale. De Londres à Palis, on ne parle que d'elle et de ses audaces. Elle est de toutes les fêtes, s'étourdit de plaisirs, séduit tous les hommes mais ne cède à aucun. Jusqu'au jour où Trent Challenger croise à nouveau sa route. Désormais, leurs destins sont liés. Ils auront beau se fair, se défier, se déchirer, ils sont à jamais prisonniers l'un de l'autre et n'échapperont pas à l'étrange sortilège qui les unit ...

Afficher en entier

Classement en biblio - 24 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par TerverChante57 2018-05-06T13:38:05+02:00

- Je refuse de vous écouter, je ne veux plus vous entendre, s'écria-t-elle. Cette promenade était un prétexte pour vous dire poliment....mais j'en ai assez de vous ! Tout ce que j'ai à dire, c'est que je n'ai nullement l'intention de continuer à jouer cette comédie ridicule, et encore moins de me prêter à ces soi-disant fiançailles dont je n'ai appris l'existence qu'aujourd'hui. J'espère bien ne plus jamais vous retrouver sur mon chemin. Bonne nuit et adieu, Mr Challenger !

Du moins avait-elle réussi à reprendre son sang-froid et à asséner à cet individu méprisable ses quatre vérités d'une voix glaciale.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Hanayu 2021-11-25T23:53:43+01:00
Pas apprécié

La barbe...cette histoire gnangnan et crade au possible...malgré les "rurales" et d'autres scènes qui se veulent "olala que d'actions !!!" c'est un flop...l'héroïne est d'une cruchitude (la faire passer pour une super nana badasse avec arme etc, n'est pas crédible et même gonflant, elle reste surtout aussi décadente que superficielle)...le héros macho est sans intérêt au mieux, ou agaçant au pire...les personnages secondaires de même. (La seule qui m'a plût c'est Lady Honoria.)

L'écriture elle même enfonce définitivement le livre dans la terre...c'est un navet et un beau.

Si l'autrice n'était pas née au Ceylan (Sri Lanka actuel pour le Challenge des livres autour du Monde) je n'aurais même pas atteint le chapitre 1 tellement ce Harlequin est lourd, pas finaud, sans profondeur et bourré de clichés.

La première partie au Mexique est sans doute la plus ennuyeuse de toutes. Débarquer en France trois ans plus tard s'avère plus agréable (mais pas pour autant palpitant)... après hop nous voici en Angleterre, oh pi tiens migrons encore...beaucoup de saut de puce...le plus hard étant à Gibraltar...

Je ne sais même pas quoi en dire...il y a des idées mais ça ne décolle pas.

C'est même comme si c'était un fourre-tout horrifique...tout ce qui peut y être casé pour "choquer" l'y a été ! Libertinage malaisant, inceste, maîtresse qui tourne (d'ailleurs tout le monde couche avec tout le monde dans ce truc...on peut faire une suite de noms les reliant tous par coucherie :/ ), duel inéquitable, différence d'âge (tiens si je m'allonger avec l'ex de ma mère ? :O eurk), viol en tournante et viol "consenti"...

En fait dans ce qui m'a outré il y à cette fameuse ficelle fréquente qu'on retrouve dans trop de mauvaises romances = se faire quasi ou totalement violée en étant vierge (par le héros)...cela surexcite l'héroïne ! Oo What ? Gros lol. :(

Le pompon : les sévices innommables des derniers chapitres. Tout était niais et ampoulé (c'était déjà compliqué d'en voir le bout tellement c'est quiche et grand-guignolesque), et on bascule dans une infamie qui débecte juste comme ça...gratuitement pour qu'il y ait du drama et de l'action de dernière minute. À vomir ! Ça n'a aucun sens.

Un conseil : passez votre chemin, c'est digne d'un soap fort détestable.

Je m'auto-décerne une médaille pour mon obstination...mais franchement j'aurais mieux fait de m'abstenir de cette lecture (s'il n'y avait pas eu Rififi...il aurait rejoint la beine plus tôt.)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cricribib 2013-02-28T17:12:13+01:00
Lu aussi

pas mal sans plus j'ai pas vraiment été happé dans l'histoire sans toutefois ne pas aimer, un roman vite lu vite oublié RAS

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lucile62 2012-12-30T23:36:02+01:00
Bronze

La première moitié du roman se traine en longueur. J'ai été déçue de l'histoire de Laura, alors que l'histoire de Steve et Virginia m'avait intéressé, celle de Laura et Trent m'a lassé au bout de seulement quelques pages.

Afficher en entier

Date de sortie

Esclave Du Désir

  • France : 1988-10-05 - Poche (Français)

Activité récente

Gwen66 l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-07T01:33:40+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 24
Commentaires 3
extraits 1
Evaluations 8
Note globale 5.63 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode