Escort boy

Description ajoutée par Mihai_Diana 2018-09-12T11:01:28+02:00

« Cherche colocataire de toute urgence. » Après avoir passé cette annonce, Nathan voit défiler des dizaines de candidates prêtes à tout pour obtenir une chambre dans son appartement. Parmi elles, il y a Jessica, une jeune libraire pleine de complexes et très maladroite.

Intrigué, Nathan la trouve fraîche et naturelle. Très vite, la simple cohabitation devient difficile pour le jeune homme. Car sous les vêtements informes et la timidité, il devine une sensualité qui ne demande qu’à se libérer.

Jessica, elle, est persuadée que son colocataire est gay et qu’elle n’a aucune chance. De malentendus en quiproquos, les masques tombent et les cœurs s’embrasent. Mais Nathan a un secret : il gagne sa vie comme escort-boy. Ce qui risque de ne pas plaire du tout à la très sage jeune femme…

Comment aimer un homme dont le métier est de séduire les femmes ?

Extrait ajouté par MarinaRose 2018-09-14T22:37:11+02:00

« Je me noie dans mes propres ténèbres…

Merde ! Où est planqué ce putain d’interrupteur ? »

Nathan

L’histoire de Nathan et jessica est bouleversante de part leur passé dont je ne dévoilerais pas

Livre qui se lit très facilement

Commentaire ajouté par aurelia38 2020-03-28T13:48:46+01:00

Je n'ai pas été entrainée par la plume de l'auteur.

L'histoire était pourtant bonne, mais le choix des mots manque de réalisme. Je n'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire, et j'en suis désolée car le sujet était pourtant bon.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2019-12-31T00:17:08+01:00

Une histoire fabuleuse: des passés troubles, de la tendresse, de la passion. Un amour si puissant qu’ils ne peuvent s’éviter, ne peuvent pas survivre l’un sans l’autre.

J’ai adoré cette romance originale. Un escort boy qui n’est plus attiré par son travail, il l’ennuie. Nathan en est presque dépressif. Il veut une femme qui l’aime pour lui, pas toutes celles qui se jettent à ces pieds, sur son corps. Jusqu’à sa rencontre avec Jess. Elle douce, timide et... le croit gay. Ce qui l’a rassure énormément.

« Mais le véritable amour ne vaut-il pas qu’on s’en donne la peine? » p.266

Une histoire que vous ne voudrez pas manquer. 9/10

Commentaire ajouté par Raynna 2019-12-08T17:46:30+01:00

C'était une agréable lecture. J'ai bien aimé les personnages de Jessica et Nathan, leur personnalité et leur passé. Le fait qu'on aborde aussi un sujet qui est d'actualité.

Deux points négatifs : l'histoire est par moment trop long et que nos personnages tournent en rond pendant pas mal de temps.

Une fin qui me satisfait.

Commentaire ajouté par lylfak 2019-08-22T09:00:55+02:00

J'ai passé un super moment avec cette lecture. Les scènes du début sont assez cocasse, j'ai bien rit. Donc en résumé, une très jolie romance qui se lit sans prise de tête. Je lirais avec plaisir les futurs oeuvres de Delman.

Commentaire ajouté par thiloumax 2019-08-16T01:22:16+02:00

Un lecture très fluide. Le sujet est très bien écrit. Chaque personnage est bien décrit, leur passé compliqué bien expliqué. Il y a une vrai fin.

Commentaire ajouté par Sarah-163 2019-05-16T23:16:07+02:00

Je n'arrive pas à m'accrocher à l'histoire, j'aime le personne de jess et de nathan mais je n'arrive pas à mis accroché comme certain autres livres, c'est dommage car le livre m'attirer beaucoup le début et très intéressant et très passionnante mais l'histoire devient vite lassante.

Commentaire ajouté par emmyly 2019-05-07T00:43:11+02:00

J'ai lu ce livre en une journée. ça fait très long que cela ne m'était pas arrivée. J'ai adoré les deux personnages et leur histoire.

Très bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par Nolany 2019-05-05T22:56:36+02:00

Le résumé avait tout pour me plaire et l’histoire aussi ... mais seulement voilà, c'était long, ça n'avançait pas ! Les personnages tournent autour du pot pendant des lustres et même si Nathan m'a un peu attiré au début et bien je l'ai vite trouvé fade et je n'ai pas trop apprécié son "mensonge". Donc voilà, pour moi ça ne l'a pas trop fait.

Commentaire ajouté par Goblin 2019-04-05T16:30:55+02:00

Un super moment de lecture qui m'a fait voyager. Les personnages sont bien et les aventures parfois cocasses. J'ai beaucoup aimé. C'est fluide, ça se lit vite. Un pur bonheur.

Commentaire ajouté par RiccardoLilly 2019-02-19T09:26:37+01:00

Emportée par ma lecture avec des persos attachants au possible. Je suis passée par pleins d'émotions en lisant ce roman dont je ne connaissais pas l'auteur mais qui m'a été recommandé. Je ne regrette pas. Ca se lit bien, j'ai adoré pouvoir m'incruster dans la tête des héros. Il y a beaucoup d'humour aussi et c'est bien amené. Tous les persos secondaires ont leur importance. Pour une fois on prend le temps de faire connaissance avec les héros. L'alchimie entre eux est palpable, les scènes de sexe entre Jessica et Nathan sont très bien décrites. Contrairement à d'autres romans où ils se sautent dessus tout de suite. J'ai apprécié les amis autour d'eux surtout annabelle et vince (quel numéro celui-là !) Bref une lecture addictive qui mérite d'être connue.

Escort boy

• France : 2018-09-12 (Français)

Nel le place en liste or
2020-01-04T20:01:42+01:00

On en parle ici