Escort me, Tome 2

Description ajoutée par Jessica-142 2019-09-08T23:41:20+02:00

Six ans plus tard, Joy mène une vie plutôt modeste à Londres. Il ne lui restait pas suffisamment d’argent pour entamer des études universitaires après avoir payé les dettes de son père. Elle a dû opter pour des petits boulots afin de payer ses factures.

Un soir, alors qu’elle s’était promis de ne plus jamais remettre les pieds dans ce lieu, elle n’a pas le choix, elle reprend de manière temporaire son service au Red, en tant que serveuse. Elle y croisera le regard d’un homme. Cet homme elle le connaît, c’est sûr. C’est lui, il n’a pas changé.

Extrait ajouté par Grdegirafe 2019-10-07T22:17:44+02:00

– Maman ! Maman !

Je suis réveillée en sursaut par la voix de mon petit garçon.

– Mmmh ? marmonné-je en émergeant tout doucement.

– On va être en retard ! crie Tom de plus belle en grimpant sur mon lit pour me secouer les épaules.

En retard ? On est quel jour déjà ? Oh mince ! On est jeudi, l’école !

Voilà bientôt un mois que je bosse – en plus de mon boulot en extra dans un restaurant espagnol à Soho – dans une boulangerie située dans le quartier de Brixton, et presque deux semaines qu’Emma est rentrée de sa mission humanitaire au Kenya. Impossible de me faire à ce changement d’horaires. Les matins où je travaille, c’est mon amie (lorsqu’elle n’est pas en voyage) qui emmène Tom à l’école, mais je n’arrête pas de m’emmêler les pinceaux et de confondre les jours. Il faut dire que j’ai rarement l’habitude de me lever à 5h30 du matin pour commencer le boulot – la plupart du temps je travaille de nuit.

– Oh Merde ! Faut se grouiller, m’exclamé-je à mon tour en constatant l’heure.

Faut vraiment que j’augmente les décibels de mon réveil.

– Maman ! s’indigne mon fils. Tirelire !!!

Commentaire ajouté par Jessyk_S 2022-07-22T07:58:10+02:00

Ayant découvert la plume de Elena May avec Dark pretty boy que j'avais beaucoup aimé, j'avais hâte de découvrir cette histoire.

Dans Escort me, nous faisons la connaissance de Joy et ses 3 amies : Emma, Manon et Silver âgées de 17-18 ans qui sont toutes les quatres dans le même internat.

Ses trois amies font de l'escorting et suite à un problème, elles vont demander à Joy de remplacer l'une d'elle. Chose qu'elle va faire mais un peu à contre-coeur.

Elle va rencontrer lors de cette soirée Adrian qui n'a aucune envie également d'être ici...

Que dire à part que cette histoire est totalement addictive !

J'ai lu les deux tomes en très peu de temps tellement j'étais embarquée dans l'histoire.

Nous avons ici, un personnage féminin Joy qui a ce côté fragile, timide et innocent qui la rend très touchante mais aussi très attachante.

On la voit évoluer, grandir, s'affirmer durant ces deux tomes.

Malgré qu'elle va d'empiéter malgré elle dans les mensonges et quels mensonges !

Je me suis demandée à plusieurs reprises comment elle allait se sortir de tout ça...😱

Quant à Adrian, que dire... pfffiou 🥵

C'est un homme arrogant, fier, sûr de lui parfois un brin connard 😂 mais je l'ai quand même beaucoup aimé.

On oublie vite ses défauts quand on voit comment il protège Joy et on a une autre vision de lui par le biais de ses points de vue.

La relation entre les deux personnages est vraiment intense, passionnelle et spicy... 🔥

Mais, il y a cependant beaucoup d'indécision entre eux qui pour ma part m'a tenue en haleine. J'ai aimé ce petit "jeu" entre eux.

La fin du tome 1 est juste 😱.

J'ai d'ailleurs beaucoup aimé le commencement du tome 2...

Les personnages secondaires sont, quant à eux aussi très attachants Emma, les deux meilleurs amis de Adrian et un autre personnage...

La seule petite chose qui m'a gênée est que j'ai trouvé la fin un poil rapide et j'aurais aimer également une certaine rencontre...🤫

Enfin à part cela, la plume de Elena est toujours un plaisir à lire.

Je suis complètement fan de sa plume, c'est vraiment un style à L.J Shen.

Et j'ai hâte de lire ses autres histoires que je n'ai pas encore découvertes...💕

Commentaire ajouté par Memelle-2 2022-03-26T08:47:36+01:00

un second tome très sympa on retrouve joy 6 ans après la fin et les événements du premier tome et sa vie n’est pas simple elle se débat toujours avec ses problèmes et tache de sortir la tête de l’eau majgrès tout les bouleversements qu’on connu sa vie. Elle se retrouve confronté a allé devoir retravaillé au red et tombe sur adrian entre eux l’attirance est toujours là explosive et omniprésente mais les secrets aussi.

Ce second tome est toujours aussi agréable a lire joy et adrian ont une réel alchimie mon seul point négatif est pour moi la fin trop abrupte trop rapide le happy end est arrivé en 4 ou 5 pages j’ai trouvé que cela aurait mérité d’être plus approfondit plus travaillé.

J’ai tout de même vraiment aimé ma lecture et la plume de l’auteur

Commentaire ajouté par Isabella_Books_Addiction 2021-08-08T13:37:39+02:00

Un deuxième tome très court et qui se lite facilement. Les arcs narratifs sont un peu trop rapides à mon gout, l'histoire n'et pas assez développée.

Commentaire ajouté par Kimietsespages 2021-04-22T17:57:27+02:00

Je n'ai pas pu attendre..

Impossible avec la fin du 1er tome, alors j’ai directement enchaîné avec ce second tome. Et comme le premier, je l’ai dégommer.. En quelques heures, seulement, j’ai fini.

Un second tome à hauteur du 1er, voire même meilleur.

Plus savoureux, des personnages plus âgés, des retrouvailles, le temps qui est passé, et une pointe de secret.

Une lecture toujours autant addictive, facile et une plume si douce.

Parsemer d’humour, d’autorité masculine, d’amour et de scène hot. (très hot mdr).

Joy et Adrian étaient toujours autant attachants, un brin aveugle. Car sérieux qui à part eux ne pompe pas qu’ils doivent être ensemble ?

Un amour doux et sucré, pétillant et drôle.

Une relation évidente, et passionnelle.

Une relation originale, mais qui fonctionne du tonnerre.

Sérieux jusqu’à la fin, on n'en sait pas, on ne sais vraiment pas qu’elle va être leur fin à eux.

Je vous recommande fortement de découvrir cette superbe duologie.

Commentaire ajouté par Corinne-116 2020-11-08T09:11:10+01:00

Un peu au dessus que le tome 1 mais pas mieux histoire banale et prévisible

Commentaire ajouté par delbookdim 2020-04-17T14:30:25+02:00

Je vais essayer de ne pas spolier. Promis..? Donc on retrouve Joy 6 ans après cette brève mais intense histoire avec Adrian... Mais la vie de Joy a beaucoup changer, elle a grandi mûri et est décidée à tout faire pour s'en sortir... Elle cumule les petits boulots.. C'est une vie difficile mais elle s'en sort comme elle peut et surtout. Quand à Adrian il n'a pas changer, même boulot, même copains mais bizarrement quand il croise Joy par hasard rien à changer... L'effet qu'ils se font tous les deux est complètement fou et ils résistent mais pour combien de temps ?? J'ai adoré les retrouver et se donner de fausses excuses pour se dire qu'ils ne sont pas fait pour être ensemble. On a vraiment l'impression d'être proche d'eux... Ils nous font vibrer et on finis par avoir très chaud...??

?C'est une belle histoire romantique, joyeuse, pleine de rebondissement et addictive ou les pages se tournent à une vitesse folle et où l'amour, le pardon et le bonheur se partagent la vedette.

À lire absolument. ?❤️

Commentaire ajouté par JessicaBlh 2020-03-01T17:29:45+01:00

J’ai lu le tome 2 d’un trait ! C’était très divertissant. Pas un chef d’œuvre mais un livre qui change les idées MAIS je ne me suis pas spécialement attachée aux personnages car à vrai dire ils sont assez plat. J’aurais aimé plus de détails concernant les excès de violence dont a fait preuve Adrian quand il était jaloux. Il explique que ses deux amis l’ont sorti de tout ça, oui mais de quoi ?

De plus, avoir plus de détails sur sa famille (dont sa mère et son enfance) aurait été nécessaire à mon goût.. Plus de détails de sa rencontre en tant que « père » avec Tom aurait été apprécié également.

Quant à Joy, son personnage n’est pas non plus très approfondie.. c’est assez vague. Et elle se montre trop souvent faible envers Adrian, mais ça fait partie du personnage. Elle dit amen à trop de choses qui font un « trop »..

Concernant Emma, la marraine de Tom, pourquoi ne pas nous apporter les détails sur sa relation avec Igor ? Que s’est-il passé pour Emma le soir où 6 ans au paravant les filles ont été retrouvé chacun leur amant après qu’ils aient découvert leur âge ? Et leurs retrouvailles 6 ans après ?

Tant de questions qui méritaient des réponses.. dommage.

Commentaire ajouté par pomme29 2020-02-03T14:04:23+01:00

Très bon roman... Je n'ai pas vu les pages défilées.. Quel plaisir de découvrir la suite de l'histoire d'adrian et de joy !!

Commentaire ajouté par Vtas 2019-09-28T09:11:32+02:00

J’ai lu les deux tomes d’une traite... j’ai adoré je n’ai pas vu le temps passé, l’histoire est géniale la romance top bref un grand moment de plaisir !!

Commentaire ajouté par Sara_mylan 2019-09-20T22:51:26+02:00

Comme le tome 1 c'est un coup de cœur ! ?

Toujours aussi fan de la plume de Elena May !

Quel plaisir de retrouver Adrian et Joy !

Nous les retrouvons donc 6 ans après, leurs destins ce croisent de nouveaux la où tout a commencer …

P.S : j'aurais voulu un petit ressenti du point de vue de Tom quand il a découvert que Adrian était son papa. (idée pour un petit bonus ? ?)

Merci pour cette Saga ?

Escort me, Tome 2

• France : 2019-09-19 (Français)