Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 941
Membres
1 008 869

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Drustan se força à desserrer les poings lorsque la porte s'ouvrit, mais il ne put empêcher un bruit de surprise de lui échapper. Derrière lui, Isac émit un petit halètement.

«Eh bien, j'ai entendu dire qu'il y avait eu quelques problèmes ici » dit le maître, entrant avec Cliffe derrière lui. Ce putain de Cliffe jubilait derrière le dos du maître.

'Maître' répondit Drustan, sans savoir quoi dire à ce moment-là.

Étonnamment, le maître ne semblait même pas en colère, il était juste curieux, alors qu'il les examinait. C’était un homme plus âgé, rond, jovial et qui pensait que tout le monde devait être heureux comme lui. Drustan s'était demandé pourquoi quelqu'un avec une telle disposition choisissait le métier macabre des combats, mais il ne comprenait pas beaucoup de choses sur beaucoup de gens.

«Alors, quel est le problème, Drustan? dit le maître, suffisamment lentement. Drustan comprit.

«Pourquoi ne remets-tu pas l'esclave à Cliffe? »

«Ma récompense » répondit Drustan.

'Oui, j'ai entendu ça. Mais Cliffe t’a proposé un autre esclave pour le remplacer. »

'Non. Je ne veux pas d’autre. Lui » souligna Drustan en désignant un Isac silencieux.

Le maître a regardé Isac.

«Il est plutôt charmant, n'est-ce pas? Il était assez cher aussi. Je l'avais d'abord acheté comme cadeau à un vieil ami, mais il n'était pas très coopératif, j'espérais donc que Cliffe le redresserait. Il est plutôt bon à ça » songea-t-il.

Le cœur de Drustan se mit à battre de façon affolée pour plus d’une raison. Derrière le maître, Cliffe souriait comme un renard dément.

«Mais, continua le maître, tu sembles beaucoup l'aimer. Je ne peux pas t’en vouloir, vraiment. Je l'aimerais bien aussi si je ne trouvais pas les femmes plus belles. Et tu sais, Drustan, aussi cher qu’il ait couté, tu m’as rapporté assez d’argent cette semaine, et encore plus ces derniers mois que je pourrais en acheter vingt autres comme lui. Alors, je vais te dire Drustan, si tu l'aimes tant, tu peux l'avoir. »

Drustan regarda le maître et n'arrivait pas à y croire.

«Il est à moi? »

'Oui, il est à toi. De toute évidence je te le laisse mais si tu lasses de lui, je préférerais que tu me le rendes avant de le blesser, autrement il est de ta responsabilité et il t’appartient à ta guise… »

Drustan sourit comme un fou et le maître sembla amusé par sa joie avant de redevenir sérieux.

«Mais attention, Drustan, que ça ne te rendes pas paresseux. Tu ne l'auras que tant que tu continueras à gagner. Perds une seule fois et je le reprends… »

«Oui, maître » acquiesça Drustan.

Il ne pouvait pas affirmer le contraire de toute façon, car il se battait si bien qu’une de ses défaites finirait très probablement par une blessure mortelle pour lui.

'Je vous remercie.'

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode