Escort - L'intégrale

Description ajoutée par cdv25 2016-05-12T13:16:22+02:00

Une ville, une mission, un client.

Depuis son divorce, Katia Maslov a vu son niveau de vie baisser, et il est hors de question pour cette beauté slave de sacrifier son confort. Alors, elle a décidé de joindre l’utile à l’agréable en devenant une escort girl de luxe. Mais n’est pas escort qui veut : la prestigieuse agence Zurich International Sexcort a des critères de sélection draconiens, et Katia doit faire ses preuves avant d’être officiellement recrutée. Pour cela, elle devra réaliser les fantasmes de dix fidèles clients de l’agence. Une ville, une mission, un client : Katia parviendra-t-elle à satisfaire chacun de ses partenaires ?

Extrait ajouté par Schneeleopard 2018-05-15T18:53:08+02:00

Ils attendirent patiemment à la réception de l’hôtel qu’on s’occupe d’eux, ce qui permit à Katia d’examiner les lieux. Le palace n’avait guère changé et elle dut chasser avec énergie la vague de nostalgie qui revenait au grand galop.

Le concierge fit signe au groom qui récupéra son sac des mains de Lorenzo, et tous trois se dirigèrent vers les ascenseurs.

Ils pénétrèrent dans la chambre et Katia demanda soudain :

– Vous n’avez pas de bagages ?

– Si, bien sûr. Je suis passé les déposer avant de vous rejoindre, c’est pour ça que j’étais en retard.

Elle jeta un coup d’œil circulaire dans la chambre et se tourna vers lui, alors qu’il donnait un pourboire au groom.

– Vous avez aussi pris le temps de ranger vos vêtements ?

Il fronça les sourcils, observant la pièce à son tour, puis son regard s’éclaircit.

– Ah… Mais ce n’est pas ma chambre… La mienne est à côté. Nous sommes voisins.

Elle dut avoir l’air déconfite, car il ajouta :

– Ne faites pas cette tête ! Je souhaite un moment romantique… Vous vous souvenez ?

Ça, elle l’avait bien compris, mais on ne se payait pas une escort-girl spécialisée pour dormir chacun dans sa chambre !

– Je… C’est un peu déroutant, mais ça me va bien. On fait comme vous sentez !

Il hocha la tête et ouvrit la porte.

– Je vous laisse vous installer, et on se retrouve au bar dans un moment. Un bon expresso, pour faire connaissance, ça vous convient ?

– Oui, bien sûr.

Lorsqu’il eut disparu, Katia fixa la porte, stupéfaite.

Commentaire ajouté par Schneeleopard 2018-05-15T18:47:41+02:00

J'ai adoré ce recueil.

Même si il y a une nouvelle que j'ai moins aimé, j'ai trouvé ça intéressant de voir à quoi ressemble les missions d'une escort-girl, et j'ai bien aimé le fait que l'auteur parle de toutes les différences en ce qui concerne la sexualité, le genre etc...

Cependant, j'aurais quand même aimé que ça soit un peu plus développé (comme par exemple la connaître un peu plus dans la vie de tout les jours, en dehors de son boulot).

Mais ça n'empêche pas pour autant que j'ai adoré le lire.

Commentaire ajouté par Caroline-10 2017-04-09T14:27:26+02:00

Très belle histoire. Le principe me fait penser à la nouvelle série "Calendar Girl" même si je ne l'ai pas encore lue.

Escort - L'intégrale

• France : 2016-06-03 (Français)

moneh l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-09T15:11:54+02:00
Hellene l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-10T21:35:43+02:00