Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 948
Membres
1 009 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par LiliMatoline 2018-09-29T15:52:08+02:00

Chapitre 1 :

«…

Cher Logan,

J’imagine que cette lettre va un peu vous surprendre. Vous pensiez sans doute ne plus avoir de nos nouvelles après la nuit précédente

J’ai donc une faveur à vous demander, et puisque vous lisez cette lettre, cela signifie que si vous refusez, alors vous refusez un service à une femme décédée.

J’ai raconté un petit mensonge à mon mari en lui demandant de bien vouloir réaliser mon fantasme de faire entrer un autre homme dans notre lit pour une nuit. Ce n’est pas pour moi que je lui ai demandé, mais pour lui.

… vous m’avez donné de l’espoir. L’espoir que Dom puisse avoir une vie après mon départ. L’espoir qu’il puisse me laisser m’en aller même si son amour demeura toujours à mes côtés.

Il sera blessé , Logan – un homme qui aime avec une telle passion sera blessé avec la même force. Je ne veux pas qu’il soit seul. Du moins, pas au début. Mais il va repousser tout le monde et ils le laisseront faire.

C’est là qu’intervient ma second faveur. Et souvenez-vous, c’est une femme morte qui vous le demande.

… Lorsque vous le verrez, dites-lui quelques chose pour moi, je vous en prie. Dites-lui de tenir sa promesse.

Merci, Logan. Merci.

Sylvie.

...»

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode