Escort Girl

Description ajoutée par Csirene 2013-07-08T13:08:30+02:00

Alysson a trouvé un job d'été dans une drôle d'agence de voyage : escorter des clients qui veulent découvrir le Paris secret, loin des sentiers battus. Elle s'apercevra vite, à son corps défendant (pas tant que ça !) que pour être une bonne « escort girl », il ne suffit pas d'avoir un plan de la capitale... Elle va donc déployer tout le catalogue de ses charmes pour satisfaire les touristes les plus exigeants

Extrait ajouté par Paulinette11 2018-09-28T22:30:00+02:00

Etudiante en langues orientales à Strasbourg où j'apprenais le japonais, je ne connaissais pas la capitale. Certes, j'y avais effectué de fréquents séjours pendant les vacances scolaires, mais à part la tour Eiffel ou le sacré-Cœur, je ne pouvais prétendre être une Parisienne.

Pour ma dernière année d'études, j'avais choisi de me spécialiser dans l'interprétariat. Mes professeurs me conseillèrent de monter à Paris, ma formation y serait validée avec un niveau bien supérieur. J'ai donc débarqué avec deux valises, en juin, gare de l'Est, pour m'installer en colocation avec ma copine Magali qui suivait, elle, le même cursus, mais en mandarin, la langue parlée en Chine. Nous avions trouvé par le biais d'internet un petit deux-pièce dans le XIXe arrondissement, près de la station de métro Ourq.

L'appartement était situé au dernier étage d'un vieil immeuble sans ascenseur, qui dominait une voie de chemin de fer. Malgré les frais de loyer partagés, il me fallait gagner de l'argent pour assurer mon année de fac sans souci.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2016-03-01T01:14:04+01:00

Un livre sur la vie d'une escort pendant deux mois, avec beaucoup de scènes de sexe, qui ne sont pas écrite avec vulgarité.

Commentaire ajouté par serjyo 2015-05-05T14:10:06+02:00

Livre qui va droit au but. Clair, précis sans vulgarité outrancière.

Guy l'ajoute dans sa biblio envies
2017-02-03T16:29:52+01:00