Esme, Tome 2

Description ajoutée par charli 2019-10-29T17:18:25+01:00

Je crèverais de la toucher, de la serrer contre moi, me couler en elle pour effacer toutes ses souffrances. »

Je m’étais juré de la protéger, coûte que coûte.

À présent, je paye cash les décisions prises, et je partage l’addition avec Esme.

Le piège à loup se referme sur nous, me voilà contraint de m’expliquer face à Elle, de lui cracher la vérité qui pourrissait en moi.

Ces révélations nous plongeront dans la sombre mécanique du destin, nous condamneront sans procès. La passion nous a submergés au point de nous noyer.

Parviendrons-nous à garder la tête hors de l’eau, ou la fatalité s’acharnera-t-elle jusqu’à nous déchirer ?

Extrait ajouté par EloLML 2019-11-25T20:42:56+01:00

Nous nous sommes aimés trop fort, trop mal, cependant, imaginer ne jamais l’avoir rencontrée me fore un trou béant dans la poitrine. Mon existence aurait été vide, superficielle, sans doute, car la force dure d’Esme est d’une authenticité qui me met à genoux. Une nana comme elle ne laisse personne indifférent. Je l’ai souvent détestée, cette carapace qu’elle s’érige, c’est toutefois ce qui nourrit mon puissant désir de la protéger.

Commentaire ajouté par aurelia38 2019-12-07T18:06:39+01:00

J'ai cru un moment que je n'irai pas jusqu'au bout de ce livre, tant les émotions sont fortes!

Je le relirai c'est certain!

Commentaire ajouté par leci2707 2019-11-28T18:45:58+01:00

Une tuerie ... j'ai voulu tuer abain jusqu'à la fin comme j'ai pu le dire précédemment sur des groupes de lectures ...mais... finalement je lui pardonne tout... ces livres devraient lu deux fois. Une fois pour le haïr et la deuxième fois avec les vrais yeux d'abain dans le sens où on saut tout ...

Commentaire ajouté par Geraldine-Vrielynck 2019-11-28T17:52:45+01:00

J'ai préféré le premier tome, la découverte des personnages et de leurs histoire respectives, son coté sombre et protecteur vis a vis d'Esmé.... le second tome est plus long, c'est le tome des révélations, des explications.... Une bonne histoire, bien menée, qui coule toute seule.... J'aurai aimé un peu plus de mal, de douleur, de piquant, de claque dans la gueule, l'amour n'excuse pas tout... Les couvertures sont magnifiques et le monochrome nous met dans l'ambiance..

Merci à l'auteur (e) pour cette romance.

Commentaire ajouté par AuSoGi 2019-11-25T22:10:41+01:00

Un deuxième tome beaucoup plus intéressant. Les sauts dans le temps sont mieux répartis je trouve... j’ai bien sûr aimé le point de vue d’Abain, ça complète parfaitement l’histoire...

Par contre j’ai pas trop vu l’intérêt du chapitre « et si... »

Commentaire ajouté par EkkyKnox 2019-11-20T23:35:34+01:00

Très bon livre. Je recommande.

Commentaire ajouté par Yoyaure 2019-11-19T19:25:55+01:00

Ces derniers temps, tout le monde parle de ce roman sur les réseaux sociaux. C'est donc avec une grande curiosité que je me suis lancée dans ma lecture. Et maintenant que j'ai lu les deux tomes, je dois dire que je comprends mieux tout cet engouement autour de cette histoire.

Je n'ai eu aucun répit dans ma lecture. Esme et Abain m'ont fait devenir complètement dingue. Leur histoire est bouleversante. L'auteur, c'est acharné mais alors véritablement acharné sur eux. Je suis devenue totalement "CRAZY" à la fin du premier tome. Heureusement, j'ai pu attaqué le deuxième aussitôt. Je vous conseil donc d'acheter les deux tomes en même temps.

Tout au long de ma lecture, j'ai ressenties beaucoup d'émotions brutes mais sincères. J'étais frustrée et en colère. Mais malgré ces sentiments, j'en ai redemandé car je souhaitais connaître le dénouement de cette histoire d'amour avec un grand A, de cet amour fusionnel, passionné mais également douloureux. Une romance sombre qui ne vous laissera pas sans séquelle.

Le seul bémol que je pourrais émettre, c'est la longueur de certains passages mais également du dénouement de l'histoire. Peut être y 'a t-il trop de rebondissement dans ces deux tomes!!! Dans tous les cas, nous sommes ici en présence d'une histoire totalement addictive qui va vous rendre accro.

Laissez-vous tenter, vous ne le regretterez pas!!

Commentaire ajouté par Titia-7 2019-11-17T22:28:46+01:00
Commentaire ajouté par Titia-7 2019-11-17T22:28:17+01:00

Une suite totalement dingue !!!!!!! J'ai apprécié chaque ligne, chaque page de ses 2 romans qui fait partie de mon TOP !!!!!!!..

Je suis passée par toutes kes étapes, du rire au pleure.. FARAH m'a carrément rendu love des 2 personnes et de sa plume juste sublime !!!!

Esme est une nana juste TOPISSIME avec une force de vie incroyable !!!!!!!!!!!!! Abain est le mec juste woooohhhhh avec son brin de connartitute comme on aime..

Allez y foncez !!!!!!!!!!

Commentaire ajouté par Valentine8314 2019-11-14T08:33:52+01:00

Quelle souffrance, quel amour!

Commentaire ajouté par igoline 2019-11-13T18:53:39+01:00

Un 2° tome aussi captivant que le 1° voir meme plus intense en rebondissement un serie magnifique, des personnages tres attachants, une vraie belle histoire

"Esme, Tome 2" est sorti 2019-11-04T23:35:58+01:00
background Layer 1 04 Novembre

Esme, Tome 2

• France : 2019-11-04 (Français)

audlen le place en liste or
2019-12-09T18:30:50+01:00
Lyra-5 le place en liste or
2019-12-07T23:20:45+01:00
Emmy51 l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-05T18:17:25+01:00
AuSoGi l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-25T22:07:40+01:00