Escort boy

Description ajoutée par x-Key 2011-06-13T18:27:56+02:00

Joël Weiss, l'homme qui sort les enfants du monde de la prostitution a recueilli les confidences de Cédric, garçon de luxe pour hommes et femmes.

Ce dernier (devenu majeur) raconte sa brillante réussite. Cédric mène sa " carrière " d'une manière systématique. Comme un jeune cadre mature, il fait preuve d'un dynamisme prudent, il s'est fixé des objectifs sur le plan matériel, intellectuel et relationnel et ceci au plus haut niveau. C'est une histoire vraie. Mais c'est sans oublier que Cédric a commencé dans la rue, sur le trottoir, et si lui s'en est sorti différemment, c'est parce que ses clients et clientes l'adorent et on comprend pourquoi " À 15 heures : une nutritionniste de 50 ans qui désirait s'offrir un minet.

Vu son métier, c'était certainement une impulsion professionnelle : pour rester jeune, fréquentez des jeunes. Cette nourriture de la chair est la meilleure cure de rajeunissement. Cette pensée me mettait en joie. En me découvrant, alors qu'elle arrivait dans mon studio, elle afficha une mine radieuse. Éliane, passez-moi l'expression, avait le feu au cul ! Elle m'a épuisé. J'ai dû la baiser six fois. Je me demandais d'où elle avait pu puiser une telle énergie.

Fait rare, elle m'a laissé sur le carreau. Elle avait dû avaler des fortifiants. J'étais quasiment inanimé sur le lit ! Elle paye et part en gloussant. Je me souviendrai longtemps de ma spécialiste en diététique, qui mériterait de figurer dans le livre des records. J'ai pris un bon bain pour me remettre d'aplomb ".

Commentaire ajouté par jeanescortboyparis 2022-06-23T10:55:51+02:00

Les histoires vraies d'un escort boy peuvent être découvertes en suivant le lien: https://escortboy.org/fr/histoires/

Livres ayant des thèmes similaires