Escort boy

Description ajoutée par DianaM 2018-09-12T11:01:28+02:00

« Cherche colocataire de toute urgence. » Après avoir passé cette annonce, Nathan voit défiler des dizaines de candidates prêtes à tout pour obtenir une chambre dans son appartement. Parmi elles, il y a Jessica, une jeune libraire pleine de complexes et très maladroite.

Intrigué, Nathan la trouve fraîche et naturelle. Très vite, la simple cohabitation devient difficile pour le jeune homme. Car sous les vêtements informes et la timidité, il devine une sensualité qui ne demande qu’à se libérer.

Jessica, elle, est persuadée que son colocataire est gay et qu’elle n’a aucune chance. De malentendus en quiproquos, les masques tombent et les cœurs s’embrasent. Mais Nathan a un secret : il gagne sa vie comme escort-boy. Ce qui risque de ne pas plaire du tout à la très sage jeune femme…

Comment aimer un homme dont le métier est de séduire les femmes ?

Extrait ajouté par MarinaRose 2018-09-14T22:37:11+02:00

« Je me noie dans mes propres ténèbres…

Merde ! Où est planqué ce putain d’interrupteur ? »

Nathan

L’histoire de Nathan et jessica est bouleversante de part leur passé dont je ne dévoilerais pas

Livre qui se lit très facilement

Commentaire ajouté par barbara1506 2023-10-25T19:34:26+02:00

Une romance pleine d’humour et de tendresse. L’histoire est captivante, on n’a pas le temps de s’ennuyer. L’alternance de points de vue aide à l’attachement que nous avons pour les personnages principaux. L’histoire d’amour met du temps à s’installer, on en apprend plus sur leur passé.

La lecture se fait d’une traite, l’écriture est simple et fluide. Je vous recommande cette lecture !

Commentaire ajouté par DannyValentine 2023-08-08T20:12:51+02:00

Très belle romance avec des moments déjantés et d'autres plus sérieux.

Nathan est à croquer et Jessica donne envie d'être protégée.

J'adhère tout à fait à la plume de l'auteure.

Commentaire ajouté par Whilemina 2023-06-02T14:27:14+02:00

Un régal que cette lecture !

J'ai totalement craqué sur les deux personnages, ils sont tellement attachants. Forts et vulnérables à la fois...

Ensemble, ils font monter la température, une fois les barrières tombées. J'ai trouvé les scènes de sexe détaillées, mais sans jamais basculer dans la vulgarité. Dans chaque étreinte les sentiments sont bien présents.

Nathan entreprend un véritable parcours du combattant pour se faire accepter par Jessica qui le prend pour un gay. Devenu escort par besoin, il pense ne rien savoir faire d'autre. Je l'ai trouvé touchant et sexy en diable. Heureusement, ses amis sont là pour lui.

Jessica quant à elle m'a impressionné par son passé qui la rend difficilement approchable par les hommes. Au fil de sa cohabitation avec Nathan, elle va apprendre à assumer ses choix et décisions. Elle peut compter sur sa meilleure amie qui est un sacré numéro !

Je ne peux pas résister à l'envie de vous dire de le lire si vous voulez une romance sexy et tendre, sérieuse et drôle à la fois (merci à Vince !)

Commentaire ajouté par Kalybos 2023-04-09T13:28:14+02:00

Je viens de le lire et.. wow !!!!!

Coup de cœur TOTAL.

L'histoire est superbement bien écrite. Les personnages sont supers et tellement attachants. Le duo que forment Jessica et Nathan est absolument envoûtant, leurs chamailleries du début sont amusantes et se transforment en vraies disputes de couple, qui nous ébranlent. Les sentiments sont profonds, difficiles et inavouables parfois. Je l'ai lu en une nuit tellement il était prenant. Je le conseille vivement !

Commentaire ajouté par FanMythologie 2023-02-03T23:21:24+01:00

Une jolie romance qui démarre tout en douceur, sans précipitation. On y découvre Jessica qui travaille dans une librairie et qui rêve de devenir romancière, et Nathan qui gagne sa vie en étant Escort boy. À la recherche des nouvelles colocataires il fait la connaissance de Jessica, puis tout va s'enchaîner doucement mais sûrement. Tous deux ont vécu des choses dans leur passé qui les ont profondément marqué. Cette romance est touchante et les personnages attachants, les personnages secondaires sont tout aussi intéressants, comme quoi en étant bien entouré on peut toujours s'en sortir. J'ai vraiment passé un très bon moment en lisant ce roman.

Commentaire ajouté par Brighton02 2022-08-28T16:33:15+02:00

Un superbe histoire, un vrai coup de cœur !

Je suis très heureuse d'avoir découvert ce livre. Sans être révolutionnaire, l'histoire est magnifique et très bien écrite.

Les émotions sont tellement bien décrites qu'elles nous font vivre cette histoire a fond.

J'ai été ravie de lire cette romance et je suis impatiente de lire les prochains livres de l'auteure.

Commentaire ajouté par FloSham 2022-02-02T19:08:21+01:00

Intrigue de départ intéressante, belle écriture, alternance des points vue (j’aime bien avoir celui du gars). Mais un humour que j’ai trouvé lourd, des stéréotypes, qlq longueurs répétitives, une héroïne timide chouineuse qui vire chaudasse, un héros BG niveau avion de chasse mais soudain rangé des voitures au coeur tendre.

J’ai dévoré je dois l’avouer, mais les grands questionnements à la fin m’ont déconnectée des personnages que je ne comprenais plus.

De plus, si la romance démarre bien, dommage qu’ensuite elle reste très charnelle et que les deux ne cherchent pas davantage à se connaître.

Commentaire ajouté par marianne0204 2022-01-09T14:04:06+01:00

Bonne lecture que l'on pourrait classer dans la catégorie colocataire..la douce Jess va rencontrer Nathan un super beau gosse ,presque trop beau pour être honnête..En effet son boulot d'escort n'est pas hyper recommandable ..Jess et Nathan vont apprendre à se connaître et Nathan va essayer d'apprivoiser Jess .Une romance sympa

Commentaire ajouté par Amandine-1-2-3-4 2022-01-07T14:26:11+01:00

Plutôt bien, les personnages sont bien décrits que ce soit sur leur physique ou leur personnalité.

Commentaire ajouté par TanM 2021-12-28T10:04:30+01:00

Très bon livre de romance, je recommande 😊

Escort boy

• France : 2018-09-12 (Français)

On en parle ici