Escort Me - Tome 1

Description ajoutée par sanhou 2019-08-04T03:53:08+02:00

Cela fait six ans que Joy partage sa chambre avec Emma, Manon et Silver dans l’internat qu’elle a intégré à la mort de sa mère. ll y a quelques mois, ses colocataires ont rencontré Zach lors d'une soirée et ont intégré son réseau d'escort.

Un jour, Joy n'a pas d'autre choix que de remplacer sa copine malade, il le faut car Zach peut être assez intransigeant lorsqu'il n'est pas satisfait. Ce même soir, elle est soulagée de constater que les trois hommes ne sont pas aussi âgés qu'elle l'aurait pensé. Adrian, à l'inverse de ses amis ne semble absolument pas intéressé. Pourquoi a-t-il payé pour être en sa compagnie ?

Commentaire ajouté par maga_li 2019-08-12T21:13:52+02:00

Cette histoire est une vraie bombe ! J'ai littéralement succombé au charme d'Adrian et de Joy ! Leur relation est juste incroyable, électrique. Joy une jeune femme attachante qui essaie de s'en sortir comme elle peut,elle fait ses choix pas par envie ou passion mais par défaut. La plume de l'auteure et toujours aussi fluide addictive et captivante on est happée par l'histoire. J'ai vraiment adoré, mais par contre @elenamay.author on en parle de cette fin ?? Vraiment hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par K-lofty 2019-08-11T21:53:23+02:00

Satisfaisant... Je veux dire, c'est une bonne lecture, simple mais divertissante. Sans trop d'enthousiasme non plus.

Je lirai la suite lorsqu'il y en aura, parce que ça vaut tout de même le coup.

Commentaire ajouté par milou33 2019-08-09T08:45:00+02:00

Un super livre, de super personnages, vivement la suite

Commentaire ajouté par Sara_mylan 2019-08-08T23:39:26+02:00

Véritable coup de cœur ?

J'ai adoré Adrian et Joy et leur histoire que je trouve originale.

L'auteur à une plume addictive, fluide.

Un point de vue des 2 héros, tout ce que j'aime ♥

Impossible de lâcher l'histoire je l'ai lu d'une traite.

J'ai hâte de lire le tome 2 ?

Commentaire ajouté par Elodie-44 2019-08-04T12:48:29+02:00

J’ai adoré ce roman en tout point. La plume de l’auteure est à la fois agréable, puissante, addictive et très intense.

⁣⁣⁣

La relation entre les deux personnages principaux est juste wouahhh... Le courant qu’on ressent entre Joy & Adrian est très électrique et chargée d’une tension sexuelle incroyable. Vont-ils arrêter de se provoquer ? Quand vont-ils craquer ? Qui cédera le premier ? Là est la question

⁣⁣⁣

J’ai trouvé la trame de l’histoire originale et rafraîchissante. Le fait que le roman soit à deux voix est un gros plus, j’ai carrément adoré!!! On y plonge très rapidement et sans aucune difficulté.⁣⁣⁣

⁣⁣⁣

Mais cette fin franchement c’est pas cool Elena, vite vite la suite s’il te plaît

"Escort Me - Tome 1" est sorti 2019-08-08T00:00:00+02:00
background Layer 1 08 Août

Escort Me - Tome 1

• France : 2019-08-08 (Français)