Escort Girl & Soumise

Description ajoutée par mamour04 2018-02-04T11:13:58+01:00

Le témoignage d'une escort-girl spécialisée dans la soumission sur l'univers du sexe tarifé, avec ses rencontres tantôt drôles tantôt répugnantes et ses dangers.

Extrait ajouté par LiliMatoline 2018-04-02T09:42:29+02:00

Chapitre 1 : À pieds joints dans l’inconnu

« Avril

Mardi 15

J’ai envie de sexe, j’y pense de plus en plus souvent. Plein d’idées sexy et amusantes me viennent à l’esprit. J’ai des envies de jeux, même un peu hard avec des accessoires de sport (d’équitation ou d’escalade au hasard…). L’expérience m’attire, m’excite même, car me métamorphoser en Belle de jour est depuis longtemps un fantasme. Avec mes amies, nous en parlions sur le mode de la plaisanterie. Ça nous faisait glousser comme des gamines. Jamais nous ne passerions à l’acte : d’ailleurs, nous ne saurions même pas comment nous y prendre.

La vie que je veux

J’ai envie de sexe, j’ai besoin d’argent.

Ma relation précédente m’a prouvé une fois de plus combien je suis sensible, combien je m’attache facilement à un homme qui me fait jouir. Si je mettais l’argent entre l’homme et moi, ce serait une barrière qui me protégerait. Je n’attendrais rien d’autre que les billets qu’il me donnerait.

Étrangement, l’idée de faire payer un homme me procure un sentiment de liberté. Je me sentirais davantage en droit de refuser.

Je n’osais jamais dire non à mon mari. »

Escort Girl & Soumise

• France : 2018-03-14 (Français)