Esclaves de sang, Tome 1 : Ice Man

Description ajoutée par Valfe 2017-02-08T13:57:20+01:00

L'alimentation et le sexe vont de pair lorsque vous êtes l'esclave de sang d'un vampire. C'est comme une drogue et Rowan est accro. Avec le vampire Theron, Rowan n'a jamais voulu autre chose que son prochain fix. Jusqu'à ce qu'il rencontre Brett. Ce dernier est désirable, le sexe est incroyable et il est humain.

Brett est à la recherche de sexe particulier lorsqu'il va au Catacombes, un club BDSM exclusif pour hommes. Rowan, le talentueux barman, également connu sous le nom d'Ice Man, est sexy et mystérieux. Brett n'est pas prêt à compliquer sa vie avec un amant hors du Catacombes et Rowan n'est pas intéressé par du sexe sur la scène du club, mais s'y abandonner n'a jamais été aussi bon.

Le sombre secret de Rowan pourrait tout détruire. Il ne doit jamais permettre à Brett d'apprendre sa relation symbiotique avec le vampire. Il doit choisir – dire à Brett la vérité ou rester un esclave de sang. Il ne peut qu'espérer que Brett fera suffisamment confiance en l'amour pour lui pardonner.

— Je suis débrouillard.

Pendant un instant, il n’y eut que leur respiration entre eux.

— Tu pourrais être dangereux pour moi.

Brett vivait dans le monde réel de la haute finance et des grandes familles. Rowan ne pouvait pas avoir plus de vingt-cinq ans. Il ne se rendait peut-être pas compte du risque qu’il représentait. Des appels téléphoniques et des rencontres en dehors du club pourraient causer à Brett des problèmes dont il n’avait pas besoin.

— Je garantis que tu es dangereux aussi pour moi. Mais je devais quand même appeler.

— Tu n’aurais pas dû.

— Mais tu es content que je l’aie fait, dit Rowan.

Brett soupira puis chuchota :

— Oui.

— Ta queue est dure ?

— Me masturber n’a pas aidé.

— Tu veux toujours me baiser ? Maintenant que nous sommes seuls, je te le demande. J’ai vraiment envie de toi.

Je sors mitigée de la lecture de ce tome 1. Je trouve que tout va trop vite, les personnages ne sont pas assez développés et leurs relations manquent du petit quelque chose qui pourrait me rendre accro ! J'espère que le tome 2 sera mieux.

Il manque un énorme truc pour que cette histoire fonctionne... Je ne sais pas si c'est le scénario, la fin abrupte (enfin, la non-fin) ou les personnages, mais je n'ai pas accroché réellement. J'ai plus survolé que lu cette histoire... Donc je ne sais pas, à voir par la suite!

Je pense qu'il manque quelque chose à cette histoire pour qu'elle soit vraiment extra, pourtant elle en avait le potentiel. Je pense qu'elle aurait mérité d'être développée davantage. Je l'ai apprécié malgré tout ! La lecture est agréable, les rebondissements entre Theron et Brett sont intéressants tout comme les relations complexes et intenses qui lient Rowan à ces deux là.

Commentaire ajouté par EliSM 2017-05-23T20:12:05+02:00

Une légère impression d'inachevé en finissant ce roman. Le style de l'auteur est fort et agréable, l'intrigue globalement originale (avec quelques rebondissements) sans être révolutionnaire mais le tout dans un format bien trop court pour être assez développé. Du coup, on est un peu perplexe devant la force des sentiments entre Brett et Roland puisque le coup de foudre est bouclé en une dizaine de pages. De même, le dénouement avec Théron est trop rapide et ne colle pas avec les force du lien qu'on lui devine avec Rowan... Un peu dommage.

Je ressors de cette lecture un peu perplexe... Avec l'impression d'être passé à côté de quelque chose... Une sensation indescriptible... Et, je me demande si ce n'est pas la longueur du roman ou mon impatience à le lire qui me donne cet effet.

C'est assez court, chaud, sexy... Mais cela manque de vampire et surtout de BDSM pour moi. Et je crois que c'est cela qui me chiffonne... (Bon, je dois aussi avouer que je lis les résumés en diagonal… oui, oui, je sais… Mais il y a tellement de spoile dans les synopsis que du coup, je les parcours vite.)

D'un autre côté, nous rencontrons Rowan et Brett. Nous apercevons le mystérieux maitre vampire, Theron... Qui lui est loin d'être "Édouard ou Stephen"! Et ça c'est plutôt cool ! Les deux hommes sont attachants et touchants.

Une histoire sympathique, parsemée de scènes sensuelles. On a le point de vue des deux hommes. C'est assez fluide et addictif, le style et la plume de l'auteure sont, ma foi, assez doux mais en même temps chaud et brutal quand le récit le nécessite ... Un bon dosage.

Cependant, j'ai eu une impression de flotter au-dessus du récit, mais sans vraiment être embarqué par les personnages, comme si ceux-ci étaient plus survolés que tangibles ou fouillés... Je n'arrive pas à mettre les doigts dessus et encore moins les mots... Je sais, et je suis sûre de cela, que je veux lire les prochains tomes... Je veux découvrir l'histoire d'un vampire, d'être dans sa tête et comprendre son fonctionnement, sa violence et son besoin de sang...

Je pense que vous seul pourrez vous faire un avis propre de ce court roman. Cela se lit vite et sans prise de tête...

J'ai néanmoins passant un bon moment de lecture, même si je reste un peu sur ma faim....vampirique. J'espère que le second opus résoudra cet appétit ;-)